Sharemanga: Saint Seiya - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 9 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya Episode G

Posté vendredi 26 mai 2006 à 05:00 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ah j'ai trouve ca, pas besoin d'etre inscrit pour lire. Version Japonaise incluse en plus. Ce prologue est donc une partie du combat final contre Hades, en couleurs.


http://www.etdieucrealea.com/Saint-Seiya-N...MENSION-la.html

Posté vendredi 26 mai 2006 à 14:04 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 129
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

je confirme le tome 8 viens juste de sortir chez nous, mais alors quel tome!!!!

Du combat comme on l'aime, des personnages torturés, du courage de l'espoir des dialogues mythiques et en prime....

[Voir le message caché (spoiler)]
... une apparition de notre déesse préférée


Que dire de ce tome ormis que c'est une pure tuerie autant du point de vu scenaristique que des dessins!

je n'ai qu'une chose à dire : encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!

;-)

Posté lundi 29 mai 2006 à 05:53 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Oui tout a fait !!!! :P

Et puis je sais pas quelle a ete votre impression en lisant le chapitre de Kurumada mais moi perso, j'ai trouve ca vraiment trop moche....en plus repartir dans l'ancien style inchange de Kurumada apres un tome 9 de Episode G c'est comment dire.... :lol: ;-)

Perso si les 2 marchent bien, tant mieux. Mais s'il faut choisir, pas d'hesitation : je donne le succes a G.

Posté lundi 28 août 2006 à 12:06 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Erf tome 10 sorti non pas 4 mois mais 3 mois apres le tome 9, il y a 10 jours !! :P ;-) :P ;-)
Bon ben voila j'ai de la lecture pour ce soir :D
La publication serait-elle resseree a 3 mois (au Japon) ??! Demain si j'ai le net je vous en fais part :lol:


Edit : Dans le Champion Red du 19 aout il y a une figurine d'Aiolia en cadeau. Bon ca m'interesse pas alors je sais pas comment elle est mais d'apres le dessin que j'ai pu voir sur la couverture, ce n'est que le buste et la tete (a moins qu'elle ne soit en morceaux). Livre emballe dans un carton plutot gros pour juste un buste, dans le magazine. Voila voila.

Posté jeudi 31 août 2006 à 03:56 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

J'ai enfin lu ce tome 10 :P


[Voir le message caché (spoiler)]
Courte fin du combat Kamu/Oceanos. Apres le retour de celui-ci en son monde, les Titans concoctent un plan afin de faire venir Aiolia dans leur monde, afin que celui-ci deploie une onde de meme puissance que lors de la reincarnation de Cronos, pour que celui-ci recouvre la memoire perdue (a cause de l'onde de choc d'Aiolia (tome 8)). Aiolia penetre ainsi dans le Labyrinthe de Cronos, et y est rejoint par Aphrodite (plein de double pages) qui avait pour mission d'infiltrer justement le labyrinthe. Fin du tome avec Aphrodite sur le point de casser du Gigas ^^



Un tome 10 excellent (plus que le 9, mais c'est pas le 8 bien sur), et incroyable avancee de l'histoire depuis le tome 8 !! Vite vite le tome 11.... :pinch: :lunettes: :D

Posté samedi 02 septembre 2006 à 16:36 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 118
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Le tome 9 est prévu pour octobre 2006 d'apres la fnac,qulequ'un connaitrait la date de parition exacte?

Posté mardi 26 septembre 2006 à 16:34 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   darkschneider 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

il sort le 12 octobre logiquement....
Image IPB

Posté lundi 10 septembre 2007 à 04:54 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Je deterre ce post pour annoncer une superbe news parue il y a peu (peut-etre dans le mensuel auparavant, sinon avec le tome 12 sorti le mois dernier) !

Avec l'automne debutera, parallelement a la suite d'Episode G, la Gai-den consacree a Aioros, et toujours de Megumu Okada !!!!
Ole ole, ca va dechirer ! On va enfin tout connaitre du passe du Sagittaire et de sa triste fin !

Preparez-vous au combat ^_^

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 22:50 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageNature-za, le 10/09/2007 à 05:54, dit :

Je deterre ce post pour annoncer une superbe news parue il y a peu (peut-etre dans le mensuel auparavant, sinon avec le tome 12 sorti le mois dernier) !

Avec l'automne debutera, parallelement a la suite d'Episode G, la Gai-den consacree a Aioros, et toujours de Megumu Okada !!!!
Ole ole, ca va dechirer ! On va enfin tout connaitre du passe du Sagittaire et de sa triste fin !

Preparez-vous au combat B)


Le problème, c'est comme le film Titanic, on sait déjà comment ça se finit. En espérant qu'il ne passe pas en revue tous les chevaliers parce que la collection elle est pas finit si c'est ça
Image IPB

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 04:41 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Non, je pense pas que ce sera comme pour Hokuto no Ken (petit HS : en effet si on a une gaiden sur Rei actuellement, c'est parce que Mr Hara entend faire sortir les gaiden de chacun de ses grands heros de la serie....^^), la on aura que celle de Aioros je pense, tout simplement car c'est le seul dont on ne sait presque rien, a part sa mort et le pourquoi....Je pense donc que ca sera tres interessant et que c'est une bonne idee B) On aura d'ailleurs sa relation avec son frere aussi.

Posté mercredi 28 novembre 2007 à 14:42 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Moi j'ai juste une question qui concerne le nombre de volumes. En effet, il était indiqué que cette série devait compter 11 volumes mais je viens d'acheter le numéro 11 et à la fin de celui-ci il est indiqué "A Suivre".

Qu'est-ce que cela signifie? Il y a encore d'autres volumes à venir, c'est une erreur d'impression, etc...
Image IPB

Posté mercredi 28 novembre 2007 à 14:47 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagetitidestroy, le 28/11/2007 à 14:42, dit :

Moi j'ai juste une question qui concerne le nombre de volumes. En effet, il était indiqué que cette série devait compter 11 volumes mais je viens d'acheter le numéro 11 et à la fin de celui-ci il est indiqué "A Suivre".

Qu'est-ce que cela signifie? Il y a encore d'autres volumes à venir, c'est une erreur d'impression, etc...


c'est écrit deux messages plus haut.... :pinch:

Nature-za dit :

Je deterre ce post pour annoncer une superbe news parue il y a peu (peut-etre dans le mensuel auparavant, sinon avec le tome 12 sorti le mois dernier) !


Posté mercredi 28 novembre 2007 à 17:15 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Oups désolé. J'ai lu en diagonale.
Image IPB

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 00:40 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Non c'est pas pret d'etre fini, puisque
[Voir le message caché (spoiler)]
a partir du 12, on commence enfin a vraiment "tuer" les titans. 2 d'un coup, mais c'est dans le 13 qu'ils mourront. Et dans le meme 13, Shura affrontera et vaincra une fois pour toutes un 3e titan. Si bien qu'il en restera encore 9, en comptant Cronos.... :rolleyes:
D'ailleurs le 13 sortira le 20/12 ici.


Posté mardi 08 janvier 2008 à 04:13 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Tome 13

[Voir le message caché (spoiler)]
Aioria vaint donc le "double-dieu", qui sera emmene dans le Tartaros par....Prometheus !! On enchaine ensuite par la "trahison" de Cleios, qui n'attendra pas la reparation du Blason des Dieux et ira affronter Shura, malgre l'opposition des 8 autres dieux. Et parallelement a ce nouveau duel, l'un des autres dieux s'occupe d'invoquer Salamandre afin de faire fondre le portail reliant a la Terre et qui avait ete glace par Kamu. Les Titans souhaitent en effet envoyer leurs citoyens sur Terre des que possible, mais ici Kamu intervient pour proteger le portail. Et ici, d'abord prenant parti pour leur dieu qui essaye de faire fondre le portail, les citoyens finaleront prendront conscience de l'effort du terrien Kamu qui, outre protegeant le portail, protege en meme temps les citoyens des Titans en gelant la terre qui s'effondre pendant le combat....Fin du tome 13 avec retour sur Shura qui bloque l'attaque fatale de Cleios....


Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage