Sharemanga: Freedom - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Freedom de Katuhiro Otomo

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 11:43 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageReddouan, le 03/07/2008 à 14:07, dit :

Ok je patienterais mais si vous avez des news sur le seven faite moi signe...


Au pire tu fais le grand garçon et tu farfouilles sur le net... :)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 15:11 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Reddouan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 20/03/2007

 

Voir le messageraymi edogawa, le 04/07/2008 à 12:43, dit :

Au pire tu fais le grand garçon et tu farfouilles sur le net... :)


J'ais déja fouiner sur le net, j'ais meme trouvez la video "raw" en streaming, et si tu n'as pas d'info sur la sortie du seven subber par une team ton message ne sert a rien si ce n'est me dire de faire le grand garcon, je ne t'ais pas attendu pour faire des recherches sur google, après si c'est pour augmenter ton compteur de message c'est beau belle mentalité...

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 17:28 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Marrant moi j'ai mis la main sur le sept avec des srt fait par un fan sur le net...

M'enfin après tout j'ai pas besoin de t'aider puisque tu fais le malin avec le modo de la section,je t'encouragerais juste à changer de ton et à chercher un peu mieux (j'ai pas trouvé ça grace à google ;) mais sur un chan )

Sur ce, au plaisir... J'estime t'avoir donné assez d'indications avec ce post qui lui aussi me sert à augmenter mon compteur :/sanrolleyes:

Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 17:57 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageraymi edogawa, le 04/07/2008 à 18:28, dit :

(j'ai pas trouvé ça grace à google ;) mais sur un chan )


tiens je croyais que tu ne pouvais pas aller sur irc :flowers: Image IPB Image IPB


Et sinon pour en revenir à la série:

beez dit :

Beez est donc très heureux de vous annoncer l'acquisition de Freedom en Blu-Ray. Beez fait donc partie des premiers éditeurs de japanim' à proposer un animé dans ce nouveau format!


bonjour le prix :)

Posté samedi 05 juillet 2008 à 11:34 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Moi je ne peux aller sur irc mais la personne c'est qui j'ai été le pouvait, j'en ai donc profité vite fait mon Morphy ;)

Par contre ça me fait mal au coeur pour l'acquisition de la licence par beez, ça promet encore une belle flambée des prix...

Sinon, je trouve que ç'est quand même relativement posé comme anime en comparaison avec Akira, m'enfin je pense que la comparaison est faite inconsciemment par mon esprit parce qu'a part l'auteur, les similitudes sont peu nombreuses...
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 05 juillet 2008 à 21:10 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Reddouan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 20/03/2007

Tu te doutes bien que si je demande ici c'est que j'ai déjà cherché sur le net... Seulement je cause pas anglais, donc ça limite mes possibilités.
Je me suis donc dit : tiens, je vais aller me renseigner sur un forum de fans, auprès d'autres passionnés, ils pourront probablement me rencarder.
Je me suis trompé d'endroit visiblement.

Enfin. Pas grave, j'irai voir ailleurs.

Posté dimanche 06 juillet 2008 à 10:53 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Peut être bien que si t'avais précisé que tu cherchais du vostf j't'aurai pas répondu comme ça, mais bon tu poses une question con, t'obtiens une réponse con hein ?

La prochaine fois au lieu de faire un micro post d'une phrase , tu detailleras mieux ta demande et à mon avis, ça se passera bien mieux. (Faut le deviner que tu cherches du vostf hein ? Pareil pour ta demande initiale si fansubbé est entre guillemets , je suppose que tu te moques que ce soit une trad à l'arrache par un fan ou une trad faite par une vraie team)

Bref, content ou pas, j'estime que je t'ai pas agressé, mais que je t'ai bien rencardé (ne sachant pas que tu ne causais pas anglais) donc j'estime cette discussion stérile close.Recentrons nous sur le sujet de base )

Au passage merci pour les geeks hautains que nous sommes, ça nous fait plaisir d'être appréciés à notre juste valeur!

:P
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 06 juillet 2008 à 14:50 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Reddouan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 20/03/2007

mais bon tu poses une question con, t'obtiens une réponse con hein ?

"Pour le seven, savez vous si il est bientôt "fansubé" car il est sorti apparement..."
"Ok je patienterais mais si vous avez des news sur le seven faite moi signe..."
Il n'y a pas de question la, si la premiere ou ont peut l'interpréter comme question,
mais j'attendais plus une répondre comme:
"si il y a ---- team qui est dessus en ce moment" ou "vu que c'est licencié, ça m'étonnerait".

La prochaine fois au lieu de faire un micro post d'une phrase , tu detailleras mieux ta demande et à mon avis, ça se passera bien mieux. (Faut le deviner que tu cherches du vostf hein ? Pareil pour ta demande initiale si fansubbé est entre guillemets , je suppose que tu te moques que ce soit une trad à l'arrache par un fan ou une trad faite par une vraie team)

Non je l'ais mis entre guillemets car je n'étais pas sur de l'hortographe "si ce mot existe déja", et je préfère attendre une version team vostf voila pour les précisions. Je n'ais pas fait de requette de demande à la base je voulais savoir si une team était en train de fanssubber le seven c'est vrai que c'étais pas super préci mais c'est tous ce que voulais savoir.

Je retir les geeks hautains, c'est un pote qui étais chez moi hier qui a rejouté ca, après si tu me croi pas c'est pas grave c'est une discution close et je suis complètement d'accord "ont va pas ce prendre la tete sur ca, Freedom est plus important".

Alors j'aimerais avoir le retour de ceux qui ont vu le seven, sans me spoiler je l'ais pas encore vu :P.
C'est le dernier normalment un finish de 45 min, donc je veut pas avoir d'info sur l'histoire, je veut juste savoir si vous avez été déçu ou si c'est dans le pronlongement des 6 précédents cad nikel à mon avis.

Image IPB


Posté dimanche 06 juillet 2008 à 22:15 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

[quote name='Reddouan' post='490525' date='06/07/2008 à 15:50']


Alors j'aimerais avoir le retour de ceux qui ont vu le seven, sans me spoiler je l'ais pas encore vu :).
C'est le dernier normalment un finish de 45 min, donc je veut pas avoir d'info sur l'histoire, je veut juste savoir si vous avez été déçu ou si c'est dans le pronlongement des 6 précédents cad nikel à mon avis.


Pour répondre à ta question je n'ai pas été déçu mais j'aurai bien rajouté le quart d'heure en plus qui aurait fait la différence entre une fin acceptable et une bonne fin (pur avis personnel, le pote chez qui je l'ai vu l'a trouvé grandiloquent et un autre moyen, bref, ce sera comme d'hab, en fonction de tes gouts et de ce que t'auras évoqué l'histoire :P )
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 07 juillet 2008 à 01:06 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Reddouan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 20/03/2007

Ok merci pour ta réponse, c'est clair qu'après chacun aura son avis sur l'épisode final, les gouts et les couleurs...
Une fin que ce soit une série courte ou longue n'est pas toujours aimé de tous le monde, par exemple moi j'ais pas trop apprécié la fin de Get Backers. Bon en même temps j'ais entendu dire que ce n'étais pas la fin prévu que le studio ne pouvais pas réaliser la vrai fin car il n’avait pas le budget pour...

Posté mardi 08 juillet 2008 à 17:29 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageraymi edogawa, le 05/07/2008 à 12:34, dit :

Par contre ça me fait mal au coeur pour l'acquisition de la licence par beez, ça promet encore une belle flambée des prix...


Une version Z1 va bientôt sortir en 4 BR également et..... :) le prix US$139.98.

Enfin bon... voilà les caractéristiques des BR:

Langues: Japonais / English / Français
Sous-titres: English / Français

Norme Video: AVC
Norme Audio: Dolby True HD (5.1ch), Linear PCM (Stereo)
Format Blu-Ray: 4 discs [BD-50]
Résolution: 16:9 - 1080p.

:D


EDIT: DVDanime annonce beaucoup plus de détail:

Citation

FREEDOM Blu-ray Disc Box (Edition limitée)
Date de sortie : 2 décembre 2008
Prix indicatif : 89.99 EUR
Produit : Quatre Blu-ray Disc Box Set / Couleur / Approx. 280 min. / Doublage japonais & anglais / Sous-titres anglais & français
Infos techniques : Dolby True HD (5.1ch), Linear PCM (Stereo) / BD-50G x 4 discs / 16:9 <1080p Haute Définition>
Bonus : FREEDOM the Hope, Trailers, Prologue, “digest” Episode par Episode, “Parlons de FREEDOM”, FREEDOM aux USA, etc.
Et en plus : Livret contenant un épisode original du manga FREEDOM


Pour 4BR, c'est assez correct, bien que un peu cher encore.

Posté mardi 15 juillet 2008 à 18:38 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Freedom seven
Une image CD .iso de 3.52 Go disponible sur la mule, quelqu'un l'a testé ?

Lancée chez moi :lol:
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté vendredi 08 août 2008 à 17:23 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   rAd1cAl_EdwArd 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 30/11/2005

bon, vu apparemment, je n'ai "pas le droit de poster" sur le topic des liens, je le poste ici: Respectons les règles.mkv VOSTA

PS: la fiche de l'anime sur la page des liens ne parles que de 6 OAV... correction SVP :D

Ce message a été modifié par raymi edogawa - vendredi 08 août 2008 à 17:59.
Raison de l'édition : Non respect des règles


Posté vendredi 08 août 2008 à 17:45 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Non mais j'y crois pas... c'est une blague j'espère ? :D

On interdit de poster les liens en attendant que l'on règle certain détail et tu viens les poster dans le sujet discussion :D

Il faut vraiment le faire là...... Il faudrait peut être lire les news du forum de temps en temps :)

Posté vendredi 08 août 2008 à 18:02 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageMorpheus14, le 08/08/2008 à 18:45, dit :

Non mais j'y crois pas... c'est une blague j'espère ? :D

On interdit de poster les liens en attendant que l'on règle certain détail et tu viens les poster dans le sujet discussion :D

Il faut vraiment le faire là...... Il faudrait peut être lire les news du forum de temps en temps :)


Affaire classée!

Merci de respecter les règles de non postage en attendant que le forum soit totalement remis à jour!

Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage