Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

  • 101 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté jeudi 01 février 2007 à 16:25 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 232
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Voir le messageHisoka972, le 31/01/2007 à 21:06, dit :

Lyon est en crise qu'on se le dise!!! Houiller sur 1 siège éjectable, le cours en bourse s'effondre avant même d'avoir été lancé.
Coming soon the end of Aulas(alop*:kiss:).


c'est de l'ironie?

j'vois pas comment il pourrait être sur un siège éjectable :kiss:

Il sont toujours premier du championnat, et en ligue des champignons.

Ca allège un peu leur calendrier.


(par contre, si ils sont éliminés au prochain tour en se faisant massacrer, là oui, il va valser :kiss: )
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté jeudi 01 février 2007 à 16:29 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

meme si il me tarde, le reigne lyonnais n'est pas encore pret de s'eteindre! C'est juste un coup de moins bien qu'ils ont, ça arrive a toutes les grandes equipes...

et puis de toute façon, en championnat, y'a aucune equipe qui sait aligner 3 vistoires d'affiler alors personne ne risquent de les rattraper! :kiss:
Image IPB

Posté jeudi 01 février 2007 à 18:34 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageHisoka972, le 01/02/2007 à 14:57, dit :

Jouni ne marque plus et comme par hasard Lyon piétine.
Alors oui je pense comme toujours qu'il y a 1 juni dépendense...

Même si Juninho est un joueur clé de Lyon, faut pas non plus résumer par dire que sans Juni, l'équipe peine. C'est sûr qu'il aide grâce à son coup de patte magique, mais faut pas non plus lui mettre sur le dos le coup de frein de l'équipe... Mais je reconnais que quand Lyon se séparera de Juninho, les but sur coup francs se feront moindre, mais on fait pas un score que sur coup de pied arrêté.

Voir le messagedark schneider, le 01/02/2007 à 16:25, dit :

je la trouve vraiment pas mal cette equipe de france...elle a de la gueule! :D Et je suis d'accord avec toi, bodmer merite qu'on lui donne sa chance! ça viendra, ça viendra! :crying:

Il y a plein de jeunes espoirs qui ont beaucoup d'avenir en équipe de France... Je reproche à Domenech de ne pas assez les tester lors des matchs amicaux... On dirait qu'il a trop peur du siège ejectable...
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 01 février 2007 à 19:03 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 230
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Voir le messageRadical-Spike, le 01/02/2007 à 15:05, dit :

Juste pour dire que je suis dégouté que Domenech n'ait pas appelé Bodmer dans la sélection nationale; a la place il te met mavuba :huh:
enfin bon j'espere que pour la prochaine fois mathieu bodmer sera présent parceque c'est un super joueur , l'avenir de l'EDF ;-)


ps : :ermm: :victory: :confet:



Voir le messagedark schneider, le 01/02/2007 à 16:25, dit :

je la trouve vraiment pas mal cette equipe de france...elle a de la gueule! :D Et je suis d'accord avec toi, bodmer merite qu'on lui donne sa chance! ça viendra, ça viendra! ;-)


Vous êtes pas cool avec Mavuba je trouve. C'est un des rares bons joueurs qui restent à bordeaux et il a du potentiel je trouve.
J'aime beaucoup Bodmer mais il lui reste à confirmer dans l'avenir d'après moi. Et puis si on devait lister tout ceux qui devraient être là, on aurait pas fini ;)

Moi j'aime bien la liste, même si il n'y pas mon petit saha :(. Par contre y'a Trezeguet :crying: , et Anelka que j'aime beaucoup malgré son caractère :)

Posté jeudi 01 février 2007 à 19:39 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 133
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Citation

je la trouve vraiment pas mal cette equipe de france...elle a de la gueule! sorcerer.gif

C'est clair qu'elle déchire cette équipe avec le retour de Cissé (il en a bavé le pauvre) qui j'espere va retrouver son meilleur niveau! Et aussi trezeguet qui revient ça fait plaisir.
Par contre je crois que Thuram et Mexes sont blessés :D , même si c'est léger domenech aurait pu en profiter pour appeler des petits jeunes soyons fou : pourquoi pas Jacques Faty? Perso je le trouve très bon même si le fait d'être à Rennes ne joue pas en sa faveur (Je ne dénigre pas Rennes mais la majorité des joueurs sélectionnés viennent de grands clubs(j'entends par là : qui sont régulièrement dans les 5 premiers en L1 ou les clubs étrangers)

Sinon le fait qu'il y ait une quasi-égalité entre joueurs qui joue à l'étranger et ceux qui joue en L1 me fait plaisir. Cela prouve que l'on a quand même un bon championnat!
Image IPB

Posté jeudi 01 février 2007 à 20:12 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messageMatmax, le 01/02/2007 à 17:25, dit :

c'est de l'ironie?
j'vois pas comment il pourrait être sur un siège éjectable :D


oui c'est bien de l'ironie :crying:


Voir le messagepika-mc, le 01/02/2007 à 19:34, dit :

Même si Juninho est un joueur clé de Lyon, faut pas non plus résumer par dire que sans Juni, l'équipe peine. C'est sûr qu'il aide grâce à son coup de patte magique, mais faut pas non plus lui mettre sur le dos le coup de frein de l'équipe... Mais je reconnais que quand Lyon se séparera de Juninho, les but sur coup francs se feront moindre, mais on fait pas un score que sur coup de pied arrêté.
Il y a plein de jeunes espoirs qui ont beaucoup d'avenir en équipe de France... Je reproche à Domenech de ne pas assez les tester lors des matchs amicaux... On dirait qu'il a trop peur du siège ejectable...


nan c'est sûr que Juni ne fait pas tout mais ces coups de pates sont très désicifs et sans lui Lyon perd beaucoup.
C'est 1 drôle de hasard pour Lyon de voir Juni inéfficace à même moment où l'équipe piétine.
Comme le dit si bien dark schneider vu qu'aucune équipe ne peut aligner 3 victoires à la suite, ils sont tranquilles...

Bodmer ou Mavuba je pense que Raymond après avoir consulté les étoiles et autres osselets a choisi de tester Rio. Le tour de Mathieu viendra bientôt. Moi je me rejouis de voir Anelka
Image IPB

Posté jeudi 01 février 2007 à 20:21 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagepika-mc, le 01/02/2007 à 19:34, dit :

mais on fait pas un score que sur coup de pied arrêté.

quand tu sais que plus de la moitié des but lyonnais sont parti d'un coup de pied arreté , ya de quoi se poser des questions :crying: (et ca ne veux pas dire pour au tant qu'il joue pas bien)


et pour Domenech , je me souviens juste d'avant le mondial ou tout le monde le critiquait sur le choix de Viera ou de Zidane
alors maintenant j'attends les matchs et on verra (et encore => qualif pas tres glorieux par contre une coupe du monde memorable)
bref dans tous les cas si on discute de ces choix c'est qu'il y a du potentiel et c'est rassurant ^^
aller la France :D

Posté jeudi 01 février 2007 à 20:44 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageptit_galopin, le 01/02/2007 à 20:21, dit :

quand tu sais que plus de la moitié des but lyonnais sont parti d'un coup de pied arreté , ya de quoi se poser des questions :D (et ca ne veux pas dire pour au tant qu'il joue pas bien)

Oui, donc l'autre moitié sont des buts sur actions "classiques", donc ils savent quand même marquer des buts... Quand on voit qu'ils gagnent des rencontre en mettant 4 buts... Mais bon, tout ça pour dire qu'on partage le même point de vue ;)
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 01 février 2007 à 22:18 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

ben Juni il a vraiment foiré comme jamais ses coup franc hier , ca faisait bizarre meme : pas un de cadré :D

Posté jeudi 01 février 2007 à 22:36 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageRadical-Spike, le 01/02/2007 à 22:18, dit :

ben Juni il a vraiment foiré comme jamais ses coup franc hier , ca faisait bizarre meme : pas un de cadré :D

On est trop habitué à ce qu'il les cadre ou les marque. C'est normal de se louper parfois. Y'a des jours comme ça...
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 02 février 2007 à 03:49 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 171
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Ca fait quelques match qu'il loupe ses coups franc (direct, parce que ses passes sont toujours efficace). En tout cas, tres content de la victoire de Mercredi, amplement merité.

