Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 58 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté jeudi 31 août 2006 à 03:29 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Comme série TV j'aime bien aussi

X-Files bonne petite séries, surtout les premières saisons
John Doe dommage qu'il n'y ai eu que une saison

:lunettes:

Posté jeudi 31 août 2006 à 09:50 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Je ne parlerai pas de séries oldschools, mais légérement vieilles : Oz et The_Corner.

La première raconte en 6 saisons de 7 épisodes (sauf la saison 4, qui en compte 14) les déboires de prisonniers, dans une unité spéciale dirigée par un humaniste voulant leur apporter plus qu'un lieu de détention.
C'est une série assez dramatique, pas un épisode sans qu'un homme meurt, et souvent de façon assez violente. Des alliances se forment entre groupes de prisonniers (les mafiosi, les blacks, les chicanos, la confrérie aryenne, les bikers,...) pour le contrôle du traffic de drogue par exemple.
Au delà, c'est une série d'histoires entre hommes incarcérés : un ami me disait qu'il s'agissait d'un Santa_Barbara, sauf que cela se passe en prison et qu'à la fin ils meurent... une sorte de huis-clos sanglant.

La seconde est une série de 6 épisodes retraçant l'histoire d'une famile dans un ghetto américain. Le père est drogué, la mère est camée, le fils est dealer et fait parti d'un gang (plus une bande de potes en fait).
Filmé comme un documentaire, on suit ces protagonistes, qui vont de mal en pis, comme leur quartier d'ailleurs, au sein de leur petit coin d'Amérique (enfin des Etats-Unis, spa Sudaka^^) qu'est la rue de Fayette_Street.
Ils tentent de s'en sortir, mais bien souvent la fatalité est plus forte.

Les deux sus-mentionnées ne sont pas trés, voire du tout, réjouissantes, alors pour vous détendre, quoi de mieux qu'un petit Father_Ted : drôle, idiot et tellement anglais.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté jeudi 31 août 2006 à 10:04 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Hmmm ... j'étais la seule à ne pas savoir qu'Aaron Spelling était mort ?? :lunettes:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 10:27 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   doudye 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 49
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

Voir le messageMinnie Mey, le 31/08/2006 à 11:04, dit :

Hmmm ... j'étais la seule à ne pas savoir qu'Aaron Spelling était mort ?? :w00t:


halala tu savais pas ca!! lolol :D

je regardais plein de serie debile quand j'étais en prépa (genre cerveau mode off devant la télé tu rigole sans reflechir c'est genial!! mais je conseille pas les series :pinch: )
sinon celle que j'aime vraiment bien sex and the city, friends(culte), six feet under, will and grace, alias(pour m vartan :D ), desperate housewives et d'autres deja citées... en faite je t'aide pas beaucoup!! :D

Posté jeudi 31 août 2006 à 10:37 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   monkey_D 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 21/04/2006

Voir le messagesupmaite, le 31/08/2006 à 01:07, dit :

- The Savage, c'est assez delire

pareil, c'est excellent, dommage qu'il n'y ait qu'une saison ;)

son of the beach (parodie d'alerte à maibu), normal ohio...
en diffusion sur la tnt : becker, voilà,


schuss :w00t:

Posté jeudi 31 août 2006 à 12:05 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Alors alors :
Suivies : 24, Lost, Prison Break, How i met your mother(terrible), 4400
Vues : Friends, Joey (un peu moins bon que Friends), Tru Calling, Mariés deux enfants, Malcolm, Point Pleasant, Profit(trop excellente difficile à trouver mais bon)
En projet de visionnage : Weeds
Voilà pour le moment c'est tout ce que je vois, j'éditerais si besoin.

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 12:13 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageMinnie Mey, le 31/08/2006 à 11:04, dit :

Hmmm ... j'étais la seule à ne pas savoir qu'Aaron Spelling était mort ?? :w00t:


Faut croire ^^°

Décidément, si on devait rassembler toutes tes boulettes dans l'ensemble de Sharemanga, on aurait un topic complet d'une centaine de pages :D
Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 12:20 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Une série 'achement addictive que je conseil à tout le monde: Prison Break (merci à Blue de m'l'avoir fait connaitre) bon scénar , jeu d'acteur assez crédible , bon montage , bref , une très bonne série. Elle va d'ailleurs bientot passer sur m6 je crois , même demain si mes souvenirs sont bons.
Sinon je suis aussi actuellement sur les Newport Beach , c'est pas mauvais comme série pour djeunz, surtout la bande son en fait, tres wock and woll/indie

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 31 août 2006 à 12:42 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Personne a parlé d'invasion >_:w00t: N'empèche, l'histoire ( la cohabition ou pas entre les zhumais et les neo zhumais ) , le shériff, le ranger, les yeux bizarres du shériff , le ranger... J'ai bien aimé :whistling:
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.


La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté jeudi 31 août 2006 à 19:20 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Dans toutes celles que j'avais oublié et que certains ont cité, j'ai moi aussi vu le cameléon (série géniale, mais les téléfilms sortis à la fin pour tout expliquer sont minables), John Doe (la aussi, pas de fin donc d'explications), Will & Grace j'adore, True Calling aussi j'adère.

Et je suis ravie de voir que je suis vraiment pas la seule à regarder Newport (OC)

Prison break, les 3 premiers épisodes c'est ce soir (dans 45 min enfait) sur M6.
D'ailleurs, toutes mes soirées des prochains jours vont être devant des séries (ou enregistrer ; je sors quand même :) ).
Ce soir (jeudi) Prison Break
Demain NCIS nouvelle saison
Samedi Lost puis 24 (point plaisant l'aprem)
Dimanche Les experts (las vegas ; le double épisode de Tarrantino)
Lundi Greace Anatomy

Je suis accro à la TV ; besoin d'une désintox ;)
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté jeudi 31 août 2006 à 21:28 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Moi les serie que je conseilles vivement et qui sont pour la plupart des reference ds leur genre , c'est :

Code quantum , je la considere comme l'une des serie les plus abouti ,les plus marquante ,confondant divers genre comme la science fiction , la comédie et la dramaturgie .Un des heros les plus attachant de l'histoire des serie US : Sam Beckett forever

X-files , ben que dire si ce n'est que c'est la plus grande serie a etre passé a la tv ; chaque épisode est un film a lui tt seul et pis Mulder et Scully c'est un duo de legendeJ'etais pas particuleirement fan quand ca passai a la tv mais depusi que j ai la serie en dvd j'ai decouvert une serie incroyable.The truth is out there

Babylon 5 , que je considere comme la serie de science fiction la plus marquante avec un univers tres particulier tres recherché avec une mythologie propre tres interessante ; la serie va crescendo.Bref un superbe space opera

Oz , alors la jai decouvert cette serie ya peu et jen reste marqué ; elle est enorme , violente ,derangeante mais d'une tres grande "intelligence" .beaucoup de message sont passé parfois politique souvent societal ..Les acteurs sont immenses et d'ailleurs depuis la fin de la serie qui a marqué les usa , les acteurs ont ete recupere par les grands tv show actuel , tel harold perrineau ds Lost, celui avec son fils (et "adebisi" ds Oz , le grd black dont jai oublié le nom ds la saison 2)

Seinfeld , ba comme le dit george ds la saison 4 , it's a show about nothing !! lol enfin c'ets la sitcom qui a le plus marché au usa durant les année 90.Quand elle s'est arrété en 99 , les fans ont manifesté a time square pour qu'elle ne s'arrete pa.Perso j'adore cette serie qui contrairement a d'autre sitcom du genre fait appel a l'intelligence du spectateur .L'humour est particulier mais quand on y es on fait parti de la communauté seinfeld et de la vie de ces 4 new yorkais particulierement névrosé.Bref je me poil sans fin avec cette serie.A voir ABSOLUMENT en Vo .(les dvd st geniaux , bourré de bonus , je vs les conseilles hautement).Special dédicasse au plus dejeanté des voisins du monde j'ai nommé Kramer ^^! Yada yada yada ... ^^

The Shield , alors la c'est la claque , cette serie a ringardisé toutes les autres serie du genre policier.Un heros au charisme incroyable , Vic mackey, qu'on peine a detesté malgré les saloperie qu'il fait .C'est la serie recente que j'aime le plus

Les Sopranos , encore une serie HBO ; j ai accroché tres vite tellemnt on s'attache a tony sopranos et sa vie quotidienne de mafiosi , qui essaye de s'en sortir dans sa vie malgré tt le ssouci qui l'environne.A l'instar d'un X-files , on a l'impression de voir un film a chaque episode.Les personnages sont géniaux , tous plus pourris les uns que les autres mais qui crois ou font semblant de croitre qu'ils sont une mm famille , ceux qui n'empeche pas qu'aux premier faux pas ils s'etripent sans pitié.

Mariés deux enfants , bon la je vois deja les sourires sur vos levres : que dire si ce n'est que a ma grand surprise je place cette sitcom peut etre sur la premiere marche du podium zygomatiquement parlant (je dis a ma grd surprise parecque je croyais seinfeld indetronable or la ya ballotage ^^).Je connaissais biensurs la serie mais je tombais dessus parfois sans jamais la suivre serieusement .Depuis peu j'ai les dvd et bien je peu dire que Al Bundy a le don de me faire plier en 4 : mais mon Dieu quelle famille lol.Speciale dédicasse a Ed O'neil l'acteur qui joue Al bundy , il est immense, legendaire ....

Stargate Sg1 , ben c'est l'exemple de la serie que j'ai dl sans grande conviction et qu'y au final s'avere etre une serie genial et plutot prenante.Je connaissai biensusr avec les diffusion tv mais kan on suit pa c'est le genre de serie qu on peut difficilement cerné l'etendu de l'univers.Les premiere saison faisai pa ds l'investissement de decor (tte les planete ressemblaient etrangement au alentour ed vancouvert lol^^) mais bon ca faisai son charme^^.Et puis ya notre cher Colonel O'neill (avec 2 L ^^) , l'homme le plus bougon et blasé du monde mais auxquel on s'attache sans limite et qui nous demontre ses vrais qualités dans les moment de detresse.Y a l'ami Teal'c ,irremplacable, immense ,charismatique a la replique legendaire : " .... in deed" lol^^; sans oublier Sam et Daniel.Un peu décus par la fin de la saison 8 , plutot etrange .

Friends , je terminerai dessus.Friends je connaissais comme tt le monde mais je n'etais en faite pas particulierement fan , et ca pour une simple raison : la VF .... un mot , affreuse. Friends c'est une serie qu'il faut ABSOLUMENT voir en VO (d'ailleur je fai en sorte de tte les voir en VO).Depuis que je lai decouverte en VO , je redecouvre friends qui est une serie a tt point de vue genial et franchement marrante ^^. Je disais qu il y avai ballotage entre mariés 2 enfant et seinfeld ben en faite faut rajouter Friends parecque je m'eclate a chq episode . Je considere Ross comme le perso le plus drole , non pas que le perso ait un humour ravageur mais c'est qu il nous fait trop rire sans faire expres lol.Bref je suis meme surpris par la puissance humouristique de la serie . Le passage ou ross s'est acheté un pantalon en cuir et que sous le coup de la sueur il peu pa l'enlevé et que joey lui di de mettre du talque alors qu il est ds la salle de bain d'une fille ... je crois que je n'ai jamais autant rit devant une tv.^^

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 08:13 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 198
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Pour ma part j'aime bien :
NCIS
Prison break.
LOST
et enfin les EXPERTS MIAMI

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 09:21 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Pour les fans de Prison Break évitez de regarder la version qui passe sur la 6. Le générique est disons minable pourri. A côté, le générique américain :lol: A part quelques défauts, la série ça va. :lol:
Image IPB

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 09:28 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagecdpHades, le 01/09/2006 à 09:13, dit :

Pour ma part j'aime bien :
NCIS
Prison break.
LOST
et enfin les EXPERTS MIAMI


Ah oui j'avais oublié NCIS !!! :pinch: excellente série !

Quant à Prison Break j'ai vu que 2 épisodes mais c'est pas mal et je vais suivre de près la série ...Par contre +1 pour le générique en français : pas terrible ! :lol:

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 09:38 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   zyb 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 04/11/2004

alors, je suis pas très télé d'habitude mais je m'y mets ;)
en vrac j'aime bien Desperate Housewives, Prison Break, j'ai bien aimé le pilote de My Name Is Earl (si quelqu'un a vu le reste de la saison ??) et en projet de visionnage : Weeds et Entourage

Partager ce sujet :


  • 58 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage