Sharemanga: Robotech : the shadow chronicles - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Robotech : the shadow chronicles Un max d'information à partager

Posté lundi 09 juillet 2007 à 16:07 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   psyko50 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 09/07/2007

Salut à tous,
je suis un petit nouveau sur ce site et je cherche à communiquer avec des gens qui aiment le manga.

J'ai été bercé par dragon ball Z et ous autre manga des années 80, mais un seul ma touché en particulier ( même si j'aime toute l'animation en générale ). Ce manga est né en même temps que moi en 1982, je ne sais pas si c'était un signe, mais il s'agit de ROBOTECH : macross la saga.
J'aime autant la série des ROBOTECH que celle des Macross et c pour cela que je lance un maximum d'info sur la saga des ROBOTECH, à savoir collecter un maximum d'info sur cette saga.

Pour ma part je posséde en DVD les trois série d'origines (macross, sourthern cross, mospeada).
J'ai entendu parler d'un film ROBOTECH II des années 80 ( que je recherche ....) et d'une série ROBOTECH : the shadow chronicles sortie il y à peu aux Etats unis ( que je cherche aussi....)

Et voici l'adresse d'un site qui donne pas mal d'info mais pas tout : http://www.robotechcollections.fr/
Image IPB Image IPB
"Dans ce genre de situation il y a celui qui tiens la pelle et qui creuse, et celui qui a le flingue. Moi j'ai le flingue..."

Posté lundi 03 septembre 2007 à 16:58 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut psycho50,

Pour Robotech shadow chronicles VO US ST FR disponible, le lien est:



A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 16:00 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   garm 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 07/07/2004

robotech II devait être une serie à l'origine, se plaçant juste après "The Macross Saga" et racontant l'odyssée du SDF-3 sous le commandement de l'amiral Rick Hunter (avec Lisa Hayes, Max Sterling, Miriya....), malheureusement elle fut avortee apres 3 episodes, ce qui est désigné aujourd'hui comme Robotech II: The Sentinels, est une OAV constituée des 3 épisodes de la série, tu peux la trouver sur ta mule, mais en VO seulement je pense.

merci pour les infos sur Shadow Chronicle.

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 23:07 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   amiral hunter 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 61
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

salut heureux de voir que je ne suis pas un des derniers a aimer macross :rolleyes:

j'attend tjrs macross dynamique 7 sur la mule mais je peut toujours aller me gratter les coui**** avant de l'avoir :lol:
sinon je les possede tous sauf zero et shadow chronicle que je telecharge actuellemnt mais c'est- longt ;-)

pour robotech II je l'est trouver sur ebay ainsi que les autres comme flashback 2012

Posté jeudi 04 octobre 2007 à 15:34 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

@ garm Robotech II the Sentinels est fansubbé en français par la T_25

@ amiral hunter t'a les OAV Dynamite et le film qui ont été fansubbé fr et quelques épisodes de la série TV Macross 7 aussi, si c'est ça que tu cherche fait une demande dans le forum "Remise en share" je les mettrais en partage

Posté lundi 14 avril 2008 à 19:08 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   MaxJenius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 14/04/2008

Bonjour à tous.

Quels sont les séries et OAV dans lesquels on retrouve Rick Hunter?

Posté lundi 14 avril 2008 à 20:03 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Dans la partie Macross de Robotech tu le voit, mais dans les suites Robotech Master (Soutern Cross) et surtout New Generation (Mospaeda) tu en entend juste parlé mais tu le voit pas (ce qui est normal vu qu'a la base ces 3 séries n'ont rien avoir entre elle). Puis tu le vois dans les OAV US The Sentinel et Shadow Chronicles. Par contre Hikaru (Hunter dans la version japonaise) tu le retrouve bien sur dans le film Macross et l'oav Flashback 2012.

Posté lundi 14 avril 2008 à 20:26 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   MaxJenius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 14/04/2008

Il existe un film Macross? Tu parles de "Do you remember love?" ?

Où pourrais-je trouver un bon synopsis de "Shadow Chronicles" ?

Merci pour ta réponse.

Posté mardi 15 avril 2008 à 06:54 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   warriorfr25 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 347
  • Inscrit(e) : 09/05/2003

Fan de macross bonjour^^.

Effectivement, le film robotech 2 a été fansubé par la TEAM_25 il y a longtemps, mais avec une raw de piètre qualitée.

Je pm amiral hunter en esperant qu'il puisse me fournir une raw voir le dvd complet de robotech 2 pour une v2 de bien meilleure qualitée.

Et ne desepérez pas, bientôt des nouveautés macross vont pleuvoir^^.
voila, voila

fan de mangas

LOGH 31/110 V2 EN DVDRIP A VENIR TRES PROCHAINEMENT.
Traductrice trouvée pour subber burn up scramble, une série de 12 episodes.
recherche un nouveau traducteur anglais/francais pour subber plawres sanchiro, un angelic layer like pour homme de 37 episodes ^^
Traductrice italien/francais trouvée pour l'oav de la série burn up! en édit.
+ trad us/fr pour des séries récente.
me prévenir par pm si vous êtes interessés merci^^

Posté mardi 15 avril 2008 à 07:53 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   MaxJenius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 14/04/2008

Le téléchargement de Macross: Do you remember love s’est terminé cette nuit, chez moi.
Il vrai que la qualité de l’image n’est pas terrible (on dirait presque que la raw a été produite en filmant un écran de télé qui transmettait les images d’une VHS tournant dans un caméscope), mais c’est toujours mieux que rien. En plus c’est beaucoup de travail: Encodage+upload+sous-titre

Alors grand merci.

Posté mercredi 16 avril 2008 à 13:22 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagewarriorfr25, le 15/04/2008 à 07:54, dit :

Et ne desepérez pas, bientôt des nouveautés macross vont pleuvoir^^.


Est-ce qu'on peut espérer que cette nouveauté de la TEAM_25 soit une oldies et finisse par "7" ?

Posté mercredi 16 avril 2008 à 14:14 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   warriorfr25 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 347
  • Inscrit(e) : 09/05/2003

Ca pourrais peut être aussi finir par "F"^^.

J'ai envoyé un pm à amiral hunter pour qu'il me send une raw voir meme le dvd complet de the sentinels pour une v2, mais j'ai pas encore de nouvelle, si vous voulez m'aider, spammer le^^.
voila, voila

fan de mangas

LOGH 31/110 V2 EN DVDRIP A VENIR TRES PROCHAINEMENT.
Traductrice trouvée pour subber burn up scramble, une série de 12 episodes.
recherche un nouveau traducteur anglais/francais pour subber plawres sanchiro, un angelic layer like pour homme de 37 episodes ^^
Traductrice italien/francais trouvée pour l'oav de la série burn up! en édit.
+ trad us/fr pour des séries récente.
me prévenir par pm si vous êtes interessés merci^^

Posté vendredi 05 juin 2009 à 12:55 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   amiral hunter 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 61
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

grand emotion pour les fan de robotech==> Robotech : The Shadow Chronicles vient de sortir officiellement en france hier (4/06/2009)





Posté vendredi 05 juin 2009 à 13:07 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Fusion !

Posté samedi 24 octobre 2009 à 08:26 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   TofVW 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 23/07/2006

 

J'aimerais savoir si l'un de vous a un moyen de trouver "Do you Remember Love?" en français et bonne qualité.
Parce que les 2 versions en bonne qualité sont en VOST, mais la version française est... pourrie, soyons francs. :alucard: Il manque même le début!

Mais vu que ce film existe en versions doublée, j'aimerais le récupérer si c'est possible. Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer! :stuart:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage