Sharemanga: Sharemanga Magazine !!! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 12 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sharemanga Magazine !!! Actualités et potins !

Posté mardi 14 février 2006 à 11:58 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

DEPRESSIONNNNNNNNNNN,DEPRESSSIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!
suis remplis d'exams moa :x;j'ai a peine le temps de me remplir ma collec d'Hgames,bref si vous voulez que le vie du sharemangazine continue,envoyez pleins pleins d'articles \o/ (j'en ai deja recu certains qui sont pas mal,mais il en faut plus :D)
toute participation au magazine sera recompensée par un merrrrveilleux porte clé en semelle de tong avec le logo "drake il roxx"
a ne pas rater.....bon courage les journalistes :sorcerer:
Image IPB

Posté jeudi 16 février 2006 à 15:12 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mouhahaha rien que pour le porte-clé ça donnerait presque envie :rolleyes:

Image IPB

Posté jeudi 08 juin 2006 à 15:29 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   archpeach 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

De quelle taille le porte-clefs? lol :pervers:
A quan l'abonnement?

Posté lundi 12 juin 2006 à 13:08 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 658
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

extra le magazine bravo drake .... et bonne chance pour le bac.
Image IPB

Posté mardi 18 juillet 2006 à 14:46 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   Krista 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 14/02/2006

Mais c'est énorme ce truc !!!! Franchement bravo c'est énorme ^^ continue et comptes sur moi pour un coup de pouce (une nouvelle reporter ???) si toutefois j'ai un peu de temps !
Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.

Posté mardi 18 juillet 2006 à 16:16 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Ah, j'espere que le voume 4 va bientot paraitre, ma celebrité commence a s'en aller.
ya pas a dire 3 article sur moi sur les 3 numero, c'est bien:D

je pense pas etre present dans le 4, mais si j'y suis encore, je me demande ce qu'il aura trouver, peut etre des info sur la boite qu'on a monter avec Vashu ... :P

Allez Drake, on est tous avec toi.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 11 août 2006 à 17:03 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

désolé drake , mais ça me démange , comme j'avais proposé des article et de l'aide a drake mais qu'il faisait le difficile , j'avais commencé à faire des arcticles , qui vous permettront de passer le temps en attendant que drake sorte le volume 4 dans 4000 ans

voici ma version pas fini du volume 4 amusez-vous bien

sharemanga magazine volume 4 (pas fini by kjk)

voili voilou ^^
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 13 août 2006 à 10:34 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Terrible Kajika! Je me suis bien marré. J'étais plié avec l'article sur Drake :P . Franchement, bravo, c'est joliment fait et c'est bien marrant.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 13 août 2006 à 10:59 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

mouais, avec une numerotation de page ca aurait ete mieux, un peu court aussi.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 13 août 2006 à 11:49 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

merci doudy , pour chico , j avais bien préciser que je n'avais pas fini car ce sont des articles que j'avais proposé a drake , mais vu qu'il n a plus l'air motivé pour continuer sharemanga magazine , j ai posté cette petite archive

voili voilou ^^
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 13 août 2006 à 12:34 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messagekajika, le 13/08/2006 à 12:49, dit :

merci doudy , pour chico , j avais bien préciser que je n'avais pas fini car ce sont des articles que j'avais proposé a drake , mais vu qu'il n a plus l'air motivé pour continuer sharemanga magazine , j ai posté cette petite archive

voili voilou ^^


mais euh,c'est pas que je ne suis pas motivé ,c'est juste que je suis un peu trop dans l'esprit vacances x_x (donc rien foutre toute la journée..) non mais je deconne,je assez occupé par des projets toshop et ca me prend du temps ^^ ,et sinon pour tes articles je les avais deja vu et il était pas mal ^^,mais t'aurais du attendre un peu avant de les release ,j'aurais pu les utiliser :angry:
m'enfin,bon boulot quand même o/
et sinon pour le next volume (le 4 ou le 4.5 ou bref,on verra pour le nom) je compte toujours le faire,mais quand,je ne sais pas,ca peut arriver d'un jour a l'autre,alors just waint and see o/
Image IPB

Posté dimanche 13 août 2006 à 12:49 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messagedrake, le 13/08/2006 à 13:34, dit :

et sinon pour le next volume (le 4 ou le 4.5 ou bref,on verra pour le nom) je compte toujours le faire,mais quand,je ne sais pas,ca peut arriver d'un jour a l'autre,alors just waint and see o/


Allez à dans trois ans pour la version 4.5 :angry:

Non mais bon je comprends , c'est du boulot de faire un sharemanga magazine (sans ironie hein) , de toshoper et de faire des hgames en même temps , (quand y'a pas les rattrapages ou les exams ;-) ) overbooké le pauvre drake! :P

Posté dimanche 13 août 2006 à 13:11 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Maiiiis moi j'arrive pas à l'avoiiiir !! :angry:

Edit : Ah si ca y est c'est booonnnn n_n !!!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 00:54 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

trop bon, vivement le numero 5... y'a un abonnement????

Posté vendredi 09 février 2007 à 07:53 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je me demande si ça vaut le coup de laisser ce topic en fix alors qu'il est pas utilisé. B)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage