Sharemanga: Recherche et connexion impossibles sur serveurs - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recherche et connexion impossibles sur serveurs [Actualité Septembre 2007]

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 18:30 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Tous ces bridages.... Après Free qui bride le débit de leur FTP...

Où va l'monde...


Laissez nous tranquillement télécharger illégalement mince...

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 21:00 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ouaip j'ai appris ça taleur, les Donkeyserveurs sont tombés, je me suis barré sur FreeSexBay (83.149.117.56:4321), mais on dirait que c'est UseNext (80.252.110.146:4661) qui rassemble le plus de monde en ce moment...
En attendant que de nouveaux serveurs prennent le "monopole" d'users/fichiers...

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 22:18 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

En effet les Donkey Servers sont tous descendus à 0 fichiers suite à et ne donnent plus de réponses aux recherches chez moi non plus. Maintenant, si vous possédez d'autres serveurs dans votre liste, une recherche globale (c'est à dire une interrogation de tous les serveurs de votre liste, pas seulement ceux auxquels vous êtes effectivement connectés) devrait évidemment toujours renvoyer des réponses.

Actuellement j'utilise la liste de chez
Gruk, de laquelle j'ai retiré manuellement tous les serveurs blacklistés dans les bases d'IP de type PeerGuardian (fichiers guarding.p2p, ou IPfilter.dat). Outre les DonkeyServers, il me reste donc 8 serveurs alternatifs :

Image IPB

Si je ne m'abuse, RazorBack 3 et 3.1 ne sont pas des serveurs à problèmes, ce sont justes des petits malins qui profitent de l'aura du défunt Razorback.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 17 septembre 2007 à 03:37 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Hmm moi j'utilise http://peerates.net/peerates/index.html ,qui fait un tri assez fort.Il faut juste penser à cliquer sur Image IPB plutôt que sur la catégorie si on veut voir ce que le fichier met contiendra (y'a pas les noms par contre,mais ça se trouve par google ou ajout dans la mule).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 17 septembre 2007 à 08:34 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Lag 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 202
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageAnothefan, le 17/09/2007 à 04:37, dit :

Hmm moi j'utilise http://peerates.net/peerates/index.html ,qui fait un tri assez fort.


+1 , sinon rester uniquement sur kad (pour la recherche et le download) fonctionne quasiment aussi bien.

Posté lundi 17 septembre 2007 à 09:45 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ca m'est aussi arrivé en rentrant hier soir cte truc, et comme un bon niai un peu fatigué de son week end j'ai pas pensé a passer ici consulter si y'avais un soucis global ou pas, donc apres deux redemarrage de la mule et du pc et la suppression de fichiers de ma file d'attente (me suis dit peut etre y'en a un de corrompus >_<), suis passé ici et ai vus que en fait paf les serveurs morts ...

A force de voire des serveurs tomber, et de devoir recherche une liste a chaques foi, faire du tris dedant et tout ca, je me suis demandé si ca ne pourrait pas etre interessant d'avoir une ShareListe de serveurs fiables, testés et recommandés par les membres. Comme ca plus besoins forcement de faire du tris, y'aurais juste a prendre la liste de temps en temps et de remettre a jour. Non ?

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 17 septembre 2007 à 09:56 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

ça c'est une bonne idée Vashu-San 0:)
mais est ce qu'on retrouvera des servers à la razorback2 et donkeyserver??

Posté lundi 17 septembre 2007 à 09:57 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageAnothefan, le 17/09/2007 à 04:37, dit :

Hmm moi j'utilise http://peerates.net/peerates/index.html ,qui fait un tri assez fort.Il faut juste penser à cliquer sur Image IPB plutôt que sur la catégorie si on veut voir ce que le fichier met contiendra (y'a pas les noms par contre,mais ça se trouve par google ou ajout dans la mule).

Sympa ces listes, je ne les connaissais pas (ça devrait répondre aux besoins de Vashu-san). Ca confirme bien que les Razorback 3, même s'ils ont faké leur nom, sont des serveurs corrects. Il ne reste tout de même qu'une douzaine de serveurs fiables de nos jours, contre plus de 70 fakes…

Il y a également le serveur de TV underground qui, même s'il n'est pas très fréquenté (8 000 utilisateur, 1,5 M de fichiers), doit pouvoir fournir des résultats assez intéressants : 66.29.81.125:6543
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 17 septembre 2007 à 10:51 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Zero Kiwi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 14/07/2007

Dans l'absolu, quel seveur conseillez-vous?
Image IPB

Posté lundi 17 septembre 2007 à 11:19 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageZero Kiwi, le 17/09/2007 à 11:51, dit :

Dans l'absolu, quel seveur conseillez-vous?

Il faut bien comprendre que ça ne sert à rien de se connecter à un seul et unique serveur. Si je ne m'abuse, le but d'un serveur eDonkey est de mettre ses utlisateurs en relation ; se connecter toujours au même serveur, c'est limiter le nombre de ses contacts potentiels. Il vaut mieux avoir plusieurs serveurs dans sa liste et laisser eMule effectuer une rotation dans les connexions.

L'autre utilité des serveurs est de fournir les résultats lorsque tu effectues une recherche globale avec eMule (interrogation successives de tous les serveurs de ta liste, qui vont à leur tour interroger tous leurs utilisateurs) : moins tu as de serveurs dans ta liste, moins tu auras de réponse pour une recherche donnée (voire aucune réponse, si ton fichier est relativement rare, et que les sources sont connectées à d'autres serveurs que le tien). Mais, dans ce cas-là, nul besoin d'être effectivement connecté à un serveur, il suffit de l'avoir dans sa liste.

Après, si Kademlia est activé. Tu peux en théorie te passer complètement des serveurs, puisque cette fonctionnalité met directement les utilisateurs en relations : chaque membre du réseau fait office de noeuds de contact et les recherches sont propagées de proche en proche. L'inconvénient, c'est que c'est beaucoup plus long.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 17 septembre 2007 à 15:59 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

+1...
Je suis chez Free (dégroupage total + freebox v5) et j'ai le même problème avec la plupart des serveurs ne marchent plus depuis hier :)
Merci Free 0:)

Posté lundi 17 septembre 2007 à 16:09 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageEikichi`, le 17/09/2007 à 16:59, dit :

+1...
Je suis chez Free (dégroupage total + freebox v5) et j'ai le même problème avec la plupart des serveurs ne marchent plus depuis hier :)
Merci Free 0:)

Faut lire les autres messages ! :)
Ca n'a rien à voir avec Free, ce sont les 6 "DonkeyServers" qui ont des démêlés avec la justice. Les autres serveurs marchent toujours très bien (pour l'instant).
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 17 septembre 2007 à 16:18 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messagejpschuck, le 17/09/2007 à 17:09, dit :

Faut lire les autres messages ! 0:)
Ca n'a rien à voir avec Free, ce sont les 6 "DonkeyServers" qui ont des démêlés avec la justice. Les autres serveurs marchent toujours très bien (pour l'instant).

Dans mon cas, à part le Razorback et l'Usenet, aucun ne marche, donc... (en plus c'est bien connu que Free pratique un bridage sur les non dégroupés alors je ne vois pas ce qui empêcherait Free de l'étendre; pure spéculation bien sûr cependant)

Edit: J'ai bien lu les messages même si ma réponse concise laisse penser le contraire :)

Posté lundi 17 septembre 2007 à 18:30 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai suivi Final sur FreeSexBay pour voir et à l'instant une recherche en "naruto" me donne 309 résultats ce qui est parfait.

Je retiens deux choses :
1- C'est encore un coup inquiétant porté sur notre animal favori,
2- Adios DonkeyServer pour ma part, à la fois parce que la recherche y devient nulle, mais aussi parce que trainer sur un serveur qui vient de se manger une procédure judiciaire ça ne m'enchante pas trop.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 17 septembre 2007 à 18:47 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageJunta, le 17/09/2007 à 19:30, dit :

Je retiens deux choses :
1- C'est encore un coup inquiétant porté sur notre animal favori,
2- Adios DonkeyServer pour ma part, à la fois parce que la recherche y devient nulle, mais aussi parce que trainer sur un serveur qui vient de se manger une procédure judiciaire ça ne m'enchante pas trop.

+1

Les Donkeyserver sont supprimés de ma liste.

On verra dans quelques temps si de nouveaux gros serveurs débarqueront même si à force de les voir fermer je ne sais si on reverra de très gros serveurs...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage