Sharemanga: G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 33 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série]

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 11:33 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Ninja13 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

tu m'étonens :angry:
je croise les doigts que tt les éditeurs face de meme :crying:

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 14:00 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'en discutais avec un pote, c'est souvent comme ça chez Beez, un DVD de temps en temps pis à la fin un coffret tout beau pour tout mettre ensemble... :)

J'espére que le coffret aura la classe comme l'édition anglaise et qui nous ferons pas comme au japon ... l'intégrale saison 1 en ... 13 DVD !! :P

Sinon je prie (LOL) pour que CDA continue paske sinon ... TROP LONG l'attente !!!

ESPERONS !!! :D

Image IPB

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 17:25 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

wicelow, le dimanche 11 juillet 2004, 15:00, dit :

Ouais c'est souvent ça chez Beez, un DVD de temps en temps pis à la fin un coffret tout beau pour tout mettre ensemble... :)

J'espére que le coffret aura la clase comme l'édition anglaise et qui nous ferons pas comme au japon ... l'intégrale saison 1 en ... 13 DVD !! :P

Sinon je prie (LOL) pour que CDA continue paske sinon ... TROP LONG l'attente !!!

ESPERONS !!! :D

Juste pour dire ... il y en a qui gueule pour les prix des dvd , c'est trop cher etc , bon c vrai que c'est pas donner mais les dvd au japon sont vendu (avec la conversion yens/euros) 47,22€ ... donc 47,22*13 = 613,86€ !!! (et j'ai pas compté la 2ème saison ...)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mardi 13 juillet 2004 à 11:41 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Barth.Spike, le dimanche 11 juillet 2004, 17:25, dit :

Juste pour dire ... il y en a qui gueule pour les prix des dvd , c'est trop cher etc , bon c vrai que c'est pas donner mais les dvd au japon sont vendu (avec la conversion yens/euros) 47,22€ ... donc 47,22*13 = 613,86€ !!! (et j'ai pas compté la 2ème saison ...)


Ouais non je disais pas ca pour ça ...

Même si , en effet, les DVD sont chéros en France !!

Enfin c'est pas parcequ'au Japon y payent presk 650€ la saison que ça me plairait de payer 13*30 = 390€ quand même !!

Un, voir deux coffret serait suffisant & raisonnable

donc entre avoir 13DVD à 390€ qui prennent énormément de place (faut penser à ça aussi !! :P ) et un coffret à +ou- 60€ ... je choisis le coffret !!

L'abus au Japon c'est deux épisodes par DVD !!. Même si les GITS sortent en 5 ou 6 DVD en fRANCE ça va après c'est de l'abus...

Mais de toute façon crétin comme je suis... je les achéterais de toute manière donc ... :)

Sinon quelqu'un a des news concernant une suite au Fansub de la saison 2 ??

Image IPB

Posté mardi 13 juillet 2004 à 14:53 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Citation

Sinon quelqu'un a des news concernat une suite au Fansub de la saison 2 ??


A part le fait que kodama et nerae ont arrété , je ne sais pas ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mardi 13 juillet 2004 à 18:36 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

Barth.Spike, le mardi 13 juillet 2004, 14:53, dit :

Citation

Sinon quelqu'un a des news concernat une suite au Fansub de la saison 2 ??


A part le fait que kodama et nerae ont arrété , je ne sais pas ...

[D-L] Damned-Legion a aussi arrêté si je ne me trompe pas !

Il y aurrais [CDA] Café Des Animés qui continu ( il ont déjà subé jusqua l'épisode 10 ) d'après leur site ... l'avenir nous le dira ...
... Bye ça veut dire Tchao en anglais ...

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 16:46 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

 

Pour le fun, et pour confirmer qu'un coffret c'est plus la classe... :(

Des pti visuels du coffret sorti en angleterre...

Pourvu qu'on ait la même chose !! :sifle:


Image IPBImage IPB

Image IPB

Posté samedi 17 juillet 2004 à 08:18 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Cette série sera bientôt sur vos petits écrans. Dès la rentrée de septembre, vous aurez droit à une version française sur Canal+ en clair.
Image IPB

Posté samedi 17 juillet 2004 à 11:03 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Sérieux !?

C'est trop énorme...

Tu as lu ça ou ??


pti ajout:
J'ai farouillé sur le net et j'ai eu l'info: SAC en septembre sur C+ ainsi que GTO
VF pour les deux séries... le retour des animes à la télé ??
Par contre rien n'indique si le décodeur sera de rigueur...

le lien de la news : Stand alone complex sur Canal +

2ème ajout:
CETTE INFO EST UNE INTOX !!!!!
Je me suis fait avoir :huh:

Ce message a été modifié par wicelow - samedi 28 août 2004 à 00:42.


Image IPB

Posté lundi 19 juillet 2004 à 20:32 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   CyClOpE 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 03/07/2003

Juste histoire de participer un peu... et pour alimenter le débat sur les prix pratiqué...

Faut juste savoir qu'un coffret d'une saison complete de X-files (a savoir que la serie a due couté plus cheros par episodes que les episodes d'animes....) ba le coffret on le trouve sans pb entre 100 et 150€ pour une saison complète....


vu les salaires des 2 principaux protagonistes et autre couts des effets speciaux... je crois que c vraiment exageré les prix pratiqué au Japon... d'autant + k les chaines qui les diffusent doivent gracement payer les éditeurs.

Conclusion (pour ma part) Grace aux telespectateur ils gagnent du frics (vive les pubs) et toujours grace à eux ils en gagnent encore plus vu les prix qu'ils pratiquent.

Après il faut faire le rapport avec le niveaux de vie moyen au Japon (combien qu'ils touchent les parents par mois ^^)

@+

P.S. : Je ne parlerai pas d'autres series de SF ou d'autre genre sinon on va + s'en sortir
mais sachez que X-Files c la serie avec laquelle on se fait le moins enfler pck direct y a k 1 coffret pour une saison...

Posté mardi 20 juillet 2004 à 07:21 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Juste pour dire que CDA va sortir l'épisode très très bientot! cette semaine sans doute! Et ils prévoient meme de faire des version dvdrip des épisodes déjà sorti! :crying:
Sinon quelqu'un a vu un des épisodes de CDA? Niveau qualité trad/enco/edit... c'est bein ou pas?



Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 21:33 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bonne nouvelle !!

Pour ce qui est de la qualité chez CDA, pour ma part après avoir vu le 9 & le 10 subbés par leurs soins j'ai rien à redire...

Pour le 10 qui faisait à peine 130 mo j'ai eu un peu peur mais même pas: klité impec. Bon c'est pas du DVDrip mais pour du RAW... chapeau.
Les subs utilisés sont plus lisibles que bien souvent car la police est assez large est "simple" y'a pas besoin de décodeur. Pour mater sur TV c'est impec

C'est du tout bon s'ils sortent un DVDrip :ph34r: . Youhou!! vive CDA !! :lol:

Pour pas me faire taper je remercie également toutes les autres teams qui ont subbé cette splendide série dans l'ordre (de ceux que j'ai DL, désolé pour les "oubliés" :lol: ) : 7seals, D-L, Nerae, Kodama

Image IPB

Posté vendredi 30 juillet 2004 à 03:10 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 426
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Hum hum
je me pose une petite question
est ce qu'il va y avoir des liens ek2000 pour la version des dvds sortis par beez?
Ca c'est fait pour lain par exemple. (c'est bien légal? lol)

Autre question, la team cda qui encode les gits ne risque rien à subber alors que l'anime est licencié?
si y a des news concernant la team cda et gits je suis preneur! (en attendant leur dvdrip...)
:rolleyes:
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté samedi 31 juillet 2004 à 02:47 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Euh... surement que y'aura des rips des DVD Beez mais dans ... longtemps ...
Et, non, ce n'est pô très légal :crying:

Si CDA en sort dans pas trop longtemps ce sera des DVDrip JP ou US très certainement.

Ensuite, s'ils continuent le sub même si c'est licencié... toutes les autres team ont arrété à ma connaissance donc si eux aussi stoppent ont l'a dans le c.. pour la suite avant la sortie des DVD alors y faut les encourager !! :D
Par contre je ne sais pas du tout ce qu'ils " risquent " à le faire.

Mais bon si on part du principe ke tous les fansubs qu'on leech, une fois sortis en DVD, il faut qu'on jettent/détuisent/brûlent/annihillent les CD ou DVD ou on les gravent... le premier qui me dit qu'il le fait ben j'y croirais pas trop...
Le fansub est " toléré " avant l'achat de la licence (mais c'est de la poudre aux yeux, car on sait bien ce qui se passe...) paske du point de vue de la loi y peuvent rien dire mais après, une fois la licence acquise, c'est comme un DL de film ou de jeu c'est VERBOTEN !!

Même si on est bien d'accord que les DVD de SAC y FAUT les acheter !!!

Image IPB

Posté dimanche 01 août 2004 à 08:35 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Broots 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

wicelow, le samedi 31 juillet 2004, 02:47, dit :

Mais bon si on part du principe ke tous les fansubs qu'on leech, une fois sortis en DVD, il faut qu'on jettent/détuisent/brûlent/annihillent les CD ou DVD ou on les gravent... le premier qui me dit qu'il le fait ben j'y croirais pas trop...

Hé bien crois-le ou non, mais pour ma part il est rare que je grave les série que je DL. Et pour ceux que je n'achête pas (arf, j'ai claqué 156€ pour l'intégrale de Wildstriker à la Japan Expo...), ben y a bien un moment ou je suis bien obligé de les supprimer pour pouvoir DL autre chose !
On se réparti les achats avec des potes sur les séries qui nous intéresse.

Partager ce sujet :


  • 33 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage