Sharemanga: Pétition contre Bandai Europe - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pétition contre Bandai Europe

Posté mardi 21 septembre 2010 à 23:05 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Petit up pour savoir si du monde sait pù ça en est cette histoire.
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 22 septembre 2010 à 13:24 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Bah je sais pas trop j'ai un peu zapper l'affaire, mais apparemment toujours aucune réponse de la part de Bandaï. Quant à la pétition un peu plus de 1300 signature à ce jour, l'objectif étant de 5000.

Ce que je peut dire c'est que le site de vente fougniworld ne vent plus que des produits estampillé FR.


Par contre, l'initiative de Bandaï, est apparemment suivi, il semblerai que Bandaï ne soient pas les seuls à vouloir interdire l'exportation, et que d'autre société japonaises suivent. Animeha vient d'être pris pour cible, et lance aussi une pétition, le site est fermé, et ils ne sont plus joignable par téléphone depuis plusieurs semaines.
Animeha serait-il le premier à tomber ?
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté samedi 25 septembre 2010 à 19:59 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   vargas88 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 186
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Pour Animeha, je crois que Bandai n'y est pas pour grand chose, vu qu'ils sont en liquidation depuis le 14/09. Le mal est bien plus ancien que la nouvelle politique de Bandai, contrairement à ce qu'ils laissent croire.

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage