Sharemanga: Deadman Wonderland [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Deadman Wonderland [Série] tiré du manga de Jinsei Kataoka

Posté samedi 04 juin 2011 à 11:42 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

épisode 7

Pub Ki-oon Bride stories

Opening et ending sous-titré français.

Bon visionnage ^_^

Posté samedi 11 juin 2011 à 10:49 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

épisode 8

Pub Ki-oon Bride stories et Trigun Badlands Rumble.

Opening et ending sous-titré français.

Bon visionnage ^_^

Posté samedi 18 juin 2011 à 10:02 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

épisode 09

Pub Ki-oon Hell Blade et dybex Trigun Badlands Rumble.

Opening et ending sous-titré français.

Bon visionnage ^_^

Posté samedi 18 juin 2011 à 14:16 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Comme je m'y attendais, le prochain episode (10) se trouvant a la moitie du tome 5, cette 1ere saison finira donc bien au cours du tome 6.

Posté samedi 18 juin 2011 à 20:51 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

A la lecture du tome 6 ce n'est guère surprenant.
Dire que l'histoire commençait tonnerre-battant... et que j'ai l'impression que l'histoire ne commence qu'à ce tome 6... >_<
Image IPB

Posté dimanche 19 juin 2011 à 07:36 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageBehachev, le samedi 18 juin 2011 à 20:51, dit :


A la lecture du tome 6 ce n'est guère surprenant.
Dire que l'histoire commençait tonnerre-battant... et que j'ai l'impression que l'histoire ne commence qu'à ce tome 6... >_<


Et tu vas voir comment ce tonnerre va gronder de plus en plus fort a chaque nouveau tome au-dela du 6 :D

J'espere qu'une chose : avoir la 2e saison tres vite !

Posté samedi 25 juin 2011 à 10:14 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

épisode 10

Pub Ki-oon Hell Blade et dybex japan-expo Deadman Wonderland ép 1 non censuré

Opening et ending sous-titré français.

Bon visionnage ^_^

Posté mardi 28 juin 2011 à 09:17 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

J'ai recu mon 1er BD y a 2-3 jours.
Et j'ai juste regarde la sequence de debut du 1er episode, pour voir si c'etait reellement plus visible que lors de la version tele....

Eh bien....
c'est pas transcendant >_<
Un poil plus visible, on arrive a dechiffrer
[Voir le message caché (spoiler)]
des membres par-ci par-la
, mais ca reste tres noir quand meme....

Posté mardi 28 juin 2011 à 17:01 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

J'ai commencé à regarder. Un peu sombre et pas tjs justifié...
Je suis surpris par
[Voir le message caché (spoiler)]
la disparition du second personnage féminin Azami. C'est vrai qu'au début elle n'apportait pas grand chose, mais ce sera dommage pour l'adaptation de T6...
Ça n'augure pas du bien sur son espérance de vie dans le manga d'ailleurs. Dommage je l'aimais bien.

Image IPB

Posté mercredi 06 juillet 2011 à 06:08 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Suite à la JE, l'épisode n'est dispo qu'aujourd'hui :

épisode 11

Pub Ki-oon Judge et Dybex Escaflowne le film en BD.

Opening et ending sous-titré français.

Bon visionnage ^_^

Posté jeudi 07 juillet 2011 à 16:14 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Et voici le dernier épisode en avance pour fêter ça !

épisode 12

Pub Ki-oon Pandora Hearts et Dybex Escaflowne le film en BD.

Opening et ending sous-titré français.

Bon épisode !

Posté jeudi 07 juillet 2011 à 21:51 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai terminé la série et j'ai franchement aimé, la censure n'est pas insurmontable (justifiée pour certains passages), mais terriblement irritante lorsque ça touche les dialogues avec des bips qui surgissent d'on ne sait où... ça me rappelle certains hentai :rolleyes:

Ganta est un peu lourd et cumule malgré lui plein de caractéristiques lourdingues, mais heureusement y'a Shiro en contrepartie (j'aimerais trop qu'une figurine d'elle débarque un jour ^^).
Par contre un truc qui m'a fait bad trip :
[Voir le message caché (spoiler)]
Franchement ils sont débiles ou quoi les résistants, de pas avoir compris que la puce était une bombe vu comment ça a pété de partout derrière une porte blindée ?!
Et ensuite de se lamenter sur leur sort car ils n'ont plus leur "lueur d'espoir", sans parler du comportement de Ganta face à Shiro...
Ils ont merdé le raccord pour l'anime où le déroulement est quasi identique au manga pour ce passage ?

Bref, vivement la seconde saison !

Posté jeudi 07 juillet 2011 à 23:29 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageFinalFan, le jeudi 07 juillet 2011 à 21:51, dit :


J'ai terminé la série et j'ai franchement aimé, la censure n'est pas insurmontable (justifiée pour certains passages), mais terriblement irritante lorsque ça touche les dialogues avec des bips qui surgissent d'on ne sait où... ça me rappelle certains hentai :rolleyes:

Ganta est un peu lourd et cumule malgré lui plein de caractéristiques lourdingues, mais heureusement y'a Shiro en contrepartie (j'aimerais trop qu'une figurine d'elle débarque un jour ^^).
Par contre un truc qui m'a fait bad trip :
[Voir le message caché (spoiler)]
Franchement ils sont débiles ou quoi les résistants, de pas avoir compris que la puce était une bombe vu comment ça a pété de partout derrière une porte blindée ?!
Et ensuite de se lamenter sur leur sort car ils n'ont plus leur "lueur d'espoir", sans parler du comportement de Ganta face à Shiro...
Ils ont merdé le raccord pour l'anime où le déroulement est quasi identique au manga pour ce passage ?

Bref, vivement la seconde saison !


Pas encore vu ce passage.
Mais j'ai le même avis vis à vis du bouquin, où ce passage est assez lourdingue, avec Genta jouant sa tête à claques.
Image IPB

Posté vendredi 08 juillet 2011 à 01:02 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Les passages censures sont (normalement tous) corriges dans les versions (Director's Cut) BD/DVD, donc je conseillerais a tous de revoir les episodes rippes quand ils le seront ;)
(Enfin les passages tres sombres sont un poil moins sombres en BD, alors je pense pas qu'ils n'ont corrige que ca)

Posté samedi 09 juillet 2011 à 08:13 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Sinon, j'ai oublié d'en parler mais un OAV est prévu avec le prochain tome du manga pour fin octobre.

Aura-t-on un truc décent en rapport avec l'histoire ? (vu l'univers j'espère bien)
Ou un torchon comme ce fut le cas avec l'OAV du dernier Highschool of the Dead ? :rolleyes:

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage