Sharemanga: ShareManga v3.0 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ShareManga v3.0 IPB 2.3.5

Posté mercredi 13 août 2008 à 14:23 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Merci, bravo à toute l'équipe et...

bon courage pour affronter le flot de liens ed2k qui va déferler à la "réouverture" des sections liens :pervers: .

A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté mercredi 13 août 2008 à 22:13 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Shiryuyoga 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 08/07/2004

Rhooooo, magnifique mis a jour -_-.
Bon travail a tout le staff et merci de nous offrir un si beau design.

Posté jeudi 14 août 2008 à 21:40 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageJunta, le 12/08/2008 à 07:17, dit :

Voir le messagewicelow, le 12/08/2008 à 02:26, dit :


On ne peut plus éditer ces messages dans la sharebox ou bien ça a changé de place et j'ai pas trouvé comme pour les blogs ? :lol:

edit : outre ce souci d'edit, j'ai essayé y'a 2 minutes de répondre après Akmw et j'ai eu droit à ça :

Citation

Le contrôle de flood est activé. Merci de patienter 30 secondes avant de pouvoir continuer.

(Au début j'ai cru que c'était pour éviter les doubles commentaires mais on dirait que non)

Comme maintenant depuis une semaine à chaque remarque : la réponse a déjà été donnée dans le topic adéquat. :sifle:


Que c'est beau les multi-quotes ^^

Mais il y a pas un autre système anti flood dans la floodbox en plus du blocage des double post ? J'ai essayé de poster et j'ai aussi eu le message : "Le contrôle de flood est activé. Merci de patienter 30 secondes avant de pouvoir continuer."

Posté mercredi 20 août 2008 à 23:29 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Je bidouillais un peu la mise en page de mon blog et j'ai eu le malheur de me balader sur l'item Blocs de contenus. Là, j'y ai vu trois éléments intitulés My Picture alors j'ai "cliqué dessus pour voir" (pourquoi on m'en proposait plusieurs). Ca ma fait apparaître, sans surprise, deux blocs supplémentaires contenant ma jolie photo. Le problème, à présent, c'est que je ne vois pas coment supprimer ces deux blocs puisqu'il ne contiennent pas les boutons Modifier et Effacer ; il n'y a pas non plus de petite croix rouge pour les fermer ; en fait, il est même impossible de les déplacer (le pointeur ne se transforme pas lorsque je le passe sur le titre du bloc).

J'ai l'impression qu'il y a bug sous rock. Ne devrait-il pas y avoir un item genre supprimer un bloc personnalisé ? J'aime bien ma tronche, mais en triple exemplaire cela fait tout de même beaucoup. Qu'est ce que je peux faire pour supprimer ces blocs de trop ?

EDIT : whouaah ! ça c'est de la réponse rapide. Merci Wice.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mercredi 20 août 2008 à 23:36 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagejpschuck, le 21/08/2008 à 00:29, dit :

Je bidouillais un peu la mise en page de mon blog et j'ai eu le malheur de me balader sur l'item Blocs de contenus. Là, j'y ai vu trois éléments intitulés My Picture alors j'ai "cliqué dessus pour voir" (pourquoi on m'en proposait plusieurs). Ca ma fait apparaître, sans surprise, deux blocs supplémentaires contenant ma jolie photo. Le problème, à présent, c'est que je ne vois pas coment supprimer ces deux blocs puisqu'il ne contiennent pas les boutons Modifier et Effacer ; il n'y a pas non plus de petite croix rouge pour les fermer ; en fait, il est même impossible de les déplacer (le pointeur ne se transforme pas lorsque je le passe sur le titre du bloc).

J'ai l'impression qu'il y a bug sous rock. Ne devrait-il pas y avoir un item genre supprimer un bloc personnalisé ? J'aime bien ma tronche, mais en triple exemplaire cela fait tout de même beaucoup. Qu'est ce que je peux faire pour supprimer ces blocs de trop ?

J'ai eu le même souci (en faisant le même essai :D).

Il faut que t'ailles dans ton panneau de contrôle du fofo et ça se trouve dans "Blogs des forums -> Paramètres des blocs de contenu" ;-)

Image IPB

Posté jeudi 21 août 2008 à 20:03 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Juste un petit mot d'encouragement à ce pauvre Morphy ! Cette histoire de liens, ça doit etre un boulot super chiant et très ingrat alors voila, je voulais juste laisser un petit post d'encouragement et de remerciement...

Merci Morphy :P
Image IPB

Posté jeudi 21 août 2008 à 22:39 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci pour lui :P

Mais ce n'est pas sympa de m'oublier... >_< :P
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 21 août 2008 à 22:43 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageShura, le 21/08/2008 à 23:39, dit :

Mais ce n'est pas sympa de m'oublier... >_< :P

C'est juste que toi t'as pas ajouté de nouveaux liens donc ça donne l'impression que t'en fous pas une ;-)

Je sais pas trop si tu le mérites mais bon... Merci Shura :P

Image IPB

Posté vendredi 22 août 2008 à 14:00 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagedark schneider, le 21/08/2008 à 21:03, dit :

Juste un petit mot d'encouragement à ce pauvre Morphy ! Cette histoire de liens, ça doit etre un boulot super chiant et très ingrat alors voila, je voulais juste laisser un petit post d'encouragement et de remerciement...

Merci Morphy :lol:


oops pas vu le message hier soir désolé >_<


Merci beaucoup pour les encouragements -_- ça fait plaisir et ça remonte le moral après des heures et des heures de correction Image IPB ( oui il faut pas oublié shura qui en fait une partie :ph34r: ).

Comme tu le signales c'est un boulot très très long et fastidieux étant donné qu'on fait tout à la main (aucun script ne peut faire ce qu'on fait :blink: ) vu la diversité des bugs ( 5 bug différents ). On doit vérifier lien par lien pour corriger ou effacer ce qui cloche. Beaucoup ne se rendent pas compte du boulot monstre qu'il y a et le temps que cela exige -_-

Juste quelques chiffres comme ça:

A l'heure qu'il est, j'ai corrigé intégralement 1066 sujets, 115 partiellement fait qui ont besoin de la sauvegarde. (et je commence la lettre K.... ).

Pour un sujet "moyen" (série de 26 ép, 2 team fr et 2 team us) on a, en moyenne, 30 à 50 liens à refaire.
Pour un sujet "people" ( série avec 5-6 team fr et 3-4 us), on a 60 à 90 liens à refaire...
Et enfin les sujets de gros shonnen, on a 90 à 120 liens avec des sujets à plus de 200 liens à refaire >_<

Je dois tourner à 10-12.000 liens corrigé actuellement Image IPB


Alors oui, ça prend beaucoup de temps. Perso, ça fera deux semaines demain que je fais ça non stop avec 5 à 7 heures par jours, allant jusqu'à 10-11h comme j'ai pu faire au début pour réouvrir le plus vite possible.... (surtout quand on voit certaines réactions, on se demande si ça en vaut la peine :ermm: ).

Mais bon, on a toujours des messages de sympathie, de personne qui se rendre compte du boulot derrière, sur irc-msn ou autre pour nous soutenir \o/ merci à eux.

Posté vendredi 22 août 2008 à 15:38 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageShura, le 21/08/2008 à 23:39, dit :

Merci pour lui :blink:

Mais ce n'est pas sympa de m'oublier... >_< :ermm:


-_- Désolé mon pauvre Shura, je ne savais pas que tu en faisais partie alors un grand merci et bon courage a toi aussi ! :lol:

Voir le messageMorpheus14, le 22/08/2008 à 15:00, dit :

Alors oui, ça prend beaucoup de temps. Perso, ça fera deux semaines demain que je fais ça non stop avec 5 à 7 heures par jours, allant jusqu'à 10-11h comme j'ai pu faire au début pour réouvrir le plus vite possible.... (surtout quand on voit certaines réactions, on se demande si ça en vaut la peine -_- ).


C'est en voyant tous ces mesages de leecheurs mécontent que ça m'a fait tilté que vous deviez passer énormément de temps sur ces modifs pour le fofo et que de grands encouragements et remerciements ne seraient pas volés dans votre situation. Je sais ce que c'est (Sharemanga Awards ) que d'essayer de se bouger le fion pour le fofo et de se faire harceler par des gens qui ont pas suivi depuis le début. Et je sais aussi que quand on doit passer des heures a faire du boulot de merde pour le forum, les gentils messages, ça aide bien pour la motivation. :ph34r:
Image IPB

Posté vendredi 22 août 2008 à 18:54 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je me demandais,la sauvegarde elle vous sert à quoi en fait?
Parce que je pensais que ce qu'elle fournissait,c'était le code originel du main post,et dans ce cas il suffit d'un copier-coller du code en question,pas besoin de recopier les liens 1 à 1.
Ayant corrigé mes propres posts dans la section Mangas (je me demande d'ailleurs si je suis pas passé juste avant la fermeture,si c'est fermé maintenant :blink: ),je me disais que c'est justement l'avantage qu'auraient les modos lors des réparations.

Mais bonne chance parce que les liens mis à part,faire les topics 1 par 1 ça c'est long.Image IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 22 août 2008 à 20:06 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Courage Morphy et courage Shura , le boulot que vous faites est des plus importants , alors vous laissez pas abattre par quelques glands qui pensent qu'a leur petite personne.

Courage :blink: :lol:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 22 août 2008 à 20:32 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Morphy/Shura, ou les versions Sharemangiennes du travailleur chinois^^. :blink:

Plus sérieusement, merci et chapeau bas messieurs.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 23 août 2008 à 10:35 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Ah oui quand même. :lol:

Bonne chance. :blink:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté samedi 23 août 2008 à 10:38 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 196
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Et attendez, vous avez pas encore attaqué le topic One Piece. Là c'est la semaine juste pour un topic.

Bonne chance les gars. :blink:
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage