Sharemanga: Gundam Seed [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 40 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam Seed [Série]

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 09:39 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Question : Ou seront les japonais le 9 octobre 2004 à 18h ?
.....

Réponse : devant leurs télé, pour le premier épisode de G Seed Destiny !

Ils en ont de la chance ! Vivement les raws !

Au faitn est ce qu'une team a déjà prévu de les subber ?

L'attente va être longue.
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 09:51 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Neomikado, le vendredi 17 septembre 2004, 09:39, dit :

Question : Ou seront les japonais le 9 octobre 2004 à 18h ?
.....

S'ils ne sont pas idiots, soit ils seront soit au Tokyo Dome en train de regarder la 6ème journée du tournoi d'Automne de Sumo de Tokyo, soit ils seront à Hokkaido en train de profiter des différents lancements de fêtes traditionnels hainou...

Citation

Au faitn est ce qu'une team a déjà prévu de les subber ?


Oui, il y en aura, au moins une...

P.S : Oui, oui, ce post peut être considéré comme du flood sauvage, mais j'ai pas pu résister ^^;;

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 20:04 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   fireshoot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 49
  • Inscrit(e) : 08/12/2003

Citation

Au faitn est ce qu'une team a déjà prévu de les subber ?


Surement la "tensai fansub" deja.

Posté dimanche 10 octobre 2004 à 13:53 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Voila, c'est fait, il est sorti hier !! Les raws sont dispo en bitto ! On attend déja une premiere version vosta qui devrait tomber dans le courant de la semaine !

Vivement une bonne version vostfr !

S'il vous plait Tensai, respecter les noms officiel des perso, on les a vu ecris en romanji dans les trailers. Je sais je chipotte, mais les fans sont sans concession.
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté dimanche 10 octobre 2004 à 15:49 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Neomikado, le dimanche 10 octobre 2004, 13:53, dit :

S'il vous plait Tensai, respecter les noms officiel des perso, on les a vu ecris en romanji dans les trailers.

Ah ?
Pourtant je n'ai vu ni celui de Dearka ni celui de Yzak dans les différents previews moi et ce n'est pas faute de l'avoir regardé hein ;).
Alors, comment qu'on fait, on se fie aux traducteurs de la team ? Ben oui, on se fie à lui, voilà :angry:.

P.S : Ma traduction du premier épisode est finie depuis hier soir, mais chez Tensai, faut pas s'attendre à une sortie tout de suite... Time, check ortho', et surtout édition et encodage sont encore dérrière donc bon...
À bas le speedsub, yeah !

Posté dimanche 10 octobre 2004 à 18:56 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

merci d'avance a tensai!!! ;)
Image IPB

Posté dimanche 10 octobre 2004 à 19:59 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Tadashi Daiba, le dimanche 10 octobre 2004, 15:49, dit :

Ah ?
Pourtant je n'ai vu ni celui de Dearka ni celui de Yzak dans les différents previews moi et ce n'est pas faute de l'avoir regardé hein ;).

Je parlai pas des perso de G Seed, mais ceux de destiny ....

Merci a Tensai de prendre soin de cette série qui le merite bien !
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté lundi 11 octobre 2004 à 21:19 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

A l'heure ou j'ecris ces ligne, le premier episode de Destiny est en download sur mon pc. Je surveille avec angoisse le compteur de temps qui m'indique 3h30 restante....

Cela va me sembler une eternité ..... Des qu'il est arrivé, je poste le lien !!!

Edit : euh en fait, il a déja été posté .... Mais qui est l'abruti d'admin qui a bloquer bittorent dans cette :fouet: :D d'ecole ????

Posté mardi 12 octobre 2004 à 06:12 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

Bon, à tout ceux qui aurais dans l'idée de dl la version de pacifica, passez votre chemin, après une étude de leur relase j'ai pu remarquer que leur traduction étais...aléatoire...Certain passages sont traduits correctement et d'autres, hélas très (trop) nombreux sont totalement à coté de la plaque. Et il ne sagit même pas des passages les plus compliqués. Quand le président du conseil dit " représentante Athra " (Un titre et un nom de famille, pas compliqué pourtant...) ils traduisent ça par "je dirais représentante". Il y a aussi des phrases totalement a coté de la plaques, des incohérences dans leur trad ("arrêtez de m'appeler princesse" corectement traduit...mais sans avoir écrit une seule fois princesse dans leur trad de la discution qui précède alors que le président du conseil dit "hime" c.a.d "princesse" toute les 2 secondes...) des mots oubliés, quelques perles de français("les mots s'empilent", oui, bien sûr....). Non, vraiment...je ne peux que vous déconseiller cette relase...Ils sont allés vites...ils auraient du prendre plus de temps.

@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté mardi 12 octobre 2004 à 15:07 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Ca y est, je l'ai vu, hier a 0H30 !!

Un grand moment de bonheur, le frisson lorsque l'opening démarre, le bonheur d'apercevoir Lacus ....

Bref, tellement a fond dedans, que lorsque l'ending commence, on en veut encore !!!

Au final, un melange de bonheur, d'emerveillement et de frustration !! Je veux la suite !!

Edit : J'ai visionné hier la version faite par la team Aone, et je dois dire que leur sous titrage est beaucoup plus clair que celui proposé par U-F&YO. Le dialogue entre Cagalli et le président de ZAFT est beaucoup plus compréhensible et surtout très important pour la compréhension du contexte politique du début de l'histoire.

Bref, je ne saurai que conseiller au teams françaises qui traduisent de l'anglais de se baser sur la version Aone....

Le fansub rapide c'est bien, mais heureusement que derrière, il y a des versions de qualités ...

Je cherche les mp3 de l'ending et de l'opening ! Si vous l'avez faites moi signe svp !
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 17:02 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   blitz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

:D je viens de voir quelque petit bou de gundam seed destiny marrant il on introduit des mobil suit de zion dans gundam 8 ms team dedans ,je me trompe pas azuran en pilote un ????? on dirait bien un zaku? :angry: :D

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 18:07 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Effectivement, les zaku de G seed Destiny sont bien inspiré des anciens episodes de Gundam. D'ailleurs, G Seed est plein de petites référence au ancienne série (le Haro par exemple, qui apparait dans 83 mais j'en suis pa sur ..)

Le Minerva aussi ressemble à un des anciens vaisseaux ...

Alors, repompage, hommage, ou clein d'oeil pour les fans ?

Surement un peu des trois, mais a quoi bon bouder notre plaisir !
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 19:28 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 99
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

je trouve que ca ressemble TROP au debut de G seed

SPOILER
en effet comme dans G seed 1er du nom, on assiste au vol de 3 gundam. Et comme dans G seed 1er du nom, 1 seul autre gundam les combats.


enfin bref je reste quand meme un grand fan de cette serie, donc je vais continuer de les matter :angry:

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 19:55 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   alice_luna 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 13/09/2004

La version de SFA sort lundi dans la soirée je la mettrais en rlz, la traduction sera faite du japonais et verifier avec une version anglaise , ainsi la traduction sera excelente.


Je balancerais le lien ici.

Posté samedi 16 octobre 2004 à 12:34 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

je viens de voir le premier épisode de gs destiny, et ya un truc que j'ai trouvé assez nul

je mets une balise spoiler, au cas ou

SPOILER
le gundam qui s'assemble, comme le robot des power rangers ou autres biomans


mais à part ça, rien à dire, la série à l'air super, et la version de Aone est sympa
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Partager ce sujet :


  • 40 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage