Sharemanga: Parlons de nos voitures entre passionés. - Sharemanga

Aller au contenu

  • 20 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons de nos voitures entre passionés. et/ou de nos motos...

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 18:55 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageSin-Draco, le 06/11/2005 à 17:01, dit :

Sinon, voiture de mes reves : Image IPB

Mouhahaha, on va créer un club avec toi & Raymi :pinch:

Les voitures, c'est bien mais c'est une source d'emmerdes pas possibles...
Récemment, un co***** non identifié s'est amusé à me pèter mes 2 rétros... 80€ (tout de même) pour les changer !
Bizarrement ça m'a un peu gaché la fin de semaine !!
TOI !! Prie que je te retrouve pas !!

Et c'est clair que passé un certain "stade" niveau voiture faut pouvoir la ranger à l'abri...
Pour le vol, ou plus souvent le simple jalousie... Une rayure ça coute rien mais ça défoule les frustrés ;)

Image IPB

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 17:38 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Tout a fait d'accord avec toi Wicelow, les cretins ça existe il ne faut pas l'oublier surtout dérniérement, ranger les voitures dans les garages sous peine de feux d'artifice en avance. :crying:

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 15:03 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   injall 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 03/05/2004

Pour moi rien d'extraordinaire :
Clio II 1.4 avec un "debut" de tuning et j'insiste sur le début :mellow:

Image IPB

Sinon je n'ai pas trop à m'en plaindre même si niveau puissance c'est un peut limite mais bon d'ici 2ans je pense passer chez bmw pour une petite serie 3 compact. :D

PS : Un petit reproche quand même c'est cette s******* de vitre éléctrique qui a décidée de rendre l'âme en pleine hiver. Donc il fallait que je la remonte à la main de temps en temps pour pas prendre une douche en conduisant

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 16:58 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Dinendal 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 06/11/2005

J'ai une 106 "ptite bil..." euh kid :D 1.0l i phase 1, de 110000km, 50ch.
C'est tres bien pour débuter mais au bout d'un certain temps, ce type de voiture nous fait voir de toutes les couleurs (surtout du rouge). De toute manière je vais bientôt changer pour une bonne routière bien puissante.

J'emprunte aussi de temps en temps la 406 de mes parents. Cette voiture a le don d'apaiser les souffrances que m'inflige ma 106( prononcez saucisse).

Mon rêve, une bonne mustang de 69 ou une mazda rx7. En fait n'importe quoi tant que ça me donne beaucoup de plaisir en conduisant.

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 18:20 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Salut,

Comme Wicelow, moi aussi je fus victime d'1 acte de vandalisme assez simplet mais qui fait tout autant ch*** : je possède 1 Golf V Gti (vous voyez le type... :angry: ), ça fait même ps 2 mois que je l'ai & paf plus de phare anti-brouillard... :mellow:

Ah là là... 1 très légère éraflure & encore faut être près pour la répérer... Remplaçant gratos chez mon concessionnaire & remboursement intégrale par mon assurance. Donc on peut ps dire que ça m'ait coûter grand chose, mais ce qui m'a le plus surpris c'est que je soupçonne fortement le vol avoir eu lieu durant la nuit dans le garage collectif en bas de l'appart' de chez nos amis... Conclusion : sûrement 1 des locataire jaloux ou qui n'apprécie ps notre ami en question ou 1 ami du dit locataire qui a été informé de la présence d'1 belle bagnole à chourraver... :D

P.S : Voiture de mes rêves : 1 Renault Espace totalement transformée à mes goûts à l'intérieur surtout où j'ai envie d'en faire 1 second "salon" pour longues distances, avec sièges disposés en cercles, sono ps trop d'enfer (ps envie de rendre sourd mes amis(es)...) & 1 TV + console + lecteur DVD (& Divx of course, cela va de soi ! :P ), vous voyez l'image ? :D
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 09:33 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Moi j'ai un Citroen Evasion 7 places (identique au peugeot 806) modèle 1998 avec un moteur TD 2litres2 bref il arrache pas mal certes il vaut mieux la voiture pèse plus de 2 tonnes....
Sinon je viens de revendre ma moto, une petite 1100 GSXR préparée mais hélas peu utilisé donc je l'ai revendu à un fan qui a déja eu un pet avec : j'ai les boules :)
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté lundi 21 novembre 2005 à 01:38 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messagezico, le 20/11/2005 à 10:33, dit :

Sinon je viens de revendre ma moto, une petite 1100 GSXR préparée mais hélas peu utilisé donc je l'ai revendu à un fan qui a déja eu un pet avec : j'ai les boules :sifle:


Au fait, ta Suzuki, elle était bien ? Car j'vais bientôt passer mon permis moto donc ça m'intéresse de connaître un peu les avis des connaisseurs : conduite, stabilité etc... :D J'aime bien les motos du type Suzuki 750 GSX-R, mais aussi Yamaha R1... Sinon la Honda HOrnet j'aime bien aussi mais je constate que les 900 sont rares, pour quelles raisons ?

P.S : Ne faudrait-il pas créer le même topic que celui-ci mais pour les 2 roues ? Car j'ai la totale impression que mon post est hors-sujet ici... :lol:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 21 novembre 2005 à 15:21 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai une voiture calcinée avec de jolis tags dessus :D
Image IPB

Posté lundi 21 novembre 2005 à 21:57 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Citation

J'aime bien les motos du type Suzuki 750 GSX-R, mais aussi Yamaha R1... Sinon la Honda HOrnet j'aime bien aussi mais je constate que les 900 sont rares, pour quelles raisons ?


les motos du types ci dessus sont des sportives qui arrache le 0 à 100 entre 2.8sec et 3sec, c'est de la balle!! j'ai une honda cbr 100 rr, et franchement c'est top. r1, GSXR, zxr1000 ninja, ducati 998, aprilia rsv1000, c'est dans le même sac, c'est des avions!! c'est juste des comportements et des caractères moteurs très différents (brutale ou plus posée, radicale, rageuse, etc...) à toi de les essayer et de choisir celle qui te va le mieux, perso je préfère la mienne, et la ducati 998 (les italiennes st des bicylindres et donc des conduites bien typiques).
POur commencer je te conseillerais un 600, sur lequel tu vas te faire la main, un roadster de préférence qui arrache déjà bien et qui mettra moins ta vie en péril!! (du style 600 fazer, 600 hornet ou ducati 600 monstro, 600 bandit, ou Z 750 kawazaki) et qui en frais d'entretien te reviendra moins chère (car la moto, c'est une passion, mais c'est pas donné, crois moi.)
Voilà, je vais pas aller plus loin, car je pourrais écrire des pages et des pages, ce qui ne te serait pas forcement utile, et qui ferait bien suer nos camarades de sharemanga, donc si t'as besoin de conseil sup ou d'autres questions, envoie moi un PM, car la on est un peu hors sujet!!

quoique c'est mécanique aussi, mais ca a 2 roues!! :sifle: :sifle:
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté lundi 21 novembre 2005 à 22:00 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageLilandra, le 21/11/2005 à 15:21, dit :

J'ai une voiture calcinée avec de jolis tags dessus :sifle:


Ils sont gentils d'avoir fait des dessins tout partout...

C'était quoi à l'origine ?
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 21 novembre 2005 à 23:11 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Deathastre 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 22/12/2003

J'ai une superbe 309 chorus blanche ;-) naviguants comme une déesse dans la circulation rémoise :lol:

avec une belle poubelle + autres petites joyeuseries retrouvées sur le par-choc avant ce matin :sifle: ... quand on fait des fêtes chez soit faut toujours compter sur des amis prêts à faire une petite crasse :sifle:

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 15:22 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Deathastre avec des amis comme ça pas besoin d'ennemis :blink:

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 18:17 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

pour ma part voila celle dont je reve :D

Image IPB
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 19:06 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Exelent choix Bencha, il est vrais que si j'était vraiement riche j'aurais du mal a ne pas macheter une mustang boss, ma voiture preferet avec la shelby gt500.
Mais bon faut pas rever non plus et se contenter de ce que l'on a, et c'est deja pas mal.

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 21:43 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

c'est vrai ça , je suis fier de me deplacer en ....bus !! :P :P ah ! ben merde ça le fait moins forcement ! :w00t: :w00t: :D
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Partager ce sujet :


  • 20 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage