Sharemanga: Le meilleur Shonen! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le meilleur Shonen! Mais lequel est ce?

Sondage : Le meilleur Shonen (387 membre(s) ont votés)

Quel est, pour vous, le meilleur animé Shonen

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Quel est, pour vous, le 2eme meilleur animé Shonen

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Quel est, pour vous, le 3eme meilleur animé Shonen

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 09:35 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Achille 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

AIR MASTER : je sais pas si on peut considérer cet anime comme un shônen, mais en tout cas, il y a plein de personnages très stylés et des combats vraiment fabuleux, un vrai régal :P

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 09:46 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Je rajouterais Berserk qui est super ^^

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 12:45 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Hummm, des shônen. Je croi pas en avoir beaucoup.

J'ai I"s, Love Hina, Chobits, Kenshin et Let's be anormal. Et je les conseil tous sinon je les aurai pas acheté ^^

Et bien je classerai I"s en premier, ce manga m'a tallement pris que j'ai acheter les 15 volume en 4 jours !
En second, Chobits et Love Hina et Let's be anormal (j'arrive pas a les distinguer)
Et en troisième, Kenshin quoi que il remonte un peut car je m'y attache à ce manga !

Comme seinen (hors sujet) je conseil TRES TRES TRES fortement monster ! Qui est une pure merveille ! Un seinen policier ^^
Image IPB

Posté mardi 06 juillet 2004 à 18:03 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Je confirme les pensées de E4Motion : Monster est super, mais attention c'est pas le genre de trucs à lire rapidement (alors que, pardonnez moi les fans, HxH on se prend beaucoup moins la tête pur comprendre ^^).
Kenshin est bien, et la série est finie (je veux la fin de Monster !!).

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 09:02 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Achille 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

NINJA SCROLL
Le film et la série sont excellentes : plein de persos,plein de combats, une bonne histoire... :huh:

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 11:02 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

il me vient en premier à l'esprit I''s et video girl aï, chobits, tous déjà cités et recités... mais c'est love hina qui remporte la palme pour moi.

berserk rentre-t'il dans les shonen? bon en tout cas c'est sur c'est à lire absolument
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 13:07 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Berserk serait plutôt un seinen avec de la violence, du sang, des trippes, des hommes, des vrais (hum griffith ... j'ai un doute là), des épées 33 tonnes et encore du sang

(je tiens à gueuler contre la personne qui à donner une définition du shonen et du shojo, parce que, excusez moi les manga pour filles, à part le yaoi ya pas grand chose ...)
Image IPB

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 17:48 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Calintz, le mercredi 07 juillet 2004, 14:07, dit :

(je tiens à gueuler contre la personne qui à donner une définition du shonen et du shojo, parce que, excusez moi les manga pour filles, à part le yaoi ya pas grand chose ...)

ah... :(

tu connais un bon yaoi feminin, suis curieux :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 18:53 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Sarhner 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

J'te conseille la majorité des Katsura :D , déjà cité : I"s, Video Girl Aï ^^

Ensuite y'a Samourai Deeper Kyo qui est bien et qui n'a pas été encore cité si je ne m'abuse.
Et Bleach est sympô aussi :(

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 11:25 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Achille 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Y a pas mal d'animes qui ont été citées et que je connais pas...

Par contre, j'ai vraiment du mal à comprendre que certains puissent classer love hina dans les shonen :drink:
Il n'y a ni action, ni aventure, ni combats... :lol:
Moi qui suit un fan des Dragonball, shaman king, berserk, ninja scroll, air master, hxh, one piece...là je me suis carrémment endormi en regardant love hina :P
Perso, je le classerai plutôt dans les shojo, au même titre qu'un Juliette je t'aime ou qu'un Lucille embrasse moi.

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 12:03 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Oui mais pantsu pantsu !
C'est évidemment un shônen car ça insiste bien sur l'anatomie féminine, et peut de places aux sentiments.
Image IPB

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 18:34 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Achille 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Si je suis ton raisonnement, on peut dire qu'Hokuto no ken 2 est un shojo :sifle: :

- ça insiste bien sur l'anatomie masculine (plein de persos torse nu et super musclés) :(

- C'est bourré de sentimentalisme ( j'ai même pas regardé les derniers épisodes tellement ça m'énervait)

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 04:51 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

non... c'est différent... les filles et les garçons n'ont pas les même besoin et les même phantasmes <_<
Image IPB

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 06:34 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Oi j'ai même pas donné mon avis, alors que j'ai maté le shonen du siècle,

FullMetal Alchemist le meilleur shonen du moment, et pour longtemps.

Oui E4Motion les filles préfères bien sûr des garçon demi-androgyne qui se parle très près de la bouche entre eux, et qui n'hésite pas à se draguer quand l'héroine a le dos tourné.
Image IPB

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 06:39 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

LOL !

C'est vrai la story de Full Metal Alchemist met du temps à se mettre en place mais après c'est un régal ! Ca se coupe se recoupe dans tout les sens. Très bien pensé et plusieur branches ca met un peut plus de piquant !
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage