Sharemanga: Loose socks et chaussettes jap - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Loose socks et chaussettes jap

Posté mardi 03 octobre 2006 à 01:27 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

La colle n'est pas obligatoire, ça peut très bien tenir sans, et en plus c'est une colle hypoallergenique, pas puissante du tout qui s'enleve avec un peu d'eau.

Et sinon, vous savez, si vous trouvez que les jambes de celle qui a les lose socks plus jolies, c'est juste un effet optique, les loose socks étant très larges et faisant de plis, elles donnent l'impression qu'on a des longues jambes fines. :flowers:
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté samedi 07 octobre 2006 à 11:49 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

  • Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

Voir le messageイチゴ, le 03/10/2006 à 02:27, dit :

les loose socks étant très larges et faisant de plis, elles donnent l'impression qu'on a des longues jambes fines. :lol:

Cro bien !! ^_^

J'ai vraiment envie d'en acheter, et ce topic n'a fait que me mettre l'eau à la bouche...

Je pense les prendre dans la boutique de Kogaru, je posterai une photo de mes petits petons quand je les aurai :P
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté samedi 07 octobre 2006 à 12:14 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageMarquise, le 07/10/2006 à 12:49, dit :

Je pense les prendre dans la boutique de Kogaru, je posterai une photo de mes petits petons quand je les aurai :P


Yeah \o/...

Direction la sortie--->[] ^_^
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 09:52 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Franchement, autant j'apprécie beaucoup Kat qui tient Kogaru, autant je te déconseille leurs loose socks qui sont vraiment d'une qualité pas top. J'ai acheté plusieurs paires au Japon, et la seule que j'ai achetée chez eux a peté plus vite que toutes les autres. En fait la maille est trop large, donc ça rend moins bien. Enfin à défaut d'autre chose...
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté jeudi 12 octobre 2006 à 22:17 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Je vais à Paris dans 10 jours, et j'aimerais beaucoup trouver des loose socks.

Je viens de lire les 4 pages du topic et il n'y a que des adresses net ; il n'y a pas d'adresse de "vrai boutique" (avec des murs :sorcerer: , et où je peux regarder de près ce que j'achète, surtout que se sera ma première paire)

N'y a-t-il donc aucunes boutique sur Paris ??? :w00t:
Si vous avez une adresse, (même où elles sont de qualité moyenne) se serait super, ça me permettrait au moins de "voir de près" et d'estimer la longueur que je cherche (je visualise difficilement si se que je trouve sympa sur 1 photo c'est du 80cm ou de 1,30m ;) ) quite à acheter après de la qualité sur un site net.

Merci d'avance pour vos infos
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté jeudi 12 octobre 2006 à 22:47 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

La taille moyenne d'une bonne paire de loose socks c'est entrec 90 et 100 cm. Y'a une boutique près des halles qui en importe, paraitil mais me souviens plus l'adresse exacte, désolée (et ce n'est pas le sock shop)
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 08:02 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

  • Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

Voir le messageイチゴ, le 08/10/2006 à 10:52, dit :

Franchement, autant j'apprécie beaucoup Kat qui tient Kogaru, autant je te déconseille leurs loose socks qui sont vraiment d'une qualité pas top. J'ai acheté plusieurs paires au Japon, et la seule que j'ai achetée chez eux a peté plus vite que toutes les autres. En fait la maille est trop large, donc ça rend moins bien. Enfin à défaut d'autre chose...


Arf :P

Ci bon à savoir, merci pour l'info ! :D

Mais ne connaissant personne allant au Japon, je m'en contenterai... :crying:
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 10:59 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageMarquise, le 07/10/2006 à 12:49, dit :

je posterai une photo de mes petits petons quand je les aurai :D


Yeahhhhhh achète les vites :shifty: :shifty: /me veux une photo des petons de marquise avec loose socks :w00t:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 12:00 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ah beh moi j'ai trouvé des legwarmers au môa des halles ... et mes loose socks jles avais fait moi même ( que de souvenirs mddrrrr ) !!

Par contre je savais même pas qu'on utilisait de la colle mddrr !! Perso j'ai juste mis un elastique qui fait pile le diamètre nécessaire ... enfin , vous verrez à Dijon comme c'est bô mddrr !!

Et comme ca ca afine les jambes ??... je vais en mettre tout ltemps moi alors mddr !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 20:00 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

  • Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

legwarmers

Ah, mais c'est donc ça le nom !! J'en aurai ce week-end, achetées par ma soeur (et à ma soeur aussi) à H&M pour 4€ ^^

J'ai plus d'appareil, donc j'espère que quelqu'un se dévouera pour les prendre en photos :bouffe:
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 20:52 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageMarquise, le 20/10/2006 à 21:00, dit :

j'espère que quelqu'un se dévouera pour les prendre en photos :bouffe:


Je l'espère aussi :shifty: :shifty: 0:)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 19 février 2007 à 21:21 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Kisara Soma 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 19/02/2007

ça a un nom en fraçais : des guêtres !
ça s'achete ds des boutiques un peu "décalées" ou dans des magasins de sport (Décat, Go Sport...) rayon danse
même pas 5€ !

Posté lundi 19 février 2007 à 22:22 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageKisara Soma, le 19/02/2007 à 21:21, dit :

ça a un nom en fraçais : des guêtres !
ça s'achete ds des boutiques un peu "décalées" ou dans des magasins de sport (Décat, Go Sport...) rayon danse
même pas 5€ !

Les guêtres et les loose c'est un peu différent quand même, vu que les loose socks, c'est des chaussettes (avec le pied et tout), et que les guêtres ça s'enfile juste par dessus... ^^°

(d'ailleurs cétrobien les loose socks >_:crying:)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté dimanche 30 mars 2008 à 16:35 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   NYAPPYY-x 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 30/03/2008

 

Mwa j'en ai enfin trouvé ( des loose socks ) ... J'suis dans un état euphorique j'viens d'les commander :P

Dès que j'les recois,j'mets une photos de mwa avec ^^ ..

Aaah je suis encore toute réveuse :rolleyes:




BE NYAPPYY-x !
PENSER A AiMER __ ...

='D

Posté lundi 07 avril 2008 à 17:17 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   NYAPPYY-x 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 30/03/2008

 

Et wOuala la phOtO ! ^^
Elle fOnt 80 cm (J'suis p'tite) et j'les ai achetées sur kOgaru.net =D

*bave & admire ses loose socks* :chris:

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB



BE NYAPPYY-x !
PENSER A AiMER __ ...

='D

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage