Sharemanga: Trigun [Série & Film] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Trigun [Série & Film] Ceux qui conaisse pas tt ne venez pas !

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 21:00 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   k4oru 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=300

heu c'est remoi encore :P

dsl de posez plein de question mais celle ci c'est important (heu mauvaise excuse :P ) enfin c'est dans trigun au moment où on voit vash avec rem dans un endroit bizard (c'est bleu, et il y a des petals rouge :() et je voudrai juste savoir où que c'est et pourquoi vash il est grend alors qu'il etait petit quand elle est morte :lol:
voila c'est tout , je vous laisse ensuite tranquil pour la soirée :) :P

merci beaucoup ! :sifle:

Ce message a été modifié par Morpheus14 - mardi 07 décembre 2010 à 06:41.


Posté lundi 26 juillet 2004 à 13:31 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Cach 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 06/07/2004

Ils font ca dans beaucoup de manga , il revoit sa maman (si j'ai bien compris) mais il reste en taille adulte pour lui parler et elle lui explique certaine chose sur la vie.

Ensuite c'est plus car il ne se souvient pas de comment il était en étant petit qu'on le voit grand enfin je pense.

Posté lundi 02 août 2004 à 17:39 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   MaxLeLover 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 13/03/2004

On peut supposer que ce n'est pas un souvenir mais plutot un rêve influencé par ses souvenirs, et que dans ce rêve Vash se voit grand et non petit comme à l'époque ou il a connu Rem.

En tout cas Trigun est une super série, alors ceux qui ne connaissent pas ... foncez

Posté lundi 09 août 2004 à 19:12 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   geisus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 12/03/2004

Salut,
ja confirme la reponse de max et son avis sur la serie meme si je trouve la fin bidon comme souvent dans les manga.
Image IPB
La bière est la preuve que dieu existe et qu’il nous aime
Chapitre 33 versé 1664 de l’évangile selon maître kanter

Posté mardi 10 août 2004 à 08:27 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   neoryu1 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 134
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

geisus, le lundi 09 août 2004, 19:12, dit :

Salut,
ja confirme la reponse de max et son avis sur la serie meme si je trouve la fin bidon comme souvent dans les manga.

en se moment je trouve que dans les animes il y a un esprit dramatique un peut trop present.
j'aime pas les personages qui meurent pour des raisons incinifiante et a qui ca fait chialer tout le monde
===> du genre le pretre dans trigun ( dsl je ne sait plus son nom)

marre d'etre decu par la fin des animes, j'ai envi de joie et de fin a la conte de Fée.

BORDEL
si je veux voir un drame, je me met le dvd d'autant en emporte le vent

Posté mardi 10 août 2004 à 12:02 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Elf-Killer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 07/03/2004

Ben moi je trouve que en ce moment les anims on des fins plutot heureuses.. Enfin d'aprés l'ensemble des anims que j'ai pu voir ( sacommence a faire pas mal..) D'ailleurs sur le coup je suis heureux que personne meurt mais aprés ssa me choque.. lol...
Je croi que c'est une des raisons qui me fon aimé la japanimation, En effet les animés nous rapelle que meme les meilleurs peuvent y passer et c'est la realité de la vie (enfin je me comprend) .. Non sans dek si on regarde des walt disney on va tous se prendre pour des super heros.. Il y a que le mechant qui meurt.. spa drole ( a par dans le roi lion il me semble..)

Pour en revenir a Trigun... Perso c'est ma serie preferé... c'est elle qui ma fait commencé a lire des mangas et a matter des anims en quantité industriel...
et j'appui entierement la these de Max.. A vrai dire pour moi c'été evidan...

Posté mercredi 11 août 2004 à 10:25 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   xyplon 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 29/07/2004

MaxLeLover, le lundi 02 août 2004, 17:39, dit :

On peut supposer que ce n'est pas un souvenir mais plutot un rêve influencé par ses souvenirs, et que dans ce rêve Vash se voit grand et non petit comme à l'époque ou il a connu Rem.

Salut à tous,
pour moi cette thèse ci dessus me parait la plus probable quant au lieu dans lequel ils se trouvent c'est, à mon avis, un souvenir d'une des salles du vaisseau spatial qui permettait de simuler l'environment de la terre ceux qui connaissent comprendront de quoi je parle et je pense qu'ils sont nombreux vu la qualité de cette série que j'adore. :blink:
En ce qui concerne la fin moi aussi j'ai été un peu déçu :D
mais bon c'est pas la pire non plus. ;)

Posté jeudi 12 août 2004 à 12:56 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   MaxLeLover 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 13/03/2004

Citation

marre d'etre decu par la fin des animes, j'ai envi de joie et de fin a la conte de Fée


Bah il en faut pour tous les gouts, des fins heureuse et des fins tristes, et même aussi des fins à la fois tristes et heureuses. Je suis assez daccord avec Eff Killer : les animés nous rappellent que même les meilleus peuvent mourir. D'un autre côté si tous les héros crevaient ca ne vaudrait pas le coup de les appeller héros.

En fait je pense qu'un bon animé est un animé qui arrive à faire ressentir des émotions diverses (trop de tristesse tue la tristesse), et pour ça Trigun est une excellente série, car tout comme d'autres grands classiques (la je pense à Cowboy Bebop, ma série de référence) elle nous fait rire grâce aux mimiques de ce sacré Vash, mais elle nous fait aussi verser une chtite larme quand on regarde les derniers épisodes. Et Vash et Nicholas sont deux héros très classes que l'ont se prend à admirer facilement, ce qui est aussi la marque d'un animé de qualité.

Bien sur Trigun n'est pas exempt de défaut (la bande son aurait pu être plus soignée, la qualité de l'animation est correcte mais sans plus, et la morale de l'histoire est un peu gnagnan). Mais je pense néanmoins que c'est une des séries à voir dans la jungle cruelle de la japanimation. :D

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 10:21 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Cach, le lundi 26 juillet 2004, 13:31, dit :

il revoit sa maman (si j'ai bien compris) mais il reste en taille adulte pour lui parler et elle lui explique certaine chose sur la vie.

tecknikement c pas sa mere il est née de manipulation genetik et c pas sa mere mais on peut la voir comme un tuteur^^
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^



Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 20:46 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 64
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

si on peut dire ke c sa mere adoptive elle a receilli vash et son frere
SPOILER

kan a la mort du pretre sa ma choké
tout comme la mort de ray dans hokuto no ken
c des choses ki arrive

la fin de trigun est bien certes celle de cowboy bebop est mieu mais celle de trigun se defend

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 10:43 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Pistolero 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 175
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

J'aimerais avoir votre avis sur la version francaise. Ayant regardé la version VOSTF, j'ai été assez decu par la qualité video ainsi que par les sous titres sur certains episodes trop petites.
J'essaye donc de ma rabattre sur du dvd rip mais je n'ai trouvé que du fr (pourquoi pas si la trad est de qualité apres tout).

Merci pour vos commentaires

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 13:06 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Quelle partie du manga comprend l'anime? Seulement la partie Trigun ou aussi Trigun maximum?

Merci :P
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 14:15 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   yahikochan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

hum perso vient de terminer le visionnage et je suis globalement tres decu par cette anime (c peu de le dire)

j'en avais eu des echos absolument fabuleux et franchement... :P

de plus la qualite de l'animation est loin d'etre excellente

l'histoire m'a moyennement interesse et le pretre Wolfhood est 10 000 fois plus charismatique que Vash censee etre le heros de la serie un comble ! :lol:

chtite question : le manga repond il aux differents point obscurs de l'anime ?

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 14:28 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Peux-tu nous préciser les points que tu as trouvé obscurs dans la série ? Merci
Image IPB

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 15:28 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   yahikochan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 25/03/2004


[Voir le message caché (spoiler)]


ben me suis peut etre endormie a certain episode c pour ca aussi :D

mais qui sont Vash et Knives exactement ? (j'ai pt'etre zappe une replique qui l'explique dans l'episode sur le vaisseau)

des fruit de la recherche genetique ? des plantes???

pourquoi sont il immortels ?

c quoi ces bras qui se transforme en arme mega destructrice ca vient d'ou ? c knives qui les a construit ? comment et pourquoi ?

et puis cette vision christique d'un Vash larmoyant sur la difficulte de ne pas tuer son prochain... <_<

m'enfin c toute la reflexion de cette anime

deux theorie s'affronte celle de Vash totalement idealiste et celle de Wolfwood pragmatique: "Il faut tuer l'araignée pour protéger le papillon."

sur ce point c pas trop mal amene mais ca m'interesse que tres peu (la position de Vash etant par essence indefendable pour moi)

et puis bon la fin style "je ne tue pas mon frere car j'ai deja peche une fois avec legato" <_<

Que se passera t'il ensuite avec un knives vivant ?

On ne le sait pas et on ne le saura jamais... (quoique peut etre dans le manga non ?)

je ne parlerais pas de la mediocrite des premiers episodes qui ne reflete en rien le ton adopte par la serie par la suite (et heureusement sinon j'aurais vite stoppee)

Bref pour moi c bien loin d'un chef d'oeuvre comme Cowboy Bebop par exemple :)


Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage