Sharemanga: Chibi Japan Expo 2 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Chibi Japan Expo 2 31 octobre au 2 novembre 2008

Posté jeudi 11 septembre 2008 à 21:29 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'y serais, surtout que j'ai pas fait de conv cette année, j'étais pas là pour l'épita et la JE.
En + ya l'acteur qui jouait le rôle d'X-OR.
Bon aller c'est décidé je vais m'écouter le générique: X-OR le shérif le shérif de l'espace.......

Posté vendredi 26 septembre 2008 à 19:52 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

j'y passerais peut etre.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 29 septembre 2008 à 20:11 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Vache quand même les tarifs, aucun d'identique sur les trois jours.
Donc si je viens, ça serait dimanche.
Faudrait que je trouve un squat gratis, mmmmmmmm...

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 20:16 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

J'habite à Montreuil, donc forcément je serai là. Et normalement, j'ai prévu Mario en cosplay, et si j'ai un peu plus de thune, je fais Black Sado Mario XD.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 21:18 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messageLeE_xIv, le 02/10/2008 à 21:16, dit :

et si j'ai un peu plus de thune, je fais Black Sado Mario XD.

je viendrai rien que pour voir sa :rolleyes:
Image IPB

Posté jeudi 09 octobre 2008 à 17:11 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   sexyloup 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 09/04/2006

hello,


j'ai vu qu'il y avait ce salon, et ca m'interesse énormément, et le prix d'entré et de 12 euros pour le samedi, un petit peut chére, je trouve, est ce qu'on peut trouver des invites sur le net, ou des places a demie tarif.....

une autre petite question, est ce qu'il y a beaucoup de monde dans les allées, style le salon de l'auto, est ce qu'on peut faire des photos assez sympa, de personne habillé, dans le costume préféré......

merci pour vos infos, et vos tuyau....

math

Posté jeudi 09 octobre 2008 à 22:30 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Vu que le micromania game show tombe le même week end et que j'y ai déja mes places.....
Image IPB

Posté jeudi 09 octobre 2008 à 23:49 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Final, tu veu pas faire un effort et passer le samedi ?
ca serait une occasion de se revoir, le dimanche pourrais pas y venir.

Sexyloup =>
pour les tarifs, 12€ pour une journée de conv sur paris, c'est raisonable, l'epita est un poil plus cher, la japan j'en parle meme pas.
je pense pas qu'il y ai de prevente ou de demi tarif trouvable en prime (ou alors t'a un tres bon CE avec ta boite)

pour le monde et la circulation, tout depend de l'organisation des stand, pour les photos, tu peu toujours en faire des pas mal, les cosplayeurs/euses, sont toujours ravis d'etre pris(e) en photo, soit directement quand tu les croise, soit quand ils sont sur scene.

d'ailleur j'en connais une qui fera un Cosplay de XXX-Holic qui sera ravis d'etre prise en photo :P
(n'est pas BlackDiary :lol: )


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 10 octobre 2008 à 00:01 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Blackdiary 

  • Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 10/09/2008

Bon je fais la liste !! :lol:



-Minnie Mey
-Gastu80
-Funman
-FinalFan (viens samedi !! :P )
-Moi même
-Chico008
-LeE xIv

Sexyloup ?
luci0le*

Posté vendredi 10 octobre 2008 à 06:48 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

oh on devrais pouvoir y trainer sa carcasse!
au moins le samedi :P

faut bien que je justifie maintenant :lol:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté vendredi 10 octobre 2008 à 09:48 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Gyaaaaaaaaah, je sens une sorte de pression qui me pousse à venir :lol:
J'ai ma paie ce WE, vais y réfléchir (c'est vrai que je bouge tellement de fois à l'année -_- ) et surtout ma commande d'otakouille en provenance du pays du hentai :)

onizuka9179, c'est mort de chez mort (j'ai pas tout pigé avec le truc micromania :P ) ?

Posté vendredi 10 octobre 2008 à 10:59 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messageFinalFan, le 10/10/2008 à 10:48, dit :

onizuka9179, c'est mort de chez mort (j'ai pas tout pigé avec le truc micromania :lol: ) ?
C'est juste qu'en meme temps à porte de versaille il y a le salon jeu vidéo micromania et j'avais déja pris ma place y'a quelques semaine sans penser que la chibi serait le meme week end <_<
Image IPB

Posté vendredi 10 octobre 2008 à 23:20 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   sexyloup 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 09/04/2006

Voir le messageChico008, le 10/10/2008 à 00:49, dit :

Final, tu veu pas faire un effort et passer le samedi ?
ca serait une occasion de se revoir, le dimanche pourrais pas y venir.

Sexyloup =>
pour les tarifs, 12€ pour une journée de conv sur paris, c'est raisonable, l'epita est un poil plus cher, la japan j'en parle meme pas.
je pense pas qu'il y ai de prevente ou de demi tarif trouvable en prime (ou alors t'a un tres bon CE avec ta boite)

pour le monde et la circulation, tout depend de l'organisation des stand, pour les photos, tu peu toujours en faire des pas mal, les cosplayeurs/euses, sont toujours ravis d'etre pris(e) en photo, soit directement quand tu les croise, soit quand ils sont sur scene.

d'ailleur j'en connais une qui fera un Cosplay de XXX-Holic qui sera ravis d'etre prise en photo :confet:
(n'est pas BlackDiary :P )



merci pour tes tuyaux chico008 je ferai un tour en temps que photographe, et fane de manga death note par exemple....

bonne nuit

math

Posté samedi 11 octobre 2008 à 18:27 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageChico008, le 10/10/2008 à 00:49, dit :

Sexyloup =>
pour les tarifs, 12€ pour une journée de conv sur paris, c'est raisonable, l'epita est un poil plus cher, la japan j'en parle meme pas.
je pense pas qu'il y ai de prevente ou de demi tarif trouvable en prime (ou alors t'a un tres bon CE avec ta boite)


faux (Je connais la fille qui est en photo d'ailleurs !). Surtout que la première journée de la chibi japan est plus chère que celle de la Japan Expo de juillet...

Posté samedi 11 octobre 2008 à 23:45 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   sexyloup 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 09/04/2006

comme je ne connais pas ce genre de manifestation pourquoi il a t il des preventes,pour qu'on entre 10 et 11 heures le matin, et sur place on peut rentrer qu' a 11 heures, il y a t il des choses interessante entre 10 et 11 heures....


merci pour vos infons

math

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage