Sharemanga: Great Teacher Onizuka [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 18 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Great Teacher Onizuka [Série]

Posté samedi 24 avril 2004 à 20:50 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

j'ai lu que c'étais 31 vlm pour Young GTO.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté dimanche 25 avril 2004 à 18:10 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   ragondin hunter 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

 

Salut j'ai fini GTO pérso j'ai adoré du debut a la fin !
J'ai appris qu'il éxistait 2 series parralélles!
Bad compani et young GTO !
Je voulais savoir si vous avez des infos sur leurs possibles traduction et parution en France !
Sinon savez vous s'il est possible de voir un jour un "aprés" GTO ?

PS:Il y a un topic de présentation ou un truc comme ca que je me fasse connaitre ?
Nom:Hunter
Prénom:Ragondin
Donc je suis un ragondin chasseur!
Le ragondin....L'animal noble!
Quoi!Vous trouvez pas?

Posté dimanche 25 avril 2004 à 18:19 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Young GTO (alias Shônan Jun'aï Gumi) est en parution dans Shônen, la version française éditée par Pika de Shônen Jump. Je crois pas que Bad Company soit prévu (mais il fait que 2 volumes, Pika pourrait décider de les faires si Shônan Jun'Aï Gumi a autant de succès que GTO, sait-on jamais)
Pour un "après GTO"... Fujisawa bosse déjà sur 2 ou 3 projets différents (dont Tokkô, me souvient plus du/des autre[s], il y avait Rose Hip mais il s'est arreté à 4 volumes) donc ça me parait très peu probable... Surtout que, bon, faudrait encore trouver un sujet différent, une variante après les 3 1ers, faut pas trop en demander non plus. Ce serait un projet dangereux, ça risquerait de devenir limite saoûlant (répétitivité, manque d'innovation, tout ça... C'est déjà énorme, 3 séries sur Eikichi et Ryuuji)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 25 avril 2004 à 18:51 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   ragondin hunter 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

Citation

Young GTO (alias Shônan Jun'aï Gumi) est en parution dans Shônen, la version française éditée par Pika de Shônen Jump

Normalement quand un manga parait dans jump il parait ensuite en manga ou ca dépend du succé ?Je me demande si Young GTO en aura assé !
Mais il parrait que c'est moins bien que GTO !Quand a bad compani ce serait plutot logique qu'il le sorte ca fait que 2 tome c'est pas un gros risque !
Nom:Hunter
Prénom:Ragondin
Donc je suis un ragondin chasseur!
Le ragondin....L'animal noble!
Quoi!Vous trouvez pas?

Posté lundi 26 avril 2004 à 09:43 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

vivement la sortie de Young GTO en relier, pareil pour Bad Conpagny, et surtout...

une suite pour GTO, je trouve qu'il y a plein de chose qui n'as pas été poursuivit dans GTO.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté dimanche 02 mai 2004 à 14:57 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   KaaD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 04/12/2003

GTO c tout simplement génial

meme si l'animé est plutot mal adapté(je dirais cela ainsi :P )il est tres tres tres HYPER délirant(meme si la fin laisse a désirer)

pour le manga c vraiment top perso g rien a redire c l'un des rares mangas qui m'a fait harceler le vendeur pour savoir qd ils les recevraient(meme si je les achetaient pas je les lisaient sur place)

sinon je l'ai trouvé nickel et délirant c'est le live action de G T O me demandez ou je l'ai eu on me les a filer le temps que je les matte. live action : comme une série télé avec des vrais acteurs et tout et tout un peu l'equivalent de julie lescaut et cie mais au japon(bien que c bcp mieux chez eux les series télé un peu comme la plupart des choses d'ailleurs)
KaaD is not dead
Image IPB
Catch the kitty(and do whatever you want with)
Funny, isn't it???

Posté dimanche 02 mai 2004 à 19:08 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Heimdal McNaugH 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 29/11/2003

Moi j'ai lu que le manga et c'est pour moi l'un meilleur manga m'en lasse pas de les relire. :ph34r:
J'aimerai voir les animes ou la série live (voir le bonnet F de TOMOKO wahou) car ca doit etre fendard.(du moins je l'espere)
En tout cas si Young GTO sort je le prend direct B)

Posté lundi 03 mai 2004 à 08:36 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 99
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Bah c'est fendard le live ^__^.
Je peux vous le dire et mon entourage aussi le confirme.

J'ai crée un sujet sur les lives et on parle de GTO.

Bon pour le bonnet de Tomoko, il faut faire une croix dessus :ph34r: mais elle a quand même d'autres avantages ^^

Posté mardi 04 mai 2004 à 00:04 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Heimdal McNaugH 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 29/11/2003

Bah Zut alors pour le bonnet de Tomoko :ph34r:

Posté mardi 04 mai 2004 à 17:18 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 99
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Bah les mêmes que dans le manga. Ceux qui lui ont permis d'etre idol.

C'est pas son bonnet :ph34r:

Posté mardi 11 mai 2004 à 10:54 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

va t-il avoir une suite pour GTO ?
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté mardi 11 mai 2004 à 11:06 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Stogoo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 153
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Un avant GTO ? ça pourrait être fendard :sifle:

Pour le live, je confirme (et au passage MERCI c_nul !!!) : c'est vraiment drôle. Je partais avec un gros à priori -les séries lives généralement c'est courage fuyons !- et j'ai bien accroché. En plus, ça respecte le manga.

Donc banco pour moi ;)

Posté mardi 11 mai 2004 à 12:17 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Stogoo, le mardi 11 mai 2004, 11:06, dit :

Un avant GTO ? ça pourrait être fendard :sifle:

Ba rassure toa sa existe ^^
-Bad company
-Young GTO

Posté dimanche 16 mai 2004 à 11:35 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Effectivement, l'avant GTO existe !
C'est meme une série de Fujisawa qui précède GTO dans l'ordre de parution.

On y assiste à la jeunesse mouvementé du petit Onizuka, comment il rencontre Ryuji, trouve sa fameuse Z2, se fait viré de son lycée etc....

Un série qui n'existe pas en anime, mais qui est publiée dans Shonen de chez Pika, en attendant peut etre la sortie des volumes reliés (on y croit).

PS : Bad company est le titre Américain de Shonan Junai Gumi qui est le tire original de Young GTO.
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté dimanche 16 mai 2004 à 12:04 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 280
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

Neomikado, le dimanche 16 mai 2004, 12:35, dit :

Effectivement, l'avant GTO existe !
C'est meme une série de Fujisawa qui précède GTO dans l'ordre de parution.

On y assiste à la jeunesse mouvementé du petit Onizuka, comment il rencontre Ryuji, trouve sa fameuse Z2, se fait viré de son lycée etc....

Un série qui n'existe pas en anime, mais qui est publiée dans Shonen de chez Pika, en attendant peut etre la sortie des volumes reliés (on y croit).

PS : Bad company est le titre Américain de Shonan Junai Gumi qui est le tire original de Young GTO.

tu mélanges tout la...

d'abord il ya eu Shônan Jun'Ai Gumi qui est sorti au japon et qui a été un énorme succès pour Fujisawa et son héros devenu emblematique : Eikichi Onizuka (31 volumes il me semble), et qui parait dans Shonen sous le nom de Young GTO... en bref ca raconte les 400 coups du Onibaku Combi (onizuka et ryuji en terreurs, un vrai manga de baston ^^)

Bad Company, quant a lui, est un one shot en 2 volumes qui explique l'arrivée de Ryuiji dans le lycée de Eikichi... ils font connaissance (assez mouvementé mais j'evite de spoiler ;)) et.... c'est tout.

pour ce qui est de l'orde de parution je sais plus si bad company est sorti avant ou apres GTO, en tout cas SJAG est le premier.


vala pour l'eclaircissement ;)

PS : Bad Company a un style graphique beaucoup plus proche de GTO, donc je dirais que c'est sorti juste avant GTO (oui c'est bien ca je viens de verifier)
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 18 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage