Sharemanga: Concours de bannières d'automne - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Concours de bannières d'automne

Posté mardi 11 septembre 2007 à 20:14 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 11/09/2007 à 14:06, dit :

Par contre j'ai intérêt à m'y mettre sérieusement parce que 17/09 ça fait short.

J'ai volontairement mis le lundi pour laisser un week-end de plus, mais si vous avez besoin de temps supplémentaire n'hésitez pas à le dire. :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 08:28 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageJunta, le 11/09/2007 à 21:14, dit :

J'ai volontairement mis le lundi pour laisser un week-end de plus, mais si vous avez besoin de temps supplémentaire n'hésitez pas à le dire. :wacko:

Bah je ne sais pas pour les autres mais hier soir je devais être chaud bouillant parce que j'ai fini les 4 bannières (que tu vas recevoir dans la matinée)! En tous les cas, bonne chance à tout le monde et que le meilleur gagne ;) .

Edit : Et hop c'est fait!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 11:29 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Hello !!
J'aurais sans doute pas le temps d'en faire avant lundi
Mais je crois que j'en avais gardé une de coté, qui date du concours de printemps

Bonne chance aux participants!!
Image IPB

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 12:20 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Pas le temps non plus de participer. Mais c'est très appréciable de ne prendre en compte que ce qui tournera autour du thème.
Image IPB

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 12:26 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Il y aura une rallonge d'une semaine jusqu'au lundi 24.
Motivez-vous !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 17 septembre 2007 à 22:46 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   $ephi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 08/09/2006

une rallonge? ca m'interesse :( j'espere que j'aurais le temps de concocter quelque chose cette semaine ;)
juste une question j'ai vue que les extension proposé étaient toute des jpeg, on peut proposer un autre format? (je pense au png, cf ma sign)
merci :blink:
Image IPB

Posté lundi 17 septembre 2007 à 22:54 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageJunta, le 14/09/2007 à 13:26, dit :

Il y aura une rallonge d'une semaine jusqu'au lundi 24.
Motivez-vous !

Merci Junta ! :(
Je vais essayer de faire quelque chose, parce que là je suis passé complètement à côté de l'annonce (je viens juste de me rendre compte que le concours de bannières d'automne a été lancé :blink:).

Posté mardi 18 septembre 2007 à 06:19 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le message$ephi, le 17/09/2007 à 23:46, dit :

juste une question j'ai vue que les extension proposé étaient toute des jpeg, on peut proposer un autre format? (je pense au png, cf ma sign) merci :(
No problem de ce côté.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 18 septembre 2007 à 10:45 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je viens juste de tilter réellement le topic, et non comptez pas sur moi pour me faire éclater une énième fois dans les poules :whistling:

Sinon content d'avoir vu les trucs en gras dans le premier post, on va enfin voir dégager les bannières hors thèmes (et qu'est-ce que ça a été nombreux, j'ai souvent ralé pour ça, y'a des règles, c'est pas du à suivre non mais) !
Puis j'ai vu loli aussi :blink:

Enfin bon courage à ceux qui auront le temps de faire de jolis headers pour égayer le forum :(

Posté samedi 22 septembre 2007 à 12:07 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageJunta, le 14/09/2007 à 13:26, dit :

Il y aura une rallonge d'une semaine jusqu'au lundi 24.

Avis aux amateurs de dernière minute, il ne vous reste plus que le week-end !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 23 septembre 2007 à 17:30 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Grace à la ralonge j'ai pu faire deux bans. \o/
Image IPB

Posté dimanche 23 septembre 2007 à 21:56 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Moi aussi j'ai pu en faire 2 de plus :(
J'ai hate de voir vos oeuvres ^^


PS : par contre pour les règles en gras je suis sceptique... des filles en bikini et avec une feuille morte ca fait "automne"?... Tout ca pour dire que le thème de la saison peut être assez subjectif, et qu'après quelques années de participation ca peut arriver qu'on dévie un peu :whistling:
Je trouve juste dommage qu'on pénalise une ban car elle ne fait pas assez saison-du-moment (du moment qu'il y a pas de bikini en hiver, tout va bien non?)

Re bonne chance à tous et au boulot Junta :shuriken:
Image IPB

Posté dimanche 23 septembre 2007 à 22:09 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Disons que j'ai insisté sur ces points ayant trouvé un peu trop de deviations lors du concours d'été. Il s'agit quand même de concours "saisonniers". ;-)

En tout cas, même si le nombre de participants est très limité, ce qui vous sera proposé en sondage (sûrement demain soir) a ainsi le mérite d'être véritablement dans le ton.

PS : Il n'y aura pas de concours "d'hiver", mais un concours "de Noël", je le dis maintenant, ça vous laisse du temps.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 24 septembre 2007 à 19:05 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Concours clôturé, les sondages arrivent d'ici quelques minutes !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 02 octobre 2007 à 22:23 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Fermeture des sondages demain soir (ou jeudi si faute de temps).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage