Sharemanga: Hunter X Hunter - Sharemanga

Aller au contenu

  • 36 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hunter X Hunter Les doigts dans le nen

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 17:57 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   hayre 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 15/10/2003

youll, le dimanche 05 septembre 2004, 03:08, dit :

salu a tous tout d'abord je tien a m'excuser si ca deja été demandé (gomen ^^')

est-ce que la team Kuruta a cessé ses fansub car ca fé un long moment que je né pa vu de new lien


merci a celui ou a ceux qui repondront a ma question

++

kuruta en est a l'ep 44 mais pas de lien mule c leur decision
Rejoignez-nous sur Shimashita@irc.recycled-irc.net et Türkish_no_Fansub@irc.recycled-irc.net

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 00:37 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   FewRa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

salut out le monde vient de mater les deux dernier épisode, la fin bof mais bon il faut une fin a tout ;)
Si non pour les 2 dernier j'ai pris la version anglais et ben il y a pas photo on a encore du retard sur eu pour les fansub :confet: (encodage impect, sous-titre no trop gros ni trop petit....)


Citation

ça correspond à peu près au chapitre 170 jusqu'au 185, ce qui serait logique, vue qu'il s'agit de la fin de Greed Island. Mais je n'ai pas vu la fin de la série.


mais en terme de volume sortie en france c'est lequel environ 18 ?

toujours pas de nouvelle si il y aura une suite en animé?

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 00:52 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

FewRa, le mercredi 15 septembre 2004, 00:37, dit :

salut out le monde vient de mater les deux dernier épisode, la fin bof mais bon il faut une fin a tout ;)
Si non pour les 2 dernier j'ai pris la version anglais et ben il y a pas photo on a encore du retard sur eu pour les fansub :w00t: (encodage impect, sous-titre no trop gros ni trop petit....)


Citation



ça correspond à peu près au chapitre 170 jusqu'au 185, ce qui serait logique, vue qu'il s'agit de la fin de Greed Island. Mais je n'ai pas vu la fin de la série.


mais en terme de volume sortie en france c'est lequel environ 18 ?

toujours pas de nouvelle si il y aura une suite en animé?

bah franchement c"est mal parti pour une suite

HxH Gi Final a ete un fiasco au japon en therme de profit

C'est vrai quand meme que Gi Final ca rocks pas des masses compare a la serie tv ou au autres ova d avant

mais le pire de tous c'est que c'est moins bien que le manga

serieux en papier les combats j'ai trouve que ca bougeait plus qu' en version anime

un comble :confet: :confet: :w00t:
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 02:16 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Jin Rouge excuse moi de te dire que la partie Greed Island Final est sûrement bien mieux que le début de la série.
Image IPB

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 11:35 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Jin Rouge, le mercredi 15 septembre 2004, 01:52, dit :

mais le pire de tous c'est que c'est moins bien que le manga

serieux en papier les combats j'ai trouve que ca bougeait plus qu' en version anime

un comble :lol: :D :ph34r:

sur ce point je suis du meme avis
mais je n'ai pas encore tout vu en anime car je suis au passage ou kurapica va combatre uvogine
au départ je les prenais mais comme tout le reste etais en anglais et ma patience a été récompenser car depuis seulement quelques semaine je reprend les episodes et ca va assez vite et meme si j'ai vu en manga papier
en anime c'est bien car on a les voix et les bgm qui tapent bien
mais en bouquin on a une impressionde longue durée au niveau combat
en plus en images

on a bien le temps d'admirere les dessins et on peut bien décripter les mouvements

voili voilou B) :D :ph34r:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 16:12 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

Lilandra, le mercredi 15 septembre 2004, 02:16, dit :

Jin Rouge excuse moi de te dire que la partie Greed Island Final est sûrement bien mieux que le début de la série.

Vi je suis d accord

avec ca

mais c 'est mieux en manga
l'anime de gi final est vilain

ils ont change la voix d hisoka
ils ont change son design

buuuuuuuuuuu
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 17:31 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Moi ça me fait plaisir de pas voir des combats qui durent 25 épisodes car Hunter x Hunter c'est pas un manga/anime de pure baston...

ça reste vif, pas de fioritures inutiles ce qui fait plaisir : moi je les trouve tout à fait cool :sifle:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 20:22 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Bob406 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 03/10/2003

juste svp qqu pourait me dire a quel n° de mangas hxh se finit les greed island final afin que je puisse continuer de suivre la saga de hxh non plus en anime mais sur papier, merci!

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 22:05 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

ca se finit au milieu du volume 19 ;)

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 23:07 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Jin Rouge, le mercredi 15 septembre 2004, 17:12, dit :

ils ont change la voix d hisoka
ils ont change son design

buuuuuuuuuuu

Ah ouais ça aussi je l'ai mal senti passé...

Bon sinon j'ai aussi fini GI Final, la boucle & bouclée, par contre ça devient super-interessant dans la dernière minute (pendant l'ending :sifle: ) bah à 1 ou 2 ans pour des futurs OAVs... <_<

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 01:06 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

FinalFan, le mercredi 15 septembre 2004, 23:07, dit :

Jin Rouge, le mercredi 15 septembre 2004, 17:12, dit :

ils ont change la voix d hisoka
ils ont change son design

buuuuuuuuuuu

Ah ouais ça aussi je l'ai mal senti passé...

Bon sinon j'ai aussi fini GI Final, la boucle & bouclée, par contre ça devient super-interessant dans la dernière minute (pendant l'ending :lol: ) bah à 1 ou 2 ans pour des futurs OAVs... <_<

oui la fin C exactement celle que j 'imaginais

une vielle fin pour faire achter le manga
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 01:07 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

eltran, le mercredi 15 septembre 2004, 17:31, dit :

Moi ça me fait plaisir de pas voir des combats qui durent 25 épisodes car Hunter x Hunter c'est pas un manga/anime de pure baston...

ça reste vif, pas de fioritures inutiles ce qui fait plaisir : moi je les trouve tout à fait cool :drink:

ça c bien vrai car Naruto commence à prendre trop le chemin des Dragon Ball et CDZ. Avec une histoire à rallonge où il ne se passe rien pendant 10 épisodes, ou si peu.
Image IPB

Posté lundi 20 septembre 2004 à 22:42 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

;) c vrai ke d'un pts de vu combat le manga est bien mieux ke l'anime (ke ce soit naruto ou hxh) enfin c ce ke je trouve :blink: ce ki est bien domage car bon qd on voit de si bo combat papier on se dit ke en anim ce sera encor mieux, mais bon c pas tjrs le cas ;)
Image IPB

Posté lundi 20 septembre 2004 à 23:31 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

ET aussi le 2nd generique de gi final

la partie ou on voit killua et biscuit se battre
elle est pas plus forte que l episode 11 ( lecombat lui meme)

C'est mon avis
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté mardi 21 septembre 2004 à 04:00 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Va falloir que la Zeus Team rattrape le retard. Car une nouvelle team a été mise sur pied pour finir les GIF.
Pour ma part, je suis pressé d'être en octobre (probablement deuxième quinzaine) pour m'acheter le digipack
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 36 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage