Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 793 Pages +
  • « Première
  • 790
  • 791
  • 792
  • 793
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté dimanche 25 novembre 2012 à 05:14 (#11866) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

Qu'es-ce que ca va etre apres 1/2 siecle ?

Tu es inquiet ?

Posté jeudi 06 décembre 2012 à 16:10 (#11867) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je me faisais les jeux Grow et autres jeux eyezmaze juste pour revoir un peu ces animations, quand j'ai réalisé qu'il me manquait des soluces dans le fichier où je croyais avoir tout enregistré >_< .
Je me demande si j'ai un autre fichier quelque part, qui lui serait complet.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 07 décembre 2012 à 15:44 (#11868) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Sous couvert qu'il y a un peu de neige pas mal de gens se disent que c'est la bonne éxcuse pour pas venir bosser >_<
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 21 janvier 2013 à 10:38 (#11869) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Me servir un café en étant sur que j'avaismis de l'eau à bouillir, le servir, le gouter et me rendre compte qu'en fait non ... l'eau est pas chaude du tout >_<
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 27 mars 2013 à 21:24 (#11870) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Après quelques secondes passées sur la visual novel de Clannad, je me retrouve maintenant avec la musique "Dango Dai Kazoku" dans la tête (bien que dans le jeu je n'ai pas rencontré les paroles dont j'ai le souvenir depuis l'animé, pour le moment).
Et aussi je me dis que c'est peut-être pas une bonne idée (pour mon moral) de jouer à ça maintenant que je vois une partie de l'atmosphère qui se dégage (je crois que l'animé devait figurer sur la liste virtuelle, sans matérialisation physique, des trucs que je ne reverrais pas).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 23 mai 2013 à 14:34 (#11871) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

C'ki m'énerve ?
Je vais sûrement devoir déménager bientôt.
En effet, j'ai reçu un papier disant que le propriétaire voulait récupérer l'appart.

Pour le moment, le papier que j'ai est aussi respectueux de la loi qu'une personne qui pisserait sur le pare-brise d'une voiture de police, donc je n'ai pas à me presser, mais au cas où ça deviendrait plus sérieux, je suppose que je vais devoir quand même chercher un nouveau logement >_<
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 11 juin 2013 à 10:53 (#11872) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Trop de projets qui se bousculent et vraiment pas assez de temps ...
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 12 juin 2013 à 12:09 (#11873) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

ce qui m'énerve c'est de pas plus prendre le temps de faire ce que je voudrais comme venir saluer mes copains de sharemanga
je vous aime :amour:
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté jeudi 11 juillet 2013 à 17:30 (#11874) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

C'ki m'énerve ?
Il commence à faire chaud (au point que je doive sortir l'avatar d'été), et divers autres problèmes dont un problème de santé nécessitant une opération >_<
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 04 octobre 2013 à 14:27 (#11875) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Depuis que j'ai été opéré, je trouve que je sens la viande (peut-être parfum barbecue).
Heureusement que je suis un asocial qui ne fréquente ni cannibales ni animaux carnivores sauvages, sinon je sens (c'est le cas de le dire) que j'aurais plus facilement des problèmes avec.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 27 novembre 2013 à 16:21 (#11876) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ma montre est tombée en panne aujourd'hui, et j'ai vu que le bracelet passant devant d'une façon chiante, il serait difficile d'enlever la plaque pour changer la pile.
Du coup, je me suis dit que ce qui serait bien, c'est une montre qui se recharge sur un port usb au lieu de ces piles à la ***.

C'ki m'énerve ?
J'ai trouvé exactement ce que je cherchais, à savoir affichage date&heure et usb.
MAIS ce n'est qu'un concept.
Et ce qui enfonce le clou, c'est que des montres similaires qui soient vendues existent, mais ils ont viré la date qui apparait séparément <_<
Bref frustration d'autant plus grande, et énervement, et postage dans ce topic.

edit: 150$?A ce prix, je peux m'acheter 2 montres, 1 pour l'heure, 1 pour la date, et économiser au moins 100$ :rolleyes:

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 29 novembre 2013 à 13:39.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 28 novembre 2013 à 07:54 (#11877) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Et ça -> https://getpebble.com/ ?
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 11 décembre 2013 à 18:07 (#11878) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messagezico, le mercredi 12 juin 2013 à 12:09, dit :

ce qui m'énerve c'est de pas plus prendre le temps de faire ce que je voudrais comme venir saluer mes copains de sharemanga


Moi aussiiiii !!!!! >_<

Posté mardi 14 janvier 2014 à 18:23 (#11879) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageext_3125, le mercredi 11 décembre 2013 à 18:07, dit :


Voir le messagezico, le mercredi 12 juin 2013 à 12:09, dit :

ce qui m'énerve c'est de pas plus prendre le temps de faire ce que je voudrais comme venir saluer mes copains de sharemanga


Moi aussiiiii !!!!! >_<


Non mais tout pareil pour moi ... ça et le fait d'avoir gouté une mandarine super pas bonne sachant que c'est la dernière des mandarines que j'avais (et les autres étaient très bonnes) ce qui fait que j'ai un sale gout dans la bouche et rien pour le faire passer >_<
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 22 janvier 2014 à 23:07 (#11880) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

C'ki m'énerve ? Le marché du travail...

Comme dirait Seth Gueko, je suis actuellement en walou garou de boulot, donc forcément de thunes...
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Partager ce sujet :


  • 793 Pages +
  • « Première
  • 790
  • 791
  • 792
  • 793
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage