Sharemanga: Versus! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Versus! Qui l'emportera...?

Sondage : Ninja ou Samurai ?! (107 membre(s) ont votés)

Ninja ou Samurai ?!

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 06 août 2004 à 12:31 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Les deux.
Pour... Parce que les raisons données ci-dessus pour pencher pour l'un plutôt que l'autres sont nazes.
Logique, technique, réflexion, action, donc les 2. J'aurais pu choisir ninja mais j'ai trop de respect pour les 2.
Ceux qui disent que l'un est plus efficace que l'autre ne se sont visiblement intéressés à aucun des 2, même les posts pseudo-sérieux qui tentent d'expliquer des trucs qu'ils ne connaissent pas.


Ah au fait...

Citation

Parce que.... Jin est l'homme de ma vie
Jin ? Qui ça ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 06 août 2004 à 13:08 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Le Ninja est plus vil et plus fourbe, il n'hésitera pas a pourfendre le pauvre samouraï en le plantant dans le dos donc vainqueur le ninja...
Par contre dans le cadre d'un "duel d'honneur" je donne le samouraï gagnant.

Byakko, le vendredi 06 août 2004, 13:31, dit :

Citation

Parce que.... Jin est l'homme de ma vie
Jin ? Qui ça ?


Hmm au hasard Jin de Samurai Champloo ?
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 06 août 2004 à 14:30 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 426
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Le ninja est peut etre plus fourbe que le samourai mais ca ne suffit pas.
Le samourai est plus intelligent et philosophe (le traité des cinq roues de musashi).
Le samourai détecte une mouche qui vole à 5 kilomètres et ce, même quand il dort.
:crying:
Le ninja est au samourai ce que la prostituée Vietnamienne est au soldat U.s.
:sifle:
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté vendredi 06 août 2004 à 15:12 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 101
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Bah le ninja y a une vieille ligne noire qui lui coupe le pied, alors en boitant ça va pas être facile, mais comme le saourai, il en a pas du tout, c'est donc le NINJA qui gagnera forcément !

En plus le ninja il a le feu je trouve.


E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté vendredi 06 août 2004 à 16:46 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

fan@ic, le vendredi 06 août 2004, 15:12, dit :

Bah le ninja y a une vieille ligne noire qui lui coupe le pied, alors en boitant ça va pas être facile, mais comme le saourai, il en a pas du tout

...
Comprends pas...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 06 août 2004 à 17:01 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 101
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Rien c'est la dernière nuit passée qui m'a bousillé des neurones.
Je disais donc, que sur la photo, la ligne noire transversale (notez du coin haut droit au coin bas gauche) traverse le pied de notre pauvre ninja ! Son pied ne lui appartient plus, donc, car il est de l'autre coté (Il est au samourai héhéhé) ! Cela lui fait donc un handicap fondamental, crucial me diriez-vous, seulement le Samourai, lui, suite à un problème congénital ou tout simplement un oubli de l'auteur, a perdu l'usage de ses DEUX pieds ! eh oui, quelle erreur (mais moi on ne me berne pas, na !) le samourai n'a pas de pieds représentés !!!!!!!

L'issu du combat est claire, je pense. Le pauvre samourai ne pourra ni charger, ni s'enfuir. Et quand bien même il déciderait de se débarrasser de son sabre pour fuir sur les mains, il sera néanmoins beaucoup moins rapide que notre non moins malheureux ninja à cloche-pied, qui le ratrapera et lui otera la vie.......


E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté vendredi 06 août 2004 à 17:07 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Haha dsl pour ça fanaic, l'image je l'ai un peu baclé, je dois bien l'admettre... donc bien sûr il y a des défauts un peu partout...mais le plus important c'est que tu es compris...

Juste pour vous dire que la victoire du samurai est inévitable.

EDIT : Jme suis même permis de l'arranger un peu...
Image IPB

Posté vendredi 06 août 2004 à 18:01 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   CoiKispiCs 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

Ninja Powaaaaaaaa :crying:

Posté vendredi 06 août 2004 à 20:00 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Sans conteste le Ninja ...
Il est deja plus libre :ph34r:
Il est pas obligé de se tuer si son cretin de maitre se brise la nuque en tombant de son tabouret parcequ'il voulai matter au dessu du paravent ou se changent des servantes ^^
Il est pas obligé de suivre un code de conduite aussi ridicule que le coupe de cheuveux de certains samourais ^^ (si si si matter les vieux films asiatiques la queue de cheval au milieu d'une tonsure c'est hyper kitch ^^)
En plus le ninja il assure parcequ'il est calme et silencieux (Naruto est vraiment ninja ?!?), un ninja ca peu peter dans un repas de la Jet set sans se faire remarquer ... un samourai ca se ferai Sepuku pour moins que ca ^^
En plus un ninja c'st un assasin et un espion bref il fait des trucs qui roxx quand meme ... nan vous pourrez pas me faire changer d'avis c'est un truc que je voulai faire quand j'etait petit mais j'ai pas ete accepté parceque ca se fesair qu'en contrat professional apres un BEP TBQR (Techniques Baleses Qui Roxx) et mon popa il voulai que je passe un passe un bas generale ... enfin bon c'est la vie ^^

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 06 août 2004 à 20:49 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

NINJA !!!

Parce que :

- L'Enfer des Ninja
- Super Ninja
- American Ninja
- Ninja Mission
- Born a Ninja
- Masque de Fer contre Ninja
- Ninja Ultime Violence
- Ninja la Baston :angry:
- White Ninja
- La Rage des Ninja
- Le Dernier Ninja
- Bad Ninja
- Ninja Commando
- Ninja Force Brutale
- Ninja USA
- et tant d'autres que j'oublie... :)

Au moins, avec les ninja on se marre bien :angry:

:ph34r: :lol: :)

Au cas où : ce sont des titres de films majoritairement avec des ninja moustachus, à voir au 3ème degré, sinon c'est pas drôle ;)

Edit : Aaaaah, j'avais oublié une perle dans cette liste : 9 Ninja 1/2 ... ben ouais quand même, il vaut le détour (nan en fait il est nul mais y a un ninja à pois dedans ! :angry:
Image IPB ................ :angry:

Posté vendredi 06 août 2004 à 20:55 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Samouraï, plus de classe.

Posté samedi 07 août 2004 à 13:26 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Koyomie 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 30/05/2004

Ninja c le meilleurs la preuve sur ce site y'a des smiley ninja :D :D mais y'a pas de smiley samouraï. ^^

Citation

Le Ninja est plus vil et plus fourbe, il n'hésitera pas a pourfendre le pauvre samouraï en le plantant dans le dos donc vainqueur le ninja...

Tout à fait d'accord avec Angelus lol.
Et puis c'est kler Lesrode les flims de ninja sont géniaux. ^^
Image IPBImage IPBImage IPB Yahhhhhhhh

Posté samedi 14 août 2004 à 16:21 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

moi j'aime bien les 2 car les ninja ont certaines choses que les samourai n'ont pa et vice-versa :D


Posté samedi 14 août 2004 à 16:43 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   mgs2007 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 121
  • Inscrit(e) : 10/04/2004

sans hésiter Ninja et vue que j'adore Naruto :D

Posté samedi 14 août 2004 à 16:51 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

:D le ninja pace kil agit dans le lombre et defonce tout le monde sans regle stupide qui ne ferait que le ralentir :w00t:

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage