Sharemanga: [dessin] La gallerie des artistes! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 52 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[dessin] La gallerie des artistes! Tu dessines? Viens partager tes talents!

Posté vendredi 09 janvier 2004 à 01:23 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Je suis impressionné j'aimerai bien etre capable de dessiner comme ça, malheureusement il parait que c'est un don que visiblement je n'ai pas...
Bah tant pis je me contente d'admirer les oeuvres des autres.
Bravo a tous!


PS : Par contre mlaurent ce n'est pas plutot un garde pourpre ton premier dessin ?
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 09 janvier 2004 à 01:43 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   mlaurent 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

Bien possible,je me souvient pas du vrai nom,mais ca represente un de ces grades abiller toute en rouge et qui,je trouve,en jette trop...ceux qui garde l'empereur meme.


Celas,bravo,je trouve ton dessin vraiment super est quelque soit la methode employer pour le faire...vraiment beau...en tout cas moi j'adore (et je dois pas etre le seul)

et toi Tetsuo il faut vraiment que tu finisse celui dont tu n'a jms eu le courage de finir,car Rei est vraiment superbe sur ce dessin (tu l'aura deviné,Evangelion et l'un de mes anime préféré)
Image IPB

Posté vendredi 09 janvier 2004 à 04:44 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Iperpalnor 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 08/12/2003

Ben là suis sur le cul !! Bravo à tous parce que vos dessins sont superbes :crying: . Pour moi qu'ai jamais su dessiner quoi que ce soit c'est vraiment agréable à voir.

Tetsuo ton dessin de Rei est magnifique et celui de Vegeta vaut le détour aussi ;) .

Continuez à nous poster des trucs jolis comme ça :D.

Posté samedi 10 janvier 2004 à 14:39 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bien qu'etant loin d'etre un artiste je me suis dit que je vais quand meme poster des dessins ... heu des gribouillages que j'ai fait (le plus souvent à la bonne epoque ou j'allai en cours :sifle:). Je les posts meme si ils ne sont pas a la hauteur de ceux de Seifer de Sadraven ou de Celas (serieu comment tu fais pour dessiner sur un PC c'est horriblement dur et triste je trouve, ou est la sensation de toucher du papier et tout et tout :s).
Enfin voila en plus je montre mes dessin parceque apres plusieurs semaines j'ai enfin reussi a faire marcher mon FTP chez Wanadoo (lol je doit avoir qu'un lobe cervicale je pense) alors j'en profite :sifle:
Voila un medley de petits dessins que je fesai en marge de mes cours =

Ici

Voici enfin un dessin que j'ai fait pendant ma pause café de 20 min hier aprem =

Ici

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 10 janvier 2004 à 18:26 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 101
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Bon, eh bien même si ce n'est pas extraordinaire je propose ici quelques-uns de mes dessins.
J'ai pas pu tous les scanner, car j'en ai filé là moitié à des potes qui voulaient les afficher (perso j'm pas afficher des dessins).
Bon, les voici, ouverts à toutes critiques.

Aoi 01 (Ai Yori Aoshi)

Aoi 02 (Ai Yori Aoshi)

Asuka (Evangélion)

Mizuho (Onegai Teacher)

Motoko (Love Hina)

Rei (Evangélion)

Tomo (Azumanga Daioh)

Comme certains (ou peut-être tous) ont pu le remarquer, je fais dans la reproduction N&B, et je ne dessine...que des filles. je ne me suis pas encore lancé dans le créatif, mais ça ne saurait tarder (juste une question de temps libre, comme la plupart).

Sinon, sur les autres dessins que j'ai pu voir, je trouve ceux de Tetsuo magnifiques, sublimes, merveilleux... bref j'ai adoré (Tetsuo, tu utilises quoi pour dessiner ?).
Celui de Celas est très réussi également ! je n'ai jamais réussi à coloriser mes dessins sur Ordi, je te tire mon chapeau.
Ceux de Gigueur ont leur charme aussi, bravo à ceux qui imaginent leurs propres dessins !
Sinon mlaurent, tes liens arrivent pas chez moi :sifle:

Voilà, soyez pas trop dur(e)s aves mes dessins :sifle:
Sinon je fais dans l'image de synthèse, si ça en intéresse...

En tous cas bravo à tous et à toutes !


E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté dimanche 11 janvier 2004 à 00:44 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Sanji 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

ma critique (enfin ce qui m'a marqué!)
euh franchement Tetsuo je sais pas comment t'as fait pour faire tes illustrations de Evangelion.. mais en tout cas chapeau bien bas! en tout cas pour la netteté des traits! je trouve ca trop beau. Leon est pas mal fait aussi. Il n' y a que le dernier Vegeta que je trouve un peu raté >'(armur)

bon les autres dessins > c'est encourageant! |~_~'|
Keep goin' ! just do it !
;o}

Posté dimanche 11 janvier 2004 à 01:42 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   NooNaN 

  • Trombinoscophile
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

 

* clap * clap * clap * clap * clap * clap * clap * clap * clap * clap * clap * clap * clap *

Bravo à tous !!!

Posté dimanche 11 janvier 2004 à 04:36 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

fan@ic, le samedi 10 janvier 2004, 18:26, dit :

Sinon, sur les autres dessins que j'ai pu voir, je trouve ceux de Tetsuo magnifiques, sublimes, merveilleux... bref j'ai adoré (Tetsuo, tu utilises quoi pour dessiner ?).

Bah j'utilise un crayon rotring ce qu'il y a de plus normal (0.7 à 0.25) et une gomme voila tout.

Sanji, le Ecrit le dimanche 11 janvier 2004, 00:44, dit :

euh franchement Tetsuo je sais pas comment t'as fait pour faire tes illustrations de Evangelion.. mais en tout cas chapeau bien bas! en tout cas pour la netteté des traits! je trouve ca trop beau.

Bah euh franchement j'ai pas vraiment de technique, j'adore juste jouer avec les nuances de gris car je suis tres noir et blanc, je trouve ca beaucoup plus joli, meme pour de la photo.

Image IPB

Posté dimanche 11 janvier 2004 à 11:55 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 101
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

'ffectivment, le N&B a un charme que la couleur n'a pas (et inversement), mais je préfère le N&B, même si je vais devoir me mettre à la couleur dans pas logntemps (eh oui, y faut bien que je dessine les persos et décors du jeu que je suis en train de faire).
Sinon Tetsuo, t'as jamais essayé le fusain ou la mine de plomb ? c'est pas facile au début à manier (et c'est plutot salissant) mais t'arrive à obtenir des rendus assez impressionants avec. Je n'ai fait que des natures mortes et des portraits avec, pas de mangas (pour ça le critérium va très bien je trouve).


E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté dimanche 11 janvier 2004 à 16:12 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

Non j'ai pas essayé mais je suis en train de me mettre a l'encrage et c'est pas facile car je dois reprendre toute ma facon de dessiner. En plus comme je veux traiter tous mes dessins sur pc je vais devoir laisser tomber tous mes ombrages et nuances de gris pour les tarvailler sur l'ordi.
Image IPB

Posté dimanche 11 janvier 2004 à 19:33 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

je suis en train de me mettre a l'ancrage et c'est pas facile


/me imagine Tetsu-chan en train d'essayer de dessiner à grand coup d'ancre et comprend pourquoi c'est difficile...
(Je confond souvent le a et le e, mais la ca fait un contre-sens sympa je trouve...)


fan@ic, j'adore tes dessins... surtout les sujets que tu prends pour dessiner... dommage, ca manque de ptites culottes... :P autrement c'est vraiment bien dessiné

Tetsu-chan franchement tu dessines super bien... Et les autres aussi d'ailleurs... :P :P

Quand à mon histoire de lapin, j'essaye de rebrancher le scanner... :P

Posté dimanche 11 janvier 2004 à 23:39 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Alors là je dis franchement chapeau a tout le monde

Moi aussi j'essai des trucs mais bon je me rend compte que j'ai encore bcp de boulot devant moi aant de reussir a dessiner comme vous (je v d'ailleurs me remettre au boulot sur ce poitn car ca fait longtemps que j'ai po vraiment touché de crayon pour dessiner)

alors je dis Genial vous dessiner genialement bien, Braov a tous, et encore Bravo et Bravo et Bravo :P :P

Posté lundi 12 janvier 2004 à 00:40 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Teppeï 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 19/07/2003

Waouhhhhhhhhh !! Super vos oeuvres !!! :P :music: :w00t: :wacko:
G qu'a dire bravo a tous, qu'aux dessinateurs nb ou couleur !!!!
Sinon moi aussi je dessine (surtt en cours quand j'me galère!). Avant je dessinais des dbz mais j'les retrouve + donc.... :P
Chui en train de préparer une petite BD marrante avec un pote, et je graff bcp !!! C'est ce que je préfrère, mais j'le fais jamais sur les murs :P !!! c'est juré !!! :P

Je mettrai surement prochainement qq uns de mes graff et qq dessins de mon perso de bd ( j'adore son style, j'me demande d'où il tient ça (en se grattant le menton d1 air fier!! :angry: :D ))

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 13:57 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Lunatic 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

 

Salut,
ca fait super plaisir qu'un tel post voit le jour ici :huh: (pkoi je n'y ai pas penser plus tôt ??) bravo a GiGuEuR pour y avoir penser :D


bon comme je fait bcp de type d'image differentes je vais mettre un peu de chaqu'un des derniers trucs que j'ai fait B)

en Dessin :
Image IPB

celle-la je l'ai meme fait en 3d :D cf plus bas :lol:
Image IPB

Encrages :
Image IPB

Image IPB

Couleurs :
Image IPB

exclusivité elle est pas encore sur mon site :P
Image IPB

sous illustrator
Image IPB

Image IPB


en 3D :
Image IPB

Image IPB

a vous de me dire ce que vous en pensez :)

et si vous voulez en voir plus allez sur mons site hihi :lol:
Laissez libre cour a votre expression créatrice. :)
Image IPB
pour voir mes créations :)
--------------------

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 15:01 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Tzara 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 19/07/2003

Bon, même si après ça on se sent un peu ridicule, je me lance quand même ^^
Naruto

L'evangelion 02

Rei Ayanami

Saito

c'est que de la recopie mais bon, il parait qu'ils sont beaux alors voilà ...

Sinon, une ptite question ... Lunatic ... tu fais de la BD ?
Rép en mp si tu penses que ça va déranger les modos .... mais je pense que c'est le bon topic pour poser la question :D

Partager ce sujet :


  • 52 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage