Sharemanga: Kare Kano - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kare Kano Kareshi Kanojo no Jijou

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 00:25 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=178

On va pouvoir poursuivre la discussion commencée en toute illégalité dans la section liens :crying:

Voilà une sage décision :D

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 25 novembre 2004 à 07:21.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 00:31 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Jeezho 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 24/11/2004

Pour te répondre : non, folken ne fait pas le check des releases ;)

T'es rassuré?

(C'est vrai qu'il écrit pas super bien, mais il fait pas d'effort aussi)


Dans les checkers, y a moi et 1 ou 2 ou 3 autres (suivant l'épisode). En fait, il ne doit pas y avoir des masses de fautes (pour ne pas dire aucune).


Voili voulou

(et comme dit précédemment dans un post qui a été effacé : toute aide est la bienvenue ;))

Au passage, il n'y a que folken qui fait office de source (j'ai plus d'upload disponible pour le moment, désolé).


Commentaires, requêtes, bouletismes, aides, ... n'hésitez pas.

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 00:37 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Ll_Folken 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 24/11/2004

je cause pas si mal que ca la france, :crying: pi tfacon moi mon role c l'edit et l'encode, d'ailleurs si vous avez des critique qd a la qualité, au sous titre, esité pas c en critiquant quon saméliore

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 00:38 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Jeezho, le 25/11/2004 à 01:31, dit :

Pour te répondre : non, folken ne fait pas le check des releases ;)

T'es rassuré?

Très franchement, oui.

Je suis sur les liens.
J'ai l'habitude de faire de la distro, donc il n'y aura pas de problèmes pour contribuer.
(le mod MorphXT est très bien pour ça)

Je ferai un retour dès que j'aurai le début du fichier.


Kare Kano est une de mes séries préférées, et j'ai testé tous les subs anglais existants (j'ai du télécharger 3 ou 4 fois chaque épisode) :crying:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 00:42 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Jeezho 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 24/11/2004

Pour les subs anglais, à part les zx, j'ai rien trouvé de fameux.
Malheureusement, ils n'ont pas fini la traduction des épisodes
(et le pire dans tout ça, c'est que les DVDs qu'on a des kknj sont de moins bonne qualité que leur release (donc, euh oui, on fait du dvdrip)).

D'ailleurs, si tu as un conseil pour la fin de la série, je suis preneur (c'est surtout pour les kanjis en fait ;) ou alors, si tu connais quelqu'un qui peut traduire les kanjis, c'est encore mieux).

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 00:47 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Ll_Folken 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 24/11/2004

 

qqun qui saurai traduire les kanji et qui aurai que ca a foutre de nous aider ta de l'espoir jeezhou :D allons deja jusquau 20 je serai deja content :crying: on a qd meme mi deux mois pour en sortir 5 (et le 5eme et meme pas encore sorti)

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 21:00 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Rizokuri 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Pour les versions zx, c'est des dvd rip, et ils se cassent pas trop le cul pour la traduction, vu qu'elle est dans le dvd... Donc, si vous voulez de la qualité et que vous n'êtes pas anglophobe, foncez dessus ! Seul petit hic: pas d'avancement depuis des mois, ils sont bloqués à l'épisode 21 :-/
Image IPB

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 22:44 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Ll_Folken 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 24/11/2004

:lol: on en est loin en vostf, seulement au 15 mais bon avec un peu de motivation on peu arriver au 21 assé rapidement tout depend des copins :o)...

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 22:49 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Question idiote je le sait :
Quelqu'un a t'il des infos sur une éventuelle date de sortie chez Dybex???
& je suppose qu'on aura les versions censurées (j'ai cru voir ça qu'il y avait une censure dans des épisodes US ou 1 en particulier) non???

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 07:12 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Ll_Folken 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 24/11/2004

:lol: si mes souvenirs sont exactes le site web de Dybex et dead depuis plus de 6 mois. Enfin y a juste la page d'acceuil... pourtant y sorte quand meme des DvDs donc je comprend pas tout. A mon avis c pas encore pour toute suite la sortie des kare kanos

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 09:14 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Le site Dybex existait il y a quelques années puis il est mort un début de mois de novembre (la dernière news sur haloween pendant 3 mois ça a marqué)

Récemment ils ont en effet essayé de remonter une vitrine sur le web mais c pas en place (à part une page d'accueil en effet)

Pour en revenir a Kare Kano, on les attends depuis aussi longtemps que FLCL (qui sont eux finalement sortis). Personnellement j'attendai déjà que Dybex les sorte pour la JE 3 (en 2001)...

Donc je suis pas sûr qu'il faille continuer a l'attendre
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 17:59 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Ll_Folken 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 24/11/2004

 

Reusement qu'ont est la :w00t:

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 18:58 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Jeezho 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 24/11/2004

 

J'ferai la suite le we. Je dois dire que je suis fort pris ces temps-ci et que j'ai pas trop trop le temps de m'occuper de ça dernièrement. Voyons ce que ça donnera dimanche ;)

Posté samedi 27 novembre 2004 à 06:44 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Juste pour dire que j'ai recupéré les liens que vous avez donné et qu'ils restent en share chez moi (un bon moment vu que je graverai le DVD que qd j'aurai tout)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 30 novembre 2004 à 19:12 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Ll_Folken 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 24/11/2004

Aparament personne ne critique donc soit personne regarde :P , soit notre travail et corect :(

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage