Sharemanga: Festival du Manga à Dijon - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Festival du Manga à Dijon petite convention chez le sensei ^^

Posté mardi 23 août 2005 à 09:48 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

 

Communiqué de dernière minute :

Citation

Communiqué de l'association ADMA aux visiteurs du Festival du Manga

L'association ADMA étant une association étudiante nous avons organisé notre festival en collaboration avec la faculté de Dijon. Ce festival représente 5 mois de travail de notre part et donc le sacrifice des vacances d'été pour certains. Nous organisons ce festival dans le but de faire découvrir les mangas et animes au grand public dijonnais mais aussi pour permettre aux amateurs de se retrouver et partager leur passion. Cela fait partie de la vie étudiante de notre faculté et nous sommes une des premières associations du campus à organiser un événement d'une telle ampleur.