Posté vendredi 02 février 2007 à 10:54 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon très belle victoire avec le coeaur des marseillais rien à dire grosse ambiance bon public le feu au vélodrome.

Bon en ce qui concerne Lyon , Aulas devrait avoir se faire un peu de soucis pour ces actions en bourse lol nan plus sérieusement , je pense que Lyon est un peu en diffichulté car trop de match et finallement cette défaite est peut être quelquechose de bien dans l'optique de la C1. Mais bon je les trouve moins impressionnant et surtout c'est là que l'on voit qu'à Lyon c'est développé une Juni dépendance car quand il arrive à passer un coup franc sur 10 alros que d'habitude c'est quasiment du danger à chaque fois , les joueurs se reposent trop sur celà je pense en se disant qu'il suffit d'un coup franc bien placé et c'est bon.

Enfin on verra dimanche le match qu'ils vont faie mais si le résultat est totu autre qu'une victoire moi je dis attention car l'AS Roma est pas trop mal en ce moment niveau qualité de jeux.
Image IPB

Posté vendredi 02 février 2007 à 11:51 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Ce qui est amusant, c'est que si Lyon domine le football français depuis 5-6 ans, je crois pas qu'ils aient gagné autre chose que le championnat français. Bon après, je pense aussi que c'est limite une bonne chose pour Lyon de se faire éliminer maintenant, en vue d'avoir moins de match à gérer et vu que la ligue des champions est leur objectif premier (normal :P), je reste relativement confiant quant à leur possibilité d'aller loin dans cette compétition. Même si l'équipe connait un léger passage à vide, c'est le cas de beaucoup d'équipe et je pense qui'ls se ressaisiront à temps :flowers:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 03 février 2007 à 03:53 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messageSunoyo, le 02/02/2007 à 12:51, dit :

Ce qui est amusant, c'est que si Lyon domine le football français depuis 5-6 ans, je crois pas qu'ils aient gagné autre chose que le championnat français. Bon après, je pense aussi que c'est limite une bonne chose pour Lyon de se faire éliminer maintenant, en vue d'avoir moins de match à gérer et vu que la ligue des champions est leur objectif premier (normal :D), je reste relativement confiant quant à leur possibilité d'aller loin dans cette compétition. Même si l'équipe connait un léger passage à vide, c'est le cas de beaucoup d'équipe et je pense qui'ls se ressaisiront à temps :P


Quand on est une grande équipe on doit savoir jouer plusieurs compétitions à la fois donc je ne suis pas d'accord avec ton argument. A quoi çà sert alors d'avoir des remplaçants censés offrir du temps de repos à l'équipe type. Les anglais que "j'adore" le démontrent chaque année : ils jouent plus de matchs que n'importe qui et pourtant ils sont partout , sur tous les fronts. Alors si Lyon ne sait pas gérer ce genre d'effort c'est qu'ils n'ont rien à faire sur la scène européenne...
Toute élimination est une source financière en moins pour eux, alors je ne pense pas que Lyon puisse se consoler en disant " bon on est éliminé on va pouvoir se consacrer à Rome" çà c'est l'excuse des bouffons. De plus au point où ils en sont une victoire sur Marseille aurait été bénéfique pour eux, moralement parlant.
Mais bon çà c'est leur problème moi Lyon je m'en moque impérialement, de toute façon ils se feront éjecter en 1/4 comme chaque année
Image IPB

Posté samedi 03 février 2007 à 11:49 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

D'un côté ils sont premiers du championnant français avec une bonne marge d'avance, sont en finale de la coupe de la ligue et sont en quart de final de la ligue des champions... Je trouve ça pas mal déja :sorcerer: Bon c'est sûr qu'une grande équipe se doit d'être présente ds ttes les compétitions mais mêmes les plus grands clubs européens se font parfois battre par des équipes inférieurs en coupe. Moi je dis simplement qu'on peut pas tjs tout avoir, certaines faut faire des choix sinon on se retrouve sans rien. :whistling:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Partager ce sujet :


  • 101 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage