Sharemanga: Une mini bannière Sharemanga pour faire de la PUB - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une mini bannière Sharemanga pour faire de la PUB un petit bouton 88 x 31 pixels

Posté samedi 26 février 2005 à 02:37 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Image IPB

Ce serait bien si on pouvait avoir une mini bannière officielle Sharemanga pour pouvoir faire de la pub. On pourrait par exemple mettre cette mini bannière sur la page d'acceuil du forum et on demandera aux sites qui le veulent bien de mettre notre petite bannière sur leur site. Ainsi ça nous permettrait de faire de la pub pour notre forum mais ça nous permettrait aussi de nous ancrer dans le paysage du fansub en aposant notre marque sur des sites un peu partout.

Je sais bien que Sharemanga n'a plus tellement besoin de pub car c'est devenu tellement gros. Mais bon, avec un petit bouton Sharemanga, qu'on verrait sur un site par ci et sur un autre site par là ça pourrait peut être faire connaître davantage le forum. J'ai créé le bouton ci dessus, qu'est ce vous en pensez ? Si le bouton ne vous plait pas mais que l'idée vous séduit, on n'a qu'à organiser un concours de mini bannière lol :lol:
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 26 février 2005 à 02:45 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Pourquoi pas ? L'idée est sympathique et nombreux sont les sharemanguiens a avoir un forum ou site perso.....reste a voir si le sentai sera d'accord mais perso je trouve que c'est une bonne idée Ashram ^^

Edit : ton petit logo est sympa mais va savoir pourquoi quand je le regarde il me fait penser a une marque de sport ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 26 février 2005 à 08:40 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

ton logo est trés bien ,mais se qui me dérange c'est plutot l'idée de mettre de la pub partout , ca risque de ramener un petit peu plus de narutofanboys qui s'empressseront de demander quand sortira le prochin tome (ce n'est qu'un exemple :) ) et tout ce ci fera un peu plus de boulot pour nos chéres modos .
Image IPB

Posté samedi 26 février 2005 à 10:31 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Ah bon tu crois ? Bof. Moi je trouve que les Naruto Fanboys n'ont pas besoin de voir une pub sharemanga pour venir nous faire chier, ce sont plus les tag [Sharemanga] sur emule à mon avis qui doivent nous amener le plus de boulets Narutards. Sinon ceux qui visitent des sites de team de fansub, pour la plupart ils cotoyent déjà des teams de fansub par le biais de leur site/forum ou bien par le biais de leur chans IRC, donc la plupart d'entre eux sont déjà informés des dernières sorties (ouais un Narutard en général c'est très con au début, ça fait chier son monde mais à la fin, ils finissent par piger le systeme et finissent par savoir se débrouiller tout seul comme des grands). Je ne pense pas que cette pub va nous amener un flot incontrolable de Narutards frénétiques.

raymi edogawa : le bouton te fait penser à une marque de sport ? Je te dirai Salomon, en effet le logo Sharemanga ressemble pas mal à ce logo, c'est deux virgules identiques mais un peu plus écartées.
Image IPB
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 26 février 2005 à 10:54 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

vu sous cet angle c'est vrai que tu as raison , mais bon faudra pas donner la pub a tout le monde :)
sinon c'est vrai qu'un petit pérso d'animes ne ferait pas de mal a la minban
Image IPB

Posté samedi 26 février 2005 à 10:59 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Citation

raymi edogawa : le bouton te fait penser à une marque de sport ? Je te dirai Salomon, en effet le logo Sharemanga ressemble pas mal à ce logo, c'est deux virgules identiques mais un peu plus écartées.

Je suis pas sur que ce soit le logo Sharemanga, mais plutot un gif de la skin SemiSwirl, d'ailleurs changez de skin et il est remplacé par un |+|.

Sinon ta miniBan est sympa, mais elle fait pas "Anime Style"

Et en ce qui concerne les narutard (fan de Naru Narusegawa :) ), je pense que la plupart connaisssent ShareManga grace (ou a cause) des autres narutard essentiellement, puis des tag eMule ensuite. Ils connaissent Naruto avant Sharemanga, genre un pote leur a passe la série et le lien vers ShareMAnga pour "discuter" :P sur la serie.
Image IPB

Posté samedi 26 février 2005 à 11:01 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   PiwO 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 213
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

C'est vrai que l'idée de bannière peut être séduisante ensuite y'a t'il vraiment encore besoin de faire de la pub à Sharemanga

Citation

Nous avons 16680 membres inscrits

ça fait déjà pas mal de monde.
Mais sinon oui un perso sur la bannière la rendrait plus attrayante faudrait rajouter un petit naruto ça ferait venir du monde :P
bon ok je sors... :)

Posté samedi 26 février 2005 à 13:02 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Hmmm... faire de la pub pour un site dont la principale activité est la discussion (certes) et l'échange de liens vers des oeuvres protégées par copyright... comment dire... il me semble qu'il y a un léger problème.

Pour vivre heureux, vivons cachés.
Image IPB

Posté samedi 26 février 2005 à 13:13 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

agarwaen, le 26/02/2005 à 13:02, dit :

Hmmm... faire de la pub pour un site dont la principale activité est la discussion (certes) et l'échange de liens vers des oeuvres protégées par copyright... comment dire... il me semble qu'il y a un léger problème.

Pour vivre heureux, vivons cachés.

Avec 16 680 membres je crois qu'il sera dur désormais de rester caché. Il ne nous reste plus qu'à assumer notre notoriété, quelque fois je me dis que ça doit être dur pour l'admin principal, c'est vraiment courageux ce qu'ils font, je ne sais pas si je pourrais supporter autant de responsabilité. Respect franchement.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 26 février 2005 à 13:17 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

De la pub? Mais pourquoi faire? on est deja 28982, avec des narutophrenes a ne plus savoir quoi en faire.

Nous sommes mondialement connus (comme le Port Salu) :)
Image IPB

Posté samedi 26 février 2005 à 13:51 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

De la pub? Pas besoin, si quelqu'un doit vraiment rejoindre Sharemanga, il le trouvera... ;)
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté samedi 26 février 2005 à 14:35 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Interressante comme idée, mais bon, je pense que ca va ramené encore plus de boulet (non, non, j'ai pas dis Narutofanboy :) ), ou des leechers qui ne participent pas a la vie du forum...

Posté samedi 26 février 2005 à 14:57 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

mdr le logo de la skin, trop bien joué :)

Posté dimanche 27 février 2005 à 12:15 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Je suis aussi de l'avis de ne pas faire une pub supplémentaire, que ceux qui s'inscrivent juste pour leecher il y en a déjà assez, et que les Naroutard s'est certes sympathique et mignon, mais à la longue ça use...
Donc, selon moi: pas de miniban.

Ps: j'ai moi même trouvé ce forum en ne tapant que deux mots dans gougleu...
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté dimanche 27 février 2005 à 13:47 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

comment le thread devie du sujet original :w00t:

a croire qu'il y a bcp de boulet chez les anti-narutofanboyzzzz :D
me demande si ils revent des narutofanboyzzzz la nuit, sur leur prochain reply , ou vanne facile qu'ils pourront faire :(

pour le banniere de pub je suis de l'avis de eltran
si quelqu'un a besoin d'un forum comme celui de sharemanga il sera le trouver

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage