What time is it ? v2.0
Posté vendredi 05 décembre 2008 à 14:13 (#31)
14h11: mon boss vient de partir en week end, et je suis seul au labo... Normalement, je devrais tout arreter vu qu'il n'y a pas de permanent au labo...
Posté samedi 06 décembre 2008 à 19:44 (#32)
19h51 l'heure d'un sacré coup de fatigue
/me qui a du mal a taffer du coup
/me qui a du mal a taffer du coup
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !
Posté lundi 08 décembre 2008 à 00:06 (#33)
00:06: Enfin fini les révisions de la journée pour mon prochain exam, c'est l'heure de voir ce qu'il y a de nouveau sur Sharemanga...
Quand la défense avance, la paix progresse
Posté lundi 08 décembre 2008 à 10:20 (#34)
10h19
l'heure de se dire que c'est incroyable quand même que certaines personnes ne soient pas foutus de se rappeler de deux mots de passe alors que l'on se rend compte que soi même on en connais presque un différents pour tout se comptes, plus ceux de certains qui ont eux, l'habitude de les oublier >_<
l'heure de se dire que c'est incroyable quand même que certaines personnes ne soient pas foutus de se rappeler de deux mots de passe alors que l'on se rend compte que soi même on en connais presque un différents pour tout se comptes, plus ceux de certains qui ont eux, l'habitude de les oublier >_<
Posté lundi 08 décembre 2008 à 11:31 (#35)
11h30: je viens de me réveiller >_<.
Oublier de se mettre un réveil, c'est le mal...
(enfin au moins je me sens fraîche et reposée :/sanrolleyes: )
Oublier de se mettre un réveil, c'est le mal...
(enfin au moins je me sens fraîche et reposée :/sanrolleyes: )
Posté lundi 08 décembre 2008 à 12:04 (#36)
12h03.
L'heure de commencer à avoir envie d'arrêter de bosser et de me casser chez moi!
L'heure de commencer à avoir envie d'arrêter de bosser et de me casser chez moi!
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 08 décembre 2008 à 21:17 (#37)
21h16: l'heure de remarquer que France 4 diffusait The Big Lebowski \o/ Ya parfois de bons trucs à la TV.
Posté lundi 08 décembre 2008 à 22:08 (#38)
Posté lundi 08 décembre 2008 à 22:20 (#39)
22h19
J'vais me mater un p'tit film dans mon lit avant de dormir \o/
Bn ici ;)
J'vais me mater un p'tit film dans mon lit avant de dormir \o/
Bn ici ;)
Posté lundi 08 décembre 2008 à 22:53 (#40)
22h52 je viens de finir de mater Resident evil degeneration , une seule chose a dire génial
Vivement Resident Evil 5
Vivement Resident Evil 5
Posté mardi 09 décembre 2008 à 10:03 (#41)
09h58: L'heure de fermer les yeux pour la 67e fois en 10 minutes, juste parce que aïe, ils brûlent >_<...
Pleurer pendant longtemps ça peut être vachement libérateur, mais après qu'est ce que ça fait mal ! Pis paye ton regard de raton laveur dépressif quoi (cernes jusqu'au menton pas powaa ><)
Mais également l'heure d'avoir vidé mon compte en banque sur de la lingerie Chantal Thomas, donc... donc *_* quoi. (= j'ai mal aux yeux mais osef, je serai trop saiks quand même, et pis au pire je mettrai des lunettes de soleil pour cacher les cernes o/)
09h59: L'heure de me rappeler tout à fait soudainement par une association d'idées du feu de Dieu que je devais envoyer un mail il y a quelques jours déjà u_u (et donc de le faire, car je suis motivée. Presque.)
Pleurer pendant longtemps ça peut être vachement libérateur, mais après qu'est ce que ça fait mal ! Pis paye ton regard de raton laveur dépressif quoi (cernes jusqu'au menton pas powaa ><)
Mais également l'heure d'avoir vidé mon compte en banque sur de la lingerie Chantal Thomas, donc... donc *_* quoi. (= j'ai mal aux yeux mais osef, je serai trop saiks quand même, et pis au pire je mettrai des lunettes de soleil pour cacher les cernes o/)
09h59: L'heure de me rappeler tout à fait soudainement par une association d'idées du feu de Dieu que je devais envoyer un mail il y a quelques jours déjà u_u (et donc de le faire, car je suis motivée. Presque.)
Posté mardi 09 décembre 2008 à 10:43 (#42)
10h42
L'heure de devoir renvoyer une feuille de soins qui m'est revenus car j'ai eu la mégarde d'oublier de la signer.
L'heure de devoir renvoyer une feuille de soins qui m'est revenus car j'ai eu la mégarde d'oublier de la signer.
Posté mardi 09 décembre 2008 à 10:47 (#43)
10h47: je viens de me lever.C'est horrible,si je me lève pas très tôt,plus le temps passe,moins j'ai envie de me lever,et je me retrouve comme ça hyper tard et je vais perdre plein de temps et la journée sera vite finie...ah oui pas de petit déj du coup.
Posté mardi 09 décembre 2008 à 13:41 (#44)
13h41... Je vais prendre un bon café, mais y'a rien à faire je suis trop pas motivé cette semaine.
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 09 décembre 2008 à 19:17 (#45)
Faernelia, le 09/12/2008 à 10:03, dit :
Mélol. C'est pas la fondatrice qui a été tuée en Inde ?
19:15 : Je prends un billet d'avion.