Sharemanga: Une bière pour le nouvel an - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une bière pour le nouvel an

Sondage : Soirée Sharemanga (31 membre(s) ont votés)

Quel jour pour une soirée à Paris ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 08:29 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 498
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

 

Voir le messageBoulayman, le 11/12/2008 à 05:36, dit :

en voyant le pseudo + avatar rose rose de Amour

Pour mon avatar sur Sharemanga : Utena
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 09:03 (#47) Invité_Keltia_*

  • Groupe : Invités

 

Déjà ce n'est pas moi qui organise et des idées, j'ai montré un lien avec des évènements sur paris, ça n'intéressait personne, noyty et sa chérie m'ont dit par msn que si on était moins de 5, ils viendraient pas...
Chico bosse jusqu'à 23h, moi on m'a proposé ces derniers jours d'être avec des gens qui se réjouissent de me voir alors je préfère être avec des gens qui veulent me voir donc voilà je me désiste.

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 09:40 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Oï ! Pas la peine de prendre la mouche pour rien, c'était quand même une idée sympa à la base.

Sinon, Amour, je ne suis pas d'accord avec toi, c'est TON idée, soit tu fais en sorte de la concrétiser, soit, au mieux, tu fais d'entrée et clairement la demande à ce que quelqu'un s'en charge. Au pire, face à la difficulté, tu appelles à l'aide. C'est un peu facile tout de même de lancer des idées dans la nature et de dire "ah bah j'ai juste donné l'idée, c'est pas ma faute, m'en fous si personne fait rien."

Voir le messageKeltia, le 11/12/2008 à 09:03, dit :

noyty et sa chérie m'ont dit par msn que si on était moins de 5, ils viendraient pas...
C'est pas un peu "léger" comme excuse ?...

Sinon le fin mot de l'histoire est :
Qui vient, qui ne vient pas, où, quand, comment, avec qui, à quelle heure, jusqu'à quelle heure (on ne sait jamais...) ?

Et la question importante : C'est quoi le programme ? Parce que moi, je n'ai pas compris.

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 09:56 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Pareil que si dessus, l'idée n'étais pas mauvaise en soi et je pense que ça tentes plein de monde d'aller boire un verre ou de se faire un resto entre personnes ayant des gouts et loisirs similaires. Mais autant lancer une idée c'est facile, tout le monde peut le faire tout les 15 jours même, autant organiser réellement la rencontre c'est autre chose.
Il ne faut pas avoir peur d'être déçus par le peut de présents par rapports aux motivés (les aléas du direct >_<) et il faut donner de soi parce qu'entre concilier les dates lieux, gouts culinaires, niveaux de prix des restos, réservations ... c'est pas tout les jours une partie de plaisir d'organiser des Irlz >_<
Donc l'idée est plus que louable (même si il faut être honnêtes la faire au niveau des fêtes de fin d'années c'est pas forcement à ce moment là qu'on peut esperer avoir la plus grosse affluence) mais si elle n'est pas menée à terme une idée même bonne ne reste qu'une idée et rien de plus.

Ceci dis je le redis, je reste partant pour un resto ou un verre sur Paris ou ailleurs un week end dès que ça tente du monde (sur l'année 2009 maintenant ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 23:59 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Voir le messageAmour, le 11/12/2008 à 03:29, dit :

Pour mon avatar sur Sharemanga : Utena


Oh.. Je vois maintenant, très bonne série effectivement, maintenant que je sais je vois le lien tout de suite mais avoue que c'est pas évident sans le contexte, surtout que ta sig parle de code geass et pas d'utena ^_^

Ah les sharemanguiens et toutes leurs irl... C'est de la discrimination contre les non métropoliens ^^
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 12 décembre 2008 à 08:52 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageBoulayman, le 11/12/2008 à 23:59, dit :

[...]

Ah les sharemanguiens et toutes leurs irl... C'est de la discrimination contre les non métropoliens ^^


Prépare nous un petit devis pour nous dire à combien nous reviendra de boire une bière en ta charmante compagnie et qui sait si un membre fervent des IrlZ gagne à l'euro million ça se négociera peut être XD
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 12 décembre 2008 à 10:01 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messageVashu-San, le 11/12/2008 à 09:56, dit :

Ceci dis je le redis, je reste partant pour un resto ou un verre sur Paris ou ailleurs un week end dès que ça tente du monde (sur l'année 2009 maintenant ^^)


Pareil! Tu me bip dès que tu descends du train? ;-þ
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté vendredi 12 décembre 2008 à 10:38 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageNarshen, le 12/12/2008 à 10:01, dit :

Pareil! Tu me bip dès que tu descends du train? ;-þ


Si et seulement si tu trouves un Bowling potable XD
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 12 décembre 2008 à 10:50 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Et avec la rampe de lancement bien placée et sans faire un bistro+resto avant. ^_^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 12 décembre 2008 à 11:01 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Vendu!

En plus, ça me donnera l'occasion de m'entrainer un peu avant, il m'avait semblé entendre que tu avais dernièrement des scores contre lesquels j'aurais du mal à rivaliser sans une préparation sérieuse avant ;)

(et à jeun, ça va de soi, on ne plaisante pas avec le sport.... quel qu'il soit... On n'a le droit à sa première bière qu'une fois que la première boule a été lancé, faut savoir être sérieux ;))
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté samedi 13 décembre 2008 à 09:04 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 498
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

 

Voir le messageTifa, le 11/12/2008 à 09:40, dit :

Sinon, Amour, je ne suis pas d'accord avec toi, c'est TON idée, soit tu fais en sorte de la concrétiser, soit, au mieux, tu fais d'entrée et clairement la demande à ce que quelqu'un s'en charge. Au pire, face à la difficulté, tu appelles à l'aide.

C'était il y a 2-3 semaines :

Voir le messageAmour, le 24/11/2008 à 21:16, dit :

Ah ça, je laisse le soin à quelqu'un d'autre de trouver un lieu qui convient ! Combien serons-nous, faut-il réserver, ... trop de questions difficiles pour moi.

J'ai ouvert cette discussion avec une simple interrogation.
Mais j'ai précisé désormais dans le premier message où je serai présent et à quelle date.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage