Sharemanga: Fate/Stay Night [regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 48 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fate/Stay Night [regroup] Série

Posté samedi 24 décembre 2011 à 16:47 (#691) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

épisode 13 et dernier pour cette saison. Reprise de la série en avril 2012.

Bon visionnage ^_^

Posté mardi 27 décembre 2011 à 11:52 (#692) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Quelle déception de devoir attendre jusqu’à Avril sur cet épisode ! >_< Je pensais vraiment qu'on aurait un rebondissement ou la fin de quelque chose pour cet épisode... :ermm:
Image IPB

Posté jeudi 29 décembre 2011 à 22:13 (#693) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bon, bah ça continue...

http://blog.livedoor...s/51811583.html
Avant que ça devienne Fate/stay night, Nasu avait écrit pendant ses années à la fac un début de roman. Il a changé tout plein de trucs et c'est devenu Fate/stay night en 2004, et ce roman d'origine a été surnommé "Proto-Fate" dans un artbook de 2006. Eh bah Type-Moon a décidé de le ressortir à l'occasion de la 3e saison de Carnival Phantasm, sous le nom Fate/Prototype.
Il y aura une petite OAV d'environ 12 minutes, et un artbook, Prototype Material. C'est le 31 décembre que ça sort, d'ici deux jours. Bon, on s'emballe pas quand même, Type-Moon précise qu'aucun livre, jeu ou quoi que ce soit n'est prévu, ils ressortent juste ça pour le fun et pour le plaisir de nous refiler 12 minutes d'animation et un artbook.
On devra y trouver Sajou Ayaka, le Master de Saber, une fille qui utilise un type de "sorcellerie pour les nuls" ; Saber, qui est normalement Arthur (en version homme) ; Gilgamesh en Archer ; de mémoire, il devrait y avoir Thésée en Rider (à moins que ce ne soit Persée, l'artbook qui parlait de Thésée était peut-être une boulette) ; etc.
De ce qu'on sait sur l'histoire depuis l'artbook de 2006, Saber est battu par Archer, ressuscité en version "Black" (corrompue, comme dans le scénario Heaven's Feel de FSN) par le Master de Berserker, Ayaka s'allie avec le Master de Lancer (Cu Chulainn va avoir l'occasion d'être bon) pour vaincre Black Saber et le faire redevenir normal, etc.
Bon, j'avais d'autres détails dans le "méta-dossier" que j'avais fait sur le Japanbar il y a déjà un certain temps. J'avais reposté le lien il y a quelque temps sur ce topic avec Funman (le lien peut toujours être retrouvé avec Google sur le site Free de Funman).

Le tout étant pour fêter le 10e anniversaire de Type-Moon.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 31 décembre 2011 à 19:48 (#694) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

(c'est ok le double post ?)
Bon, Fate/Prototype est dispo, et on voit qu'il y a des gros passages qui reviennent de FSN (Lancer qui poursuit Ayaka et est interrompu par l'invocation de Saber, et la petite séquence de fin ressemble furieusement à la route Heaven's Feel) ; Gilgamesh avait déjà Gate of Babylon, mais se servait quand même d'un arc (enfin perso j'appellerais plutôt ça precision orbital strike) ; sinon, le bout de combat Saber/Archer est super (Excalibur rend une meilleure impression) et les designs sont classe.

L'OAV ressemble vraiment à un trailer de 12 minutes (9 en fait), même si ils disent qu'ils ont juste fait ça pour le fun sans rien après, on voit bien qu'ils ont laissé une grosse porte ouverte.
Apparemment le bouquin qui venait avec a pas mal d'info bien sympas, mais j'en ai pas encore de copie (introuvable). Si ça en intéresse, je pourrais poster ce que je trouverais dessus, mais ça sera pas mal de blabla à priori.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 16 mars 2012 à 02:14 (#695) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Fate/Kaleid Liner se verra adapté en série animée. Un de plus, un !

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 03 avril 2012 à 18:26 (#696) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Vivement samedi pour la suite de Fate Zero ! :w00t:

Et oui, ça reprend enfin dans 4 jours ! :sorcerer: Pourvu que ça comble toute mes attentes ! :rolleyes:
Image IPB

Posté vendredi 06 avril 2012 à 19:21 (#697) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

ce qui vient d'être mis ne ligne sur le site officiel !

Citation

Désolés de vous avoir fait attendre !
La diffusion en ligne de Fate Zero Saison 2 va bientôt commencer !
La diffusion commencera le samedi 7 avril à 17h30, et sera mise à jour toutes les semaines le samedi à la même heure !
Chaque épisode ne sera diffusé que pendant une semaine, ne le manquez pas !


Posté samedi 07 avril 2012 à 16:41 (#698) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

épisode 14 !

Posté dimanche 15 avril 2012 à 10:41 (#699) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

oops, désolé, j'avais oublié ^^"

épisode 15

Bon visionnage ^_^

Posté lundi 16 avril 2012 à 20:44 (#700) L'utilisateur est hors-ligne   ichigo059 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 03/03/2008

Yeah!!

Avec tout ça j'avais oublié l'existence de Fate >_<
Mais là c'est reparti !!

Posté samedi 21 avril 2012 à 16:33 (#701) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

épisode 16

Bon visionnage ^_^

Posté samedi 21 avril 2012 à 20:01 (#702) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pour info, j'ai l'impression que ce coup-ci, les épisodes sont visibles même en invité sans avoir de compte sur NicoNico. Il me semble bien que la première saison n'était visible qu'avec un compte obligatoirement, mais pas cette fois.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 21 avril 2012 à 20:48 (#703) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

tu te trompes byakko. les épisodes ont toujours été visible en invité. Je n'ia pas de compte et j'y avais accès, comme tout le monde.

Posté samedi 28 avril 2012 à 20:02 (#704) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

épisode 17

Bon visionnage ^_^

Posté samedi 05 mai 2012 à 17:50 (#705) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

épisode 18

Bon visionnage ^_^

Partager ce sujet :


  • 48 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage