Sharemanga: Hajime no Ippo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 34 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hajime no Ippo [Série]

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 18:52 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   MaDMartigan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 11/04/2004

Le monde est trop plein de leechers ca fais Plus qu'une semaine que j'ai le film chapiom road en download mais il n'est pas encore fini.Ca prendrais plus de gens comme moi qui upload plus qu'Ils download.

Posté lundi 26 juillet 2004 à 02:28 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Again 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Salut a tous,

ça fait un bon bout de temps que je suis cette serie,je trouve qu!elle est genial et que les teams qui la sub sont un peu lent à les sortir.

Mais bon la j'exagére ,ils font quand meme du bon boulot en bénévola :P :P
Honte a moi de faire une remarque ,remarquer de ma part :sifle: :lol:

Sur ce , c'est quand meme bizzarre que personne n'est fait une comparaison de cette serie.

La comparaison de Hajime vs Jo qui passé l'année passé je crois sur la chaine manga.
Et bien moi je trouve que jo a un petit plus ,il est plus prenant ,l'histoire de ces enemies sont bien detaillé et sans parlé de la musique ....

Pour moi jo et mieux que hajime,a vous de voir ;)

Posté lundi 26 juillet 2004 à 18:55 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

jo tu parle de hashita no joe?

Enfin bref j'adore cette serie ,meme si c vraiment convenue d'avance nivo scenario on a toujours envie de voir la suite :rolleyes:

gambare IPPO!! :sifle:
Image IPB

Posté mercredi 04 août 2004 à 16:38 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   wolf13 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Meme question que zeratul !
Quelqu'un est au courant si la Team APF compte sortir la suite de cette bombe ?
J'en peu plus d'attendre moi ! :w00t:
Merci d'avance !

Posté mercredi 04 août 2004 à 17:58 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 99
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

j'ai plutot bien aimé meme si a la fin je commencais a me lasser un peu.

je trouvais ca super redondant.

voili voilou

Posté mercredi 11 août 2004 à 14:48 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 81
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

Je viens de voir les 8 premier d'un coup... c'est vrai que c'est génial comme serie.
On a tendance à vouloir voir la suite immédiatement! Mais j'ai peur que la serie ne finisse par me lasser... car au bout d'un moment, je vois pas ce qu'ils vont pouvoir m'inventer comme trucs!?
***
Image IPB

Posté mardi 24 août 2004 à 09:09 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   hirochirak 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 10/04/2004

bon et bien un de plus qui aime cette série.

ca fais un bout de temps que je l'a connais et franchement j'attends toujours avec impatience les nouveaux episodes.

je peux pas comparer avec d'autres series sur le meme sujet puisque j'en connias pas mais hajime reste un des animes que je prefere parmi ceux que je suit.

j'espere voir debarquer le plus vite possible la suite (toujours bloquer a l'episode 35).

je remercie bien sur les teams qui le sub car le boulot doit etre enorme.

Quant a l'anime en lui meme, bien je le trouve vraiment excellent, les persos sont attachants, les combats s'enchainent rapidement et meme si il reste le cote cliché du pov gars qui devient boxeur alors qu'on lui taper dessus avant ca n'a qu'une petite incidence dans l'anime.

@+

Hirochirak

Posté mardi 24 août 2004 à 18:54 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Pour tenir un peu au courant les gens qui veulent savoir ce qu'il se passe au Japon concernant Ippo et ses potes...

SPOILER
Le volume 69 en version relié est ENFIN (bourdel de merdouille d'attente...) sorti... ALLÉLUIA mes frères !!
On peut donc y voir la fin du combat pour la 7ème défense d'affilée d'Ippo de son titre de champion du Japon des poids plume.
Dans les chapitres suivants (qui formeront donc le volume 70 du manga, jusqu'au chapitre 651 donc), on peut voir le début d'un combat de Miyata contre un coréen (dont j'ai oublié le nom d'ailleurs...) pour la défense de son titre de champion de l'OPBF et surtout, ZE BIG NEWS : le prochain adversaire d'Ippo est d'or et déjà annoncé, à la fin même de son propre combat, et il s'agira de.... MIYATA !!

Eh oui, ils vont enfin à nouveau se rencontrer sur un ring, après plus de 70 volumes à se tourner autour et à se jauger à distance par titre interposé, les voilà qui vont devoir se clasher ><.
Ce combat annonce je pense également la fin du manga... Si tout va comme il faut, je pense que dans 5 ou 6 volumes, la série devrait s'arrêter. L'auteur pourra alors prendre un repos bien mérité après toutes ces années à donner des sensations grâce à ce brave Ippo-kun. En même temps, vu le temps que mettent les volumes reliés à sortir depuis les volumes 50-60, on est pas près de le voir ce combat... (Surtout que l'histoire avec la soeur de Mashiba n'avance pas d'un millimètre en 70 volumes et qu'il faudrait quand même penser à les foutre ensemble, elle et notre cher Ippo ><)


Posté mercredi 25 août 2004 à 22:48 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 03:42 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   kasulao76 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 136
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

wolf13, le mercredi 04 août 2004, 16:38, dit :

Meme question que zeratul !
Quelqu'un est au courant si la Team APF compte sortir la suite de cette bombe ?
J'en peu plus d'attendre moi ! :D
Merci d'avance !

fait comme moi, jette toi sur la version us , tous les lien sont donnés ici
à la vitesse ou vont la zeus-team & heiki-fansub la suite de l'épisode 35 pour très bientôt :P

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 11:15 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 81
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

La serie m'a tellement plu, que je me suis mis au manga papier par la même occasion. Me suis amusé à prendre tous les scan anglais dispo.
A comparer les deux, l'anime est vraiement très bon, les dessins sont vraiment mieux et le rendu des combats est génial. :)

Comme on le dit plus haut, c'est la première fois que moi aussi un manga sportif m'accroche à se point!!! La volonté de Ippo nous porte à vouloir à tout pris voir la suite... mais quand va t'il craqué!? :P
***
Image IPB

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 09:03 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Rico Lebowski 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

comme tout le monde ici apparemment j'adore cette série.
Seulement je trouve le générique moins bien à partir de l'épisode 26.
mais bon heureusement que le contenu lui ne change pas :rolleyes:
ett vous vous êtes plutot ancien ou nouveau générique? <_<
Image IPB

Posté samedi 04 septembre 2004 à 17:11 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 238
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Tadashi Daiba, tu saurais pas ou je pourrais trouver la suite du volume 37 a moins que je ne sois obligé de les acheté :D
Image IPB

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 09:49 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   wolf13 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Ah enfin le 36 d'APF est arriver ! :)
En avant la mule !

Arigato Kulmai ! :huh:

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 15:09 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

saintsephiroth, le samedi 04 septembre 2004, 17:11, dit :

Tadashi Daiba, tu saurais pas ou je pourrais trouver la suite du volume 37 a moins que je ne sois obligé de les acheté <_<

Ben, ça n'existe pas en mangas us encore, il faudra que tu te procures les volumes japonais pour pouvoir lire ce qu'il se passe par la suite (et ainsi découvrir plus avant certains nouveaux personnages :-)).

P.S : J'espère pour toi que tu sais lire le japonais si tu dois te les acheter :rolleyes:.

Partager ce sujet :


  • 34 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage