Sharemanga: Gokusen [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gokusen [Série] le G.T.O. féminin

Posté lundi 26 juillet 2004 à 04:25 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

A ceux qui ont vu les épisodes, avez vous préféré GTO ou Gokusen ?
Image IPB

Posté mardi 03 août 2004 à 15:50 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Le_Sayen 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

Lut all

Juste pour vous proposer un ptit menu ainsi qu'une pochette DVD de gokusen que je viens tout juste de réaliser.
Donc si ça tente du monde contacté moi. ;)

PS: est ce ke je peux faire un ptit pack .rar et proposer le lien dans la section
"Liens Edonkey" ?

++

Posté mardi 03 août 2004 à 16:31 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   dudus 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

Pour avoir vu les 2 c'est a dire GTO et Gokusen j'ai préferé mille fois GTO même si gokusen est pas mal sa vaudra jamais the Great Teacher Onisukaaaaaaaa !!

GREAATTOOOOO :ph34r: B)

Posté mercredi 04 août 2004 à 22:54 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

dudus, le mardi 03 août 2004, 16:31, dit :

Pour avoir vu les 2 c'est a dire GTO et Gokusen j'ai préferé mille fois GTO même si gokusen est pas mal sa vaudra jamais the Great Teacher Onisukaaaaaaaa !!

GREAATTOOOOO :ph34r: :P

Merci pour ton avis. D'autres personnes ont ils un avis à laisser ?
Image IPB

Posté mercredi 04 août 2004 à 23:00 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Hmm j'ai beaucoup aimé ces deux séries mais bon GTO reste quand même largement meilleur pour moi, d'abord même si Yamagushi-sensei n'est pas dénuée de charisme elle n'arrive pas à la cheville d'Onizuka et le niveau graphique (qui n'était déjà pas terrible dans GTO) est vraiment pas terrible pour Gokusen...
Et puis bon le plus important enfin ça c'est totalement subjectif encore plus que les points précédents, GTO a déclanché chez moi beaucoup plus de fous rires que Gokusen...
Tout de même les deux restent d'excellentes séries que j'ai adoré.
Enfin voilà, un point de vue en plus qui vaut ce qu'il vaut Lilandra.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 05 août 2004 à 12:59 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Angelus, le mercredi 04 août 2004, 23:00, dit :

Hmm j'ai beaucoup aimé ces deux séries mais bon GTO reste quand même largement meilleur pour moi, d'abord même si Yamagushi-sensei n'est pas dénuée de charisme elle n'arrive pas à la cheville d'Onizuka et le niveau graphique (qui n'était déjà pas terrible dans GTO) est vraiment pas terrible pour Gokusen...
Et puis bon le plus important enfin ça c'est totalement subjectif encore plus que les points précédents, GTO a déclanché chez moi beaucoup plus de fous rires que Gokusen...
Tout de même les deux restent d'excellentes séries que j'ai adoré.
Enfin voilà, un point de vue en plus qui vaut ce qu'il vaut Lilandra.

C CoOl merci beaucoup. Je vois que dans la grande majorité, GTO remporte la palme de la meilleur anime, si un VS était proposé. Cela ne vous dérange pas qu'il n'y est pas de fin ?
Image IPB

Posté jeudi 05 août 2004 à 13:37 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

De rien.
Mais étant donné que l'anime GTO est une "tranche de vie" je ne vois pas pourquoi il devrait automatiquement avoir une "vraie fin".Ca nous raconte simplement ce qu'il se passe dans la vie d'un personnage pendant une période donnée c'est tout et personnellement ça me suffit, en mattant GTO je ne m'attend pas a voir le gentil super héros latter le grand seigneur maléfique à la fin :P
D'ailleurs c'est plus ou moins la même chose pour Gokusen.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté samedi 07 août 2004 à 04:19 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Angelus, le jeudi 05 août 2004, 13:37, dit :

De rien.
Mais étant donné que l'anime GTO est une "tranche de vie" je ne vois pas pourquoi il devrait automatiquement avoir une "vraie fin".Ca nous raconte simplement ce qu'il se passe dans la vie d'un personnage pendant une période donnée c'est tout et personnellement ça me suffit, en mattant GTO je ne m'attend pas a voir le gentil super héros latter le grand seigneur maléfique à la fin :ph34r:
D'ailleurs c'est plus ou moins la même chose pour Gokusen.

Non mais au moins finaliser son plan du départ (a savoir sortir avec une de ses élèves) ou le voir changer de bahut et muté dans un bel établissement.
Image IPB

Posté samedi 14 août 2004 à 07:39 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

J'ai fini Gokusen, j'ai trouvé très sympathique comme série, allez voir le film live qui a été posté ;)

Sinon pour moi y'a pas photo je prefère Gokusen à GTO, car j'ai jamais vu de GTO!!! :sifle: (oui je sais où trouver la porte de sortie :drink:)

Posté dimanche 15 août 2004 à 12:50 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Le_Sayen, le mardi 03 août 2004, 15:50, dit :

Lut all

Juste pour vous proposer un ptit menu ainsi qu'une pochette DVD de gokusen que je viens tout juste de réaliser.
Donc si ça tente du monde contacté moi. ;)

PS: est ce ke je peux faire un ptit pack .rar et proposer le lien dans la section
"Liens Edonkey" ?

++

J'avais pas vu, ça m'intéresse bien
Image IPB

Posté samedi 21 août 2004 à 18:23 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Gokusen, c pour ce soir le lien 13 sous bittorent, donc demain sur emule ^^
Image IPB

Posté lundi 06 décembre 2004 à 21:58 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   ZeeBra 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 21/04/2004

je voudrais savoir de kel team me conseillerez vous de prendre ce manga , EliXire ou bien TKM ? :sifle:

Posté mardi 07 décembre 2004 à 00:40 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

ZeeBra, le 06/12/2004 à 21:58, dit :

je voudrais savoir de kel team me conseillerez vous de prendre ce manga , EliXire ou bien TKM ?  :sifle:

J'ai vu que les versions (exe) qui sont très bonnes, & qui ont probablement le plus de sources également !
A toi de voir si tu veux comparer par toi même ;)

J'en profite que le topic a été uppé pour avoir une réponse à une question :
Dans la section liens, j'ai posté la RAW du film live de Gokusen & après un autre membre a posté un fichier .srt US...

Question :
Y'a t'il des personnes qui seraient interessées que je me casse le cul (pas d'autre expression) à traduire ce script en FR ?
Car pour rappel ce film il dure 1H30 (ça en fait des lignes à traduire, mais c'est faisable le tout est de savoir si ça vaut le coup que je me motive pour certains anglophobes...) donc voilà ça me prendra du temps si jamais je m'engage là dedans...

Posté samedi 19 février 2005 à 02:09 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   bosstrash 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Je saurai pas vous dire si c'est meilleur que gto, vu que j'ai pas vu ce dernier mais en tous cas j'ai passé un bon moment avec Ojou et ses éléves, l'histoire est intéréssante je trouve et c'est plutôt marrant notamment le passage de la boxe de l'homme saoul :lol: mais y'en a d'autres. En 13 épisodes on a pas le temps de s'ennuyer.

Côté animation c'est pas mal du tout, ça bouge bien et le chara-design est plaisant.
Je vous la conseille, j'ai pris la version Tkm qui contient certains termes japonais expliqués, ce qui permet de mieux comprendre.

Posté samedi 19 février 2005 à 17:10 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   pearl 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

J'ai regardé la série et çà m'a tellement plu que j'ai enchainé sur la série live en vosta... (et je viens de lire au-dessus qu'il y avait un film, youpi !) Je suis donc devenue une inconditionnelle d'Ojou et de toute sa clique bigarrée d'élèves et de yakuzas.

Par rapport à GTO, j'ai trouvé que ce n'était pas le même style : pas de "petites culottes", moins d'humour et une prof qui essaie de faire son boulot... je dirais donc une version plus soft et plus sérieuse au féminin. Il ne faut pas oublier après tout que notre Ojou est le prochain chef d'un clan yakuza donc normal que çà rigole un peu moins que dans GTO. Mais j'ai quand même bien ri et je n'aurais pas été contre quelques épisodes de plus....

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage