Sharemanga: Concours de bannières d'été - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Concours de bannières d'été

Posté samedi 02 juin 2007 à 14:21 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bonjour,

A la surprise générale, nous voici dans les temps et même presqu'en avance pour le lancement du concours !

Donc voilà, l'été arrive officiellement le 21 juin, même s'il n'y a aujourd'hui plus de saison (ah ma bonne dame !). L'été et son lot de vêtements tous plus courts les uns que les autres, sa chaleur insupportable qui colle à la peau, ses gens qui puent dans les transports en commun, ses jeunes bourrés qui sortent la nuit et qui font du bruit... (remarquez que ça n'a guère changé depuis l'année dernière) mais heureusement, son nouveau concours de bannières.

Bonne chance à Drake, Dark Schneider, Spike7 et Angelucie pour défendre leur titre.

Vous pouvez envoyer 4 bannières : 2 pour la skin claire, 2 pour la skin sombre. Précisez bien dans vos mails quelle bannière correspond à quelle skin ! Ainsi, les sondages qui suivront proposeront des bannières adaptées.

Aussi, si vous voulez m'aider un peu, voici la syntaxe des noms des bannières que j'aimerais recevoir:
votrepseudo_1_claire.jpg pour votre première bannière pour la skin claire (si votre bannière porte l'extension .jpg)
ou
votrepseudo_2_claire.jpg pour votre seconde bannière pour la skin claire
ou
votrepseudo_1_sombre.jpg pour votre première bannière pour la skin sombre
etc...

---------------------------------

Je vous rappelle le principe (ainsi que les règles mises à jour):

  • Règles et critères
- Faire apparaitre sur la bannière: "Sharemanga.com" ainsi que "Echanges et discussions pour anime et manga".
- Le thème est l'été (et "été" ne rime pas forcément avec "bikini")
- Le design doit être "japanime"

- 4 bannières maximum par participant (2 pour la skin claire, 2 pour la skin sombre)
- Vos bannières doivent impérativement être en 750x180 pixels!
    J'insiste particulièrement sur les deux points en gras par rapport à certaines déviations de styles lors d'anciens concours.


  • Clôture
Samedi 16 juin dans la soirée.
Deux tours suivront. Les sondages seront rapides, les 9/10 des votes se faisant dans les 2 premiers jours.

  • La récompense du vainqueur
Un statut de membre au choix, une adresse @sharemanga.com (la classe) et surtout la satisfaction de voir son oeuvre sur le site.

  • Le choix
Comme d'habitude, pour éviter le copinage ne postez pas vos bannières ici mais envoyez les à : concours@sharemanga.com en pensant à préciser votre pseudo sur Sharemanga.
Vous recevrez un accusé de bonne réception de vos banières dans les 24/48h. Si ce n'est pas le cas vérifiez que vous n'avez pas raté votre mail, renvoyez-le et au pire manifestez-vous.

Soyez encore plus nombreux à participer, merci d'avance, et bonne chance à toutes et à tous !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 02 juin 2007 à 17:47 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

trop occupé à essayer de me faire un site avec un design potable , mais je souhaite bonne chance aux mordus de créations graphique , amusez-vous , inventez , et evitez de ne mettre que des filles , soyez inventifs

voili voilou -_- -_- :shaun:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 02 juin 2007 à 19:07 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

J'en suis!


Posté samedi 02 juin 2007 à 22:01 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai bien envie de retenter, j'avais été assez satisfait de mon parcours l'an dernier.
Image IPB

Posté samedi 02 juin 2007 à 22:05 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ptét que je vais réussir à terminer celle que j'avais commencée l'an dernier... :)

Image IPB

Posté dimanche 03 juin 2007 à 00:20 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Bon, je vais essayer de pas le louper celui-là, j'ai du temps, alors préparer vous ! :)
Image IPB

Posté dimanche 03 juin 2007 à 01:03 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

C'est au bout de combien de temps qu'on a le droit de reutiliser des ban qu'on avait fate pour un concours precedent et qui n'avaient pas gagnées ?

...

Bon vais essayer de voire si j'ai le temps de trouver un truc qui m'inspire (ou faire un peu de recup qui sait ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 03 juin 2007 à 14:05 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Voir le messageVashu-San, le 03/06/2007 à 02:03, dit :

C'est au bout de combien de temps qu'on a le droit de reutiliser des ban qu'on avait fate pour un concours precedent et qui n'avaient pas gagnées ?


Ah ben ca ca serait bien :) (javais deja essayé mais ils ont pas voulu :ph34r:

Sinon j'ai entendu parler de bannières par ici??
:)
Image IPB

Posté dimanche 03 juin 2007 à 14:19 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Franchement je le sens pas trop ce concours (été oblige) mais je vais quand même essayer d'en faire une, de ban. En plus vu le loli c'est pas mon truc, je suis mal barré là :) :) :ph34r:
Bonne chance à toutes et à tous en tout cas ;)

Posté dimanche 03 juin 2007 à 14:44 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Bon courage et bonne chance aux participants :)

Posté dimanche 03 juin 2007 à 15:07 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAexipia, le 03/06/2007 à 15:05, dit :

(javais deja essayé mais ils ont pas voulu B) )

Ce n'est effectivement pas une très bonne idée et si d'aventure je m'en rendais compte cela entraînerait une disqualification.
Et puis bon à moins qu'il s'agisse d'une bannière ayant raté de peu la victoire, elle n'a pas plus de raison de pouvoir gagner cette fois ci.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 03 juin 2007 à 15:46 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Mmm et la reutilisation d'une ban qui n'etait pas a l'efigie de Sharemanga a la base on a le droit ? ^^
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 03 juin 2007 à 16:54 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Il faut juste que la bannière proposée n'est pas déja participé à un concours de ban ici.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 04 juin 2007 à 07:37 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Comme quoi faut pas désespérer^^.
J'en suis! Pis c'est cool, mes bans sont déjà prêtes o/. A la rigueur, je vais peut-être essayer d'en faire une nouvelle car il y a toujours possibilité de faire mieux.
Bonne chance à tous.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 04 juin 2007 à 13:25 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Comment ça se fait qu'il y a eu 4 gagnants au dernier concours, alors qu'il y a 2 skins ? :huh:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage