Sharemanga: Grippe A - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Grippe A Vaccination? Pas vaccination!

Sondage : Grippe A

Si vous avez le choix, allez-vous vous faire vacciner?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté dimanche 30 août 2009 à 10:55 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Sans moi.

- De toute façon, quand je lis ça, je me dis que les labos nous prennent vraiment pour des pigeons:
"La secrétaire d'Etat U.S. à la santé, Kathleen Sebelius, vient de signer un décret conférant une totale immunité aux fabricants de vaccins contre la grippe H1N1, en cas de poursuite judiciaire."
(article en français)
http://rayessbekblog.blogspot.com/2009/08/...-contre-la.html
(article original en english ci-dessous)
http://www.globalresearch.ca/index.php?con...a&aid=14487
- Quant aux saloperies qu'ils mettent dans leurs vaccins (thimésoral, aluminium, mercure, squalène... ils appellent ça "adjuvants", entre autres), on se demande vraiment à quoi ça sert... Liste non exhaustive:
Image IPB

^_^
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté dimanche 30 août 2009 à 11:17 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Du latex... :P
De la gélatine... -_-
Du mercure :lol:
Eh bé... restons sains, moi je dis ^_^

Posté dimanche 30 août 2009 à 11:30 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   alexbrute 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 13/11/2006

Je viens d'aller sur me blog on voit bien que l'auteur a un parti prit. Je doute de l'impartialité de l'article.
"Écris donc ce que tu as vu : le présent et ce qui doit arriver plus tard." (1,19).

Posté dimanche 30 août 2009 à 12:12 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

@ FF: :lol:

Latex, le vaccin qui rend pervers ^_^

@ alexbrute:

- J'ai mis les liens pour fournir les sources, c'est surtout le fait que Sebelius ait accordé l'immunité aux labos qui m'a fait froid dans le dos. Surtout quand on voit qu'ils testent leurs bidules à la va-vite en jetant la déontologie à la poubelle (ouais c'est sans doute pas de maintenant tu me diras...).
- Après, chacun a le droit d'interpréter et je ne souscris pas à tout ce qui est dit, loin de là. Mais si leurs vaccins sont fiables (sic) pourquoi cette mesure ? Pour protéger les actionnaires ? Et nous ? Qui nous protège :P ?
- Je te passe le lien vers la FAQ du secrétariat d'état US à la santé concernant les modalités de l'immunité (en anglais):
http://www.hhs.gov/disasters/emergency/man...vaccine-qa.html
fais-toi ta propre opinion -_- .
- Le point 5 précise dans quel cas cette immunité n'est pas applicable (mais pour démontrer que le labo a intentionnellement "merdé", bon courage !):
"The standard for willful misconduct (proof by clear and convincing evidence) is more stringent than a standard of negligence in any form or of recklessness"

A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté dimanche 30 août 2009 à 12:44 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageFinalFan, le 30/08/2009 à 12:17, dit :

De la gélatine... -_-
Du mercure :lol:
Eh bé... restons sains, moi je dis ^_^


venant d'un mec qui fume comme un pompier, ça me fait doucement rigoler quand même ^^

Quant à la liste des composants, rien de bien surprenant ( si cette liste est vrai :P ). Si vous saviez tout ce que vous mangiez, buviez, respiriez, vous iriez vous isoler au fond d'une grotte en pleine montagne tellement vous seriez terrifié :lol:

Posté dimanche 30 août 2009 à 13:14 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   alexbrute 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 13/11/2006

Voir le messageDazo, le 30/08/2009 à 13:12, dit :

@ FF: ^_^
Mais si leurs vaccins sont fiables (sic) pourquoi cette mesure ?


C'est quand même évident ! il y aura forcément des effets secondaires au vaccin, ça toujours été comme ça et c'est une réaction logique d'un corps humain. Il me semble que dans ce pays les procès sont tout de même un sacré buisness. Je ne vois rien d'étranges qu'un laboratoire sur un sujet si sensible et médiatique que la grippe A veuille se protéger.

Si ils ne cherchent pas délibérément à empoisonner des gens ils ont le devoir de se protéger de personnes qui chercherait à leur faire des procès dans le seul but de s'enrichir sur leur dos.


Citation



Prendre un vaccin ce n'est pas prendre une aspirine pour une simple migraine.

Quand à ces composées qui vous font si peur dans le vaccin de la grippe A, vous croyez que c'est la 1er fois qu'ils sont utilisés dans des médicaments ? que vous n'en avez jamais consommé ? Vous imaginez que toute les viandes que vous avez consommées de leur vivant n'ont jamais été vaccinées ?
"Écris donc ce que tu as vu : le présent et ce qui doit arriver plus tard." (1,19).

Posté dimanche 30 août 2009 à 13:32 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Voir le messageDazo, le 30/08/2009 à 11:55, dit :

- Quant aux saloperies qu'ils mettent dans leurs vaccins (thimésoral, aluminium, mercure, squalène... ils appellent ça "adjuvants", entre autres), on se demande vraiment à quoi ça sert... Liste non exhaustive:
Image IPB

^_^


Vu qu'ici certains cherchent à me taper sur les nerfs, je re-lance la grande campagne contre l'oxyde de dihydrogène, qui tue tous les ans des millions de personnes. En particulier le 26 décembre 2004, c'est plusieurs centaines de milliers de personnes qui sont mortes suite à l'absorption de ce terrible poison, en seulement quelques minutes. Il faut ajouter qu'on le trouve en quantité négligeable dans la quasi-totalité des drogues, que 100% des cancéreux ont été à un moment de leur vie mis en contact avec le produit, etc, etc, etc.

Parler d'incorporation de l'adn suite à un vaccin mène à deux possibilités :
1) celui qui parle ne comprend rien au fonctionnement de l'adn ou de la génétique en général (ce qui est pas de leur faute)
2) celui qui parle cherche à désinformer les gens dans le cas 1

Bon, allez, juste un exemple parmi les trucs les plus grossiers de la liste, exemple qui demande pas de discussion sur les doses.
La gélatine. Qui se trouve dans (quasiment) tous les bonbons, et c'est un des trucs qui sert à faire ch... les végétariens.

Quand au constat "officiel"... même s'il était juste (mouarf)... mais oui, c'est bien, corrélation = causalité, tout va bien
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 30 août 2009 à 14:19 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je rajoute que les diatribes anti-vaccins font partie de l'argumentation standard des sectes (c'est d'ailleurs comme ça que je les reconnaît en lisant les programmes des listes pour les élections européennes ou régionales, leur terrain de prédilection).

Seul Dieu sauve.

Ceux qui font confiance à la science brûleront en Enfer.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 30 août 2009 à 14:24 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   alexbrute 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 13/11/2006

Pas toutes mais c'est vrai que ça fait partie du packaging habituel de la secte de base.
"Écris donc ce que tu as vu : le présent et ce qui doit arriver plus tard." (1,19).

Posté dimanche 30 août 2009 à 14:51 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Hé bé...

*sacs de sables*

- Je fournis quelques liens pour expliquer mon scepticisme quant à ce nouveau vaccin (et le fait que je ne me ferai donc pas vacciner) et c'est tout de suite la grosse artillerie ^_^ .
- Je ne veux convaincre personne (c'est pas une diatribe), je n'affirme rien, si ce n'est que j'ai de gros doutes (c'est pas encore un crime ou une preuve de débilité, j'espère -_- ).
@ Alexbrute
- Je veux bien, mais j'aurais plutôt tendance à penser que ce sont les labos qui se font du fric sur notre dos. Faudrait pas non plus les prendre pour des philantropes. Responsables mais pas coupables ?
@ Thirqual
- Je m'autocite parce que je devais pas être assez clair:
- Quant aux saloperies qu'ils mettent dans leurs vaccins (thimésoral, aluminium, mercure, squalène... ils appellent ça "adjuvants", entre autres), on se demande vraiment à quoi ça sert...
(d'ailleurs c'est thiomersal pas thimésoral -_-')
Ben oui, il y a de l'hydroxyde d'aluminium et des sels de mercure dans les vaccins et je demande: à quoi ça sert ? Question qui soit-dit en passant indique que je ne soutiens ni condamne, les propos de l'auteur. Désolé si ça te tape sur les nerfs mais j'ai encore le droit de me poser des questions, non ? :lol:
@ amis des sectes diverses et variées: non, je n'en suis pas :P .

+
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté dimanche 30 août 2009 à 15:13 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   alexbrute 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 13/11/2006

Voir le messageDazo, le 30/08/2009 à 15:51, dit :

@ Alexbrute
- Je veux bien, mais j'aurais plutôt tendance à penser que ce sont les labos qui se font du fric sur notre dos. Faudrait pas non plus les prendre pour des philantropes. Responsables mais pas coupables ?

D'accord mais leur but est de s'enrichir pas de tuer avec des vaccins. Ce n'est pas des cigarettes qu'ils vendent si des vaccins sont proposées c'est que leur efficacité est démontré (malgré les effets secondaires innérant), si ils mettent des produits qui sont potentiellements dangereux c'est qu'il y a une raison.

Il ne faut pas oublier que dans des pays en Afrique des gens meurs faute de vaccins, la grippe a elle toute seule c'est des milliers de morts en France chaque année, on n'est pas obligé de se vacciner c'est comme vacciner les enfants trop jeune. Mais il ne faut pas non plus rejeter les vaccins car il y a des choses dedans qui semble pour des profanes (nous) dangereuses.
"Écris donc ce que tu as vu : le présent et ce qui doit arriver plus tard." (1,19).

Posté dimanche 30 août 2009 à 15:14 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageIznogoud, le 30/08/2009 à 15:19, dit :

Je rajoute que les diatribes anti-vaccins font partie de l'argumentation standard des sectes (c'est d'ailleurs comme ça que je les reconnaît en lisant les programmes des listes pour les élections européennes ou régionales, leur terrain de prédilection).

Seul Dieu sauve.

Ceux qui font confiance à la science brûleront en Enfer.

En fait, la tendance est plutôt dans le sens inverse (Scientologie, Raeliens, etc...)

Et puis il faut se rappeler du scandale de la politique vaccinal de l'hépatite B en 98. Il est normal et sain d'être méfiant, surtout vis-à-vis d'une affaire montée à ce point en épingle. On ne vire pas complotiste pour autant.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 30 août 2009 à 15:20 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

@Dazo :

Tu t'interroges aussi sur le 11 septembre ? ^_^


Si tu avais lu mes messages, tu aurais vu que je disais qu'une campagne massive de vaccinations entrainerait statistiquement l'apparition de personnes présentant des effets secondaires du vaccin.

Je disais même que beaucoup trop de doses avaient été commandées.
J'aurais du aller jusqu'au bout de mon idée, et dire que ça tenait de la subvention déguisée aux laboratoires.

De là à dire qu'ILS nous empoisonnent, il y a un pas que je ne franchis pas, parce que j'évite de dire n'importe quoi sans preuves, ce qui permet à ce que je dis d'être un peu crédible...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 30 août 2009 à 15:21 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   alexbrute 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 13/11/2006

Voir le messageAshtaka, le 30/08/2009 à 16:14, dit :

En fait, la tendance est plutôt dans le sens inverse (Scientologie, Raeliens, etc...)

Et puis il faut se rappeler du scandale de la politique vaccinal de l'hépatite B en 98. Il est normal et sain d'être méfiant, surtout vis-à-vis d'une affaire montée à ce point en épingle. On ne vire pas complotiste pour autant.



La suspension de la vaccination contre l'hépatite B ne se justifie pas.
http://www.destinationsante.com/IMG/pdf/WHO-67-VHB.pdf

Tu fait allusion à ça ?

L'illustration exacte des méfaits de la désinformation sur les gens qui met en danger leurs vies et celles de leurs enfants.
"Écris donc ce que tu as vu : le présent et ce qui doit arriver plus tard." (1,19).

Posté dimanche 30 août 2009 à 15:32 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Voir le messagealexbrute, le 30/08/2009 à 16:13, dit :

D'accord mais leur but est de s'enrichir pas de tuer avec des vaccins. Ce n'est pas des cigarettes qu'ils vendent si des vaccins sont proposées c'est que leur efficacité est démontré (malgré les effets secondaires innérant), si ils mettent des produits qui sont potentiellements dangereux c'est qu'il y a une raison.

Il ne faut pas oublier que dans des pays en Afrique des gens meurs faute de vaccins, la grippe a elle toute seule c'est des milliers de morts en France chaque année, on n'est pas obligé de se vacciner c'est comme vacciner les enfants trop jeune. Mais il ne faut pas non plus rejeter les vaccins car il y a des choses dedans qui semble pour des profanes (nous) dangereuses.


- Ben on est d'accord alors: parce que pour le nouveau vaccin contre la grippe A, quand la France a commandé des millions de doses (cf post 9 à Iznogoud), je suis pas persuadé qu'il avait été testé dans les règles, ledit vaccin. Ca m'avait semblé quelque peu... précipité. D'ailleurs ils sont encore en train d'en faire, des tests... D'où, toujours, mon scepticisme -_- .

- @ Iznogoud: j'ai beau me relire, je vois nulle part un endroit où j'aurais dit qu'"ILS" allaient nous massacrer à la seringue. S'il suffisait de mettre un lien vers un article mentionnant une information pour être aussitôt considéré comme partageant tous les points de vue et analyses de l'auteur, on pourrait fermer sharemanga parce qu'on serait tous des gros boulays ^_^ .
- Pour ce qui est du 11 septembre, c'est autre chose, mais il y a tellement d'incohérences et de zones d'ombres qu'on est en droit de se poser des questions. Je pense que l'enquête officielle a été bâclée et qu'il reste pas mal de cadavres dans les placards. Après on peut toujours tirer des plans sur la comète mais en ce qui me concerne, ça ne justifiait pas d'aller faire la guerre aux quatre coins du globe pour chasser le (présumé ?) terroriste.

@ everybody around:
- Faut pas me prêter les plus noirs desseins simplement parce que j'ai exprimé mon opinion quant au fait que JE me fasse vacciner ou pas... Ceux qui veulent le font, je vais pas aller les séquestrer au nom du Grand Skippy. Ceux qui ont des doutes le font ou pas, j'applique le principe de précaution, c'est tout. Ne soyons pas paranoïaques, faut pas voir des complotistes partout... (+1 Ashtaka sur ce point).

+

P.S.: ARGH ! Bande de ù^$* j'ai passé mon 300° post sans m'en rendre compte, c'était un complot des sharegens, je le sais maintenant !!! :P
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage