Sharemanga: Manga Expo 2 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Manga Expo 2 27 et 28 Octobre 2007 - Paris (La Défense)

Posté dimanche 29 avril 2007 à 13:32 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Image IPB

Citation

LA MANGA EXPO EST RETOUR POUR VOUS !

L’année dernière vous étiez 8 000 à nous avoir fait confiance et la MANGA EXPO tient à vous en remercier encore et encore.

Aujourd’hui, nous nous réjouissons de vous annoncer que la prochaine édition de la MANGA EXPO aura lieu le 27 et 28 Octobre au CNIT La Défense !

Cette nouvelle édition sera placée sous le thème du Dragon. La MANGA EXPO se renouvellera en se référant à des mythes et thèmes issus de la culture asiatique, en faisant découvrir par la sorte l’Asie dans toute sa splendeur.

Retrouvez de nombreuses animations au cours de ce week-end de folie ! Sur une surface de plus de 7 300m² et avec un vrai amphithéâtre de 750 places assises, retrouvez danses, concert, théâtre et invités… Et si vous décidez de participer aux concours et activités, sachez que vous serez les acteurs les plus importants de l’évènement.

Une fois de plus, l’équipe de la MANGA EXPO sera enchantée de vous accueillir dans le salon de l’Asianimation !


Tarifs prévente et sur place : (Un sac sera offert pour tout achat prévente dans la limite des stocks disponibles)
1 jour : 10€
2 jours : 18€

Horaires préventes :
Samedi de 9H30 à 21H00
Dimanche de 9H30 à 19H00

Horaires pour les ventes sur place :
Samedi de 10H30 à 21H00
Dimanche de 10H30 à 19H00

Accès
Se loger

Posté dimanche 29 avril 2007 à 15:09 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

On a le temps de s'organiser la ^^
La première édition est un bon souvenir,on vera bien pour celui la.
Image IPB

Posté dimanche 29 avril 2007 à 18:53 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageonizuka9179, le 29/04/2007 à 16:09, dit :

On a le temps de s'organiser la ^^
La première édition est un bon souvenir,on vera bien pour celui la.


J'avoue, j'ai vraiment aimé l'année dernière. Vais voir pour celle là, ça me plairait pas mal (en plus j'pourrais voir des gens que j'aimeuh :angry: )
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 11 mai 2007 à 08:25 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Kalahan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 14/03/2007

Oui l'année dernière était excellente, plein de stands, d'activités, de la place, une bonne ambiance et du jus d'orange lol

Posté vendredi 11 mai 2007 à 08:42 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Point positif ça tombe pas comme l'an dernier le même week-end que le .dijon//SAITEN (prévu le week-end d'avant)

Donc a l'étude...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 12 mai 2007 à 12:03 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   XelRohte 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 08/04/2007

Effectivement, vu la date : beaucoup de chose peuvent se passer entre temps ^^
Mais je suis assez partant pour ;-)
Image IPB

Posté lundi 21 mai 2007 à 17:38 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Le premier était pas mal. J'irai au 2ème. Préparation d'appareil photo oblige :shifty: .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mardi 22 mai 2007 à 13:39 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   noyty 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 110
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Je connais que le Japan-expo ...

Es-ce que celui ci merite le coup du deplacement? ;-)
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité.

Posté samedi 16 juin 2007 à 17:17 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

Tient je connais bien le coin, j'irai aussi voir un peu

Posté samedi 23 juin 2007 à 22:19 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagenoyty, le 22/05/2007 à 14:39, dit :

Je connais que le Japan-expo ...

Es-ce que celui ci merite le coup du deplacement? :sorcerer:

J'ai pas été, mais le Japan Expo se tenait à la Défense auparavant...

Posté mardi 07 août 2007 à 22:24 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

ça me tente bien cette conv, j'irais probablement le samedi si pas d'imprévue.

Posté lundi 08 octobre 2007 à 19:34 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Bon, le Manga Expo 2 se rapproche à grand pas, j'espère que ça va ratrapper le Paris Manga, et j'espère revoir onizuka9179 et XelRohte.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté lundi 08 octobre 2007 à 22:02 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Toutafait moi et Xel on y sera le samedi sur et pour ma part ptetre le dimanche selon le programme et si j'ai pas la flemme de me levé comme pour Paris manga ('-_-)
Image IPB

Posté mardi 09 octobre 2007 à 12:37 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Je pense également y être présent le samedi, mais pas non plus pendant une éternité, étant donné que je fais la conv de Dijon la semaine d'avant et que j'ai un truc prévu le samedi soir...

Mais bon, au moins, y faire un tour pour voir des gens! ;)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mardi 09 octobre 2007 à 22:11 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageonizuka9179, le 08/10/2007 à 23:02, dit :

Toutafait moi et Xel on y sera le samedi sur et pour ma part ptetre le dimanche selon le programme et si j'ai pas la flemme de me levé comme pour Paris manga ('-_-)
T'inquiète, ça devrais être sympas, celui de l'année dernière était marrant, mais là en plus que je vais faire grave le con pendant le cosplay (de toute façon tu m'avais vu faire le con à Paris Manga, tu seras déjà ce que ça va donner ^^).

EDIT:

Citation

Tournoi Manga Expo Gears Of War le 28 octobre

Inscription de la team sur : issam@kaobang.com en précisant le tournoi
Tarif : 5€ par joueur.
Début du tournoi : 14h00



Géneral

•Méthode de Compétition : 4 vs. 4 (Jeu en équipe, 4 par équipe)
•Structure du tournoi : 8 équipes réparties en 2 poules de 4 équipes. Les deux premiers de chaque poule accèdent aux phases finales en élimination directe
•Victoire : première équipe à 5 manches
•Durée d’une manche : 5 minutes
•Temps d'agonie : 5 sec.
•cartes officielles : canaux, clocher, impasse, manoir, dépôt
•Remplacement d'arme : le lance grenade remplace le rayon de l'aube.
•Tir ami : activé
•Les membres d’une équipe peuvent communiquer verbalement avec tous les membres de l’équipe. Ils ne peuvent pas communiquer avec des personnes de l’extérieur.
•Un joueur mort ne peut pas communiquer avec ces co-équipiers à moins que la totalité de l'équipe ne soit morte.
•Une équipe doit aligner au moins trois joueurs pour qu’un match puisse commencer. Si une équipe n’est pas en place lors du début d’un match, elle sera déclarée forfait.
•Si un joueur n’est pas d’accord avec une décision, il peut émettre une réclamation à la fin du match.
•Les joueurs peuvent utiliser leurs périphériques personnels telles que des manettes type arcade. L'organisation fournit uniquement les pads d'origine de la console XBOX 360.


Les poules

•2 têtes de série auront été désignées par les organisateurs à la tête de chacune des 2 poules. Le reste des équipes est réparti par tirage au sort.
•Chaque équipe rencontrera les autres équipes de sa poule soit un total de 3 matchs.
•La première équipe à 5 manches remporte le match.
•Les cartes en poule sont imposées. Elles sont dans l’ordre : canaux, clocher, impasse.
•Seuls les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour les phases finales.
•Un forfait est équivalent à un résultat de 5 à 0.


Les phases finales

•Les matchs se jouent en 1 seule manche gagnante. Chaque tour est éliminatoire. Seule l'équipe gagnante continue sa progression
•Les cinq cartes officielles sont disponibles pour les phases finales. Chaque équipe place un véto sur l’une des cinq cartes autorisées puis un tirage au sort est effectué par l'arbitre parmi les cartes restantes. L’ordre est le suivant :
o Tirage au sort pour déterminer l’équipe A et l’équipe B
o L’équipe A place son véto
o L’équipe B place son véto
o L'arbitre tire au hasard la carte
•La première équipe à 5 manches remporte le match et se qualifie pour le tour suivant.
•Les deux équipes perdantes des demi-finales pourront si elles le désirent et si le temps le permet effectuer un match de départage pour la troisième et la quatrième place.


Hé hé hé hé hé :shifty: , je sens que je vais faire une team.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage