Sharemanga: [Refusée] Augmenter la taille des avatars - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Refusée] Augmenter la taille des avatars POUR ou CONTRE ?

Sondage : La taille maximale des avatars autorisée sur ce forum est actuellement de 100x100 pixels. Donc ma question est la suivante : êtes vous POUR ou CONTRE l'augmentation de la taille maximale des avatars autorisée sur ce forum (131 membre(s) ont votés)

La taille maximale des avatars autorisée sur ce forum est actuellement de 100x100 pixels. Donc ma question est la suivante : êtes vous POUR ou CONTRE l'augmentation de la taille maximale des avatars autorisée sur ce forum

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 19:21 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

A l'heure où tout le monde possède de grands écrans (au moins 17 pouces) en haute résolution (au moins 1024x768) et des connexions adsl rapide, vous ne trouvez pas que la taille des avatars : 100x100 pixels c'est devenu un peu petit ?
Et puis, il y a beaucoup d'artistes sur ce forum et augmenter la taille maximale autorisée des avatars pourrait leur permettre d'exprimer davantage leur talent.
Et enfin, la plupart des forums actuels tolèrent maintenant des avatars plus grands, regardez par exemple sur peer2p.com, vous ne croyez pas que sharemanga devrait se mettre à la page aussi ?

Moi je suis POUR et vous ?
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 19:22 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Pour, mais ça changera pas le monde.
Image IPB

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 19:23 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Je suis pour, mais juste pour un petit peu plus. Genre du 120*120. Trop gros apres c'est plus un avatar mais une deuxième signature :w00t:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 19:25 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

NeoOoeN, le 09/01/2005 à 19:23, dit :

Je suis pour, mais juste pour un petit peu plus. Genre du 120*120. Trop gros apres c'est plus un avatar mais une deuxième signature :w00t:

Ouais c'est clair. Moi aussi j'ai pensé à 120x120 pixels, ce serait impecable comme ça.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 19:25 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Un forum c fait pour discuter et pas pour l'inonder d'images. Déjà que les signatures prennent énormément de place.

Et puis pourquoi faire absolument toujours comme tout le monde? :w00t:



Edit: 120*120 oui ça irait encore.

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 19:31 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

CONTRE
les signatures sont de plus en plus grosse, l'avatar c'est fait pour etre discret
Image IPB

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 19:31 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

contre car comme vous l'avez dit , on a déja de grosses signatures et un avatar c'est pas primordial qu'il soit grand , en général il se rapporte à la signature et meme si ce n'est pas le cas

nous n'avons pas tous l'adsl

et puis aussi , ca encombre trop le forum et c'est vrai que des fois ça m'agace aussi de voir trop d'image

et pui c'est vrai que nous sommes ici pour discutez donc pas trop grand les avatars

enfin bon si c'est accepté bah j'en profiterais mais ce n'est pas nécéssaires

voili voilou B) :D :w00t:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 19:32 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

contre. et il faut aussi limiter la taille des signatures
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 19:33 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Ashram, le 09/01/2005 à 19:21, dit :

Et puis, il y a beaucoup d'artistes sur ce forum et augmenter la taille maximale autorisée des avatars pourrait leur permettre d'exprimer davantage leur talent.

si la personne en question est vraiment 'un artiste', elle sera assez douée pour exprimer son talent sur 100*100 pixels.
déjà que les signatures de 30 cm de haut et de 80 cm de large sont fatiguantes pour la vue, j'ai pas envie d'avoir des espèces de 'placards' à la place de nos actuels avatars...
j'ai un écran 19', l'adsl, et une très bonne résolution, et je vois déjà très bien vos avatars.
donc je vote farouchement contre.
Image IPB

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 19:37 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

kajika, le 09/01/2005 à 20:31, dit :

contre car comme vous l'avez dit , on a déja de grosses signatures et un avatar c'est pas primordial qu'il soit grand , en général il se rapporte à la signature et meme si ce n'est pas le cas

nous n'avons pas tous l'adsl

et puis aussi , ca encombre trop le forum et c'est vrai que des fois ça m'agace aussi de voir trop d'image

et pui c'est vrai que nous sommes ici pour discutez donc pas trop grand les avatars

+1

Contre

Déjà que pour les signatures c'est déjà limite...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 19:49 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

RAB, par contre diminuez la taille de vos signatures... X|
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 21:15 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

je suis totalement pour un petit 120x120 voir meme 150x150 sa serait bien
Image IPB

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 21:19 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

150*150 serait trop gros
comme déjà dit, un avatar c'est juste fait pour être petit, discret.
120*120 pour moi serait une bonne taille, mais au dessus c'est beaucoup trop!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 22:38 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Contre aussi.
Déjà qu'on presque tous des signatures trop grosses...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 23:16 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Je suis globalement d'accord avec ce qui disent ceux qui sont contre. Il y a aussi une autre raison bien personnelle et technique: la bande passante du forum est limité (en gros, je paie en fonction du traffic). Les avatars sont hébergés au 9/10 par le forum (contrairement aux signatures qui sont hébergés par les utilisateurs), et plus ils sont grand plus le traffic sera important.

En 100*100 c'est déjà suffisament lisible, non?

Merci à Calintz pour cette signature

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage