Sharemanga: Saint Seiya - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya Collections de Figurines !

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 16:31 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 129
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

j'ai peut être enfin réussi à partager mes photos (suis un peu une bille qd même :lol: )
j'espére que les liens fonctionneront :






si ca marche pas donner moi une autre soluce pcq comme je le dis suis pas une lumiére là dedans B)


please help, quelqu'un :lol:

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 11:38 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Ryo31 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 23/12/2005

Hélas non cela ne marche pas :)

Niveau solution pour des galleries d'images suis pas top au courant. Tu peux toujours installer un truc comme Galery. Mais je crois que c'est pas trop l'endroit pour en parler. Il existe des topics plus adéquats :P

Posté lundi 09 janvier 2006 à 18:52 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 129
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

les images de ma collection sont maintennat disponibles sur mon blog

celui ci sera réactualisé de temps entemps au fur et à mesure de la sortie de figs

Posté lundi 09 janvier 2006 à 20:51 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Ryo31 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 23/12/2005

Rhadamante est vraiment magnifique. Les socles filaient avec le grand pope sont du plus bel effet.

Très belle collection.

Il faut vraiment que j'investisse !!!

Posté mardi 10 janvier 2006 à 09:44 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Pour ma part, j'ai commencer cette superbe collection de Myth, il y a de cela quelques mois, et j'en ai déjà une grande partie :
- 7 or : Vierge
Sagitaire
Balance
Verseau
Bélier
Taureau
Scorpion
- Le Grand Pope Shion
- les cinq bronze principaux en 2ème armure
- 1 bronze en 3ème armure : Pegase
- et Radamanthe

Les manquantes devraient arrivée dans les mois qui suivent avec celles qui vont sortir.

les photos viendront dès que j'aurai trouvé un appareil nuémrique.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mardi 10 janvier 2006 à 11:16 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Savez vous où pourrai je trouver la figure de Radamanthe en Myth Cloth ??? J'ai pas un énorme budget et j'voulais une figurine qui tape bien, celle de mon signe astrologique me déçoit, c'est le cancer, j'ai l'impression que c'est la plus moche des 12 chevaliers d'or :P mais quand j'ai vu celle de Radamanthe ... Waouw ! J'la kiff vraiment, le seul problême c'est que dans les magasins en ligne genre famitsu ou movies collector ne le distribue plus ... Thx pour le renseignement ;)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 10 janvier 2006 à 11:32 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 129
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

essaye la cité des nuages, ils en ont encore.

leur mail : lacitedesnuages.info@skynet.be

le prix est interessant en plus 50 euros (pas trop cher!)
en esperant t'avoir aider
pour les autres allez y les yeux fermés vendeurs trés serieux

Posté mardi 10 janvier 2006 à 15:22 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageshen gongbao, le 10/01/2006 à 11:32, dit :

essaye la cité des nuages, ils en ont encore.

leur mail : lacitedesnuages.info@skynet.be

le prix est interessant en plus 50 euros (pas trop cher!)
en esperant t'avoir aider
pour les autres allez y les yeux fermés vendeurs trés serieux



okay je te remercie, je leur est envoyé un mail, mais c'est une boutique de figurine qui as un site officiel, quelque chose qui prouve que c'est un truc sérieux ? Y'envoi pas mes sous à n'importe quel gringos, qué passa mec !!! :P
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 10 janvier 2006 à 15:56 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Sinon il y a ebay aussi pour avoir des armures pas trop chères.
Image IPB

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 18:14 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Ryo31 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 23/12/2005

Attention à ebay. Il y a beaucoup de personnes mal attentionnés qui te vendent des MC alors que c'est des vintages et si t'as pas l'oeil...

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 20:12 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'viens de m'offir ma première myth cloth, celle du gémeau fourni avec celui en pope, qu'est-ce qui claque !!! Très content de mon achat, tant pis pour Radamanthe ... En plus j'ai celle du gémeau en version die cast ( de ma jeunesse quoi lol ) vais pouvoir me faire un zoli truc ;-)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 23:03 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Moi j'avais une partie de la collection original mais bon nous (mon frere et moi) vu que l'on se faisait des giga baston avec nos chevaliers ils sont dans la cave et dans un triste état....
Cela dit j'ai vu qu'ils avaient resorti l'intégralité recement et çà m'a rappelé de bons souvenirs !!
En tout cas felicitation a ceux qui nous ont montrer leur superbe collection
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 16:23 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Petite question, le pope Arès, quand il as sa grande robe blanche et ses épaulettes rouges épineuses, il as aussi sa tignasse grises qui dépasses du casque ??? En faites sur la notice de la myth cloth c'est pas indiqué, par contre en ce moment j'matte les versions de la team arf et un momeent y'a un grand tableau de Arès, avec le même costume et cheveux dans le vent :D donc voilà j'me demandais, pour la figurine pardis :blink:

edit: désolé shen de pas avoir répondu plutôt, j'te remercie pour le renseignement et j'essayerai de mettre une photo dès que possible, en faites j'ai pas d'hébergeur 0:)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 21:36 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 129
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

moi perso c'est ce que j'ai fais sur la mienne ça rajoute un ptit côté classe et pis ben c'est aussi pcq ça doit être comme ça tiens regarde :

Image IPB




en espérant t'avoir aidé dans ton tableau
ps : une ptite photo qd t'auras finis

Posté mardi 31 janvier 2006 à 18:13 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 129
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

petit planing des sorties de 2006 qu'on vient juste de m'envoyer (attention sortie HK et jap pas france):

Myth Cloth Bronze mineur Nachi du Loup Avril 2006

Myth Cloth Bronze mineur Ban du Lionet Avril 2006

Myth Cloth Hades Eaque de Garuda Mai 2006.

Myth Cloth Argent Orphée de la Lyre Juin 2006

Myth Cloth Guerrier Divin (Asgard) Siegfried de d'Alpha. Juillet 2006

Myth Cloth Or Vierge (Shaka) dans une nouvelle version ! Septembre 2006

Myth Cloth Bronze Type 3 Andromede Septembre 2006



me ouais ya des bons trucs la dedans comme orphée et sigfried, quand à savoir ce que cache la nouvelle version de shaka j'ai pas plus de precision donc wait and see!!!!! :w00t:

ps : fin février le poisson et fin mars cygne3 pour ceux qui le savait pas encore!!!

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage