Sharemanga: Ichigo Mashimaro - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ichigo Mashimaro Kawai et humour dévastateur

Posté vendredi 25 août 2006 à 18:22 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageFinalFan, le 24/08/2006 à 22:49, dit :

j'espère que ça va le faire (les sources ça semble aller correct quand même), sinon je vais le trépanner celui qui m'a fait récup cette série :P

:D

:P


Vu ma capacité de distro, je pense que ça devrait aller.

Je tiens à dire que la vostf de Requiem est très bonne. (j'attends la suite avec impatience, même si j'ai récupéré la vosta)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 25 août 2006 à 18:49 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageIznogoud, le 25/08/2006 à 18:22, dit :

Je tiens à dire que la vostf de Requiem est très bonne. (j'attends la suite avec impatience, même si j'ai récupéré la vosta)


C'est d'[Orb] est pas mal non plus. Mais c'est vrai que celle de Requiem...elle déchire tout :D !
Miu for ever :P .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 28 août 2006 à 01:13 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

et un fan de plus ^^ je viens de fini de regarder l'exellent episode 6 :ph34r:
je confirme que Requiem fait du tres bon boulot sur cette serie , bravo et merci

Voir le messageDoudy, le 25/08/2006 à 19:49, dit :

Miu for ever :ph34r: .

clair cette tete a claque c'est le perso que je prefere :P

en diffuz chez moi aussi ^_^

edit
si un japanphone ^^ pouvais me dire commment on dis => le/la debile et un(e) abruti(e) en japonais ca serai sympa ^^
(avec le peu d'audition qu'il me reste il me semble que miu dis "aroka" pour debile mais bon je n'ai pas confiance en mon talent de traducteur :lol: )

Posté lundi 28 août 2006 à 01:23 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageDoudy, le 25/08/2006 à 19:49, dit :

C'est d'[Orb] est pas non plus. Mais c'est vrai que celle de Requiem... Elle déchire tout :ph34r: !

Ouais mais [Orb] ils ont un peu pas sorti d'épisodes depuis un sacré bail... Limite on croirait qu'ils sont morts :pinch:

Image IPB

Posté lundi 28 août 2006 à 02:02 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageptit_galopin, le 28/08/2006 à 02:13, dit :

si un japanphone ^^ pouvais me dire commment on dis => le/la debile et un(e) abruti(e) en japonais ca serai sympa ^^
(avec le peu d'audition qu'il me reste il me semble que miu dis "aroka" pour debile mais bon je n'ai pas confiance en mon talent de traducteur :ph34r: )

"baka", le plus souvent
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 28 août 2006 à 15:25 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageIznogoud, le 28/08/2006 à 03:02, dit :

"baka", le plus souvent

requiem le traduit par idiote
ce que je cherche c'est ce que dis miu avant et apres qu'elle utilise baka (episode 6 vers la 13eme minute )

[Voir le message caché (spoiler)]
c'est lorque miu reviens des toilettes et qu'elle s'apercoit que chi a pris sa place ds le lit


Posté mercredi 30 août 2006 à 21:38 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Plus ça va plus j'apprécie la douceur et la simplicité de cet anime. Rien de mieux pour commencer une journée le coeur apaisé et le sourire au coin de la bouche. Je viens de mater le 6 et le 7 et c'est toujours aussi mignon et acide au niveau de l'humour. Miu est vraiment délire et la relation entre les divers personnages est vraiment agréable à suivre. Et la team Requiem fait un taf du feu de Dieu ce qui ne gache rien, bien au contraire. Et comme graphiquement, c'est très joli et cet anime, c'est rien que du plaisir, moi je vous le dit :rolleyes: !

Miu Powaa :lol:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 17:40 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Voir le messageIznogoud, le 25/08/2006 à 19:22, dit :

:)

:crying:

Je me suis tout enfilé cet aprèm, et même après Ueki, je me suis quand même bien éclaté devant cette série !
Tout est dans l'ambiance (pourtant qu'est-ce que c'est calme !) et dans les personnages (rah le chara-design loli à souhait :blink:) enfin clair que sans Miu, ça perdrait grandement...


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB
Image IPB


Donc plus qu'à attendre les OAVs, ça devrait être du même calibre que les épisodes (du tout bon :P)

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 17:54 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

J'avais même pas vu qu'il y'avait une discussion sur ce super anime.
J'suis content de voir que des gens apprécient autant que moi cette série bien délire et fraiche, sans prise de tête.

J'suis content aussi de voir que des gens apprécient notre travail (team KnL avec qui Requiem fait la copro).
La suite arrive d'ailleurs prochainement.

PS : vivement les oav \o/
PS² : si y'a besoin de sources envoyez moi un mp histoire que j'augmente un peu la prio, voire qu'on s'arrange autrement

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 19:21 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageFinalFan, le 03/09/2006 à 18:40, dit :

Je me suis tout enfilé cet aprèm, et même après Ueki, je me suis quand même bien éclaté devant cette série !
Tout est dans l'ambiance (pourtant qu'est-ce que c'est calme !) et dans les personnages (rah le chara-design loli à souhait :ph34r:) enfin clair que sans Miu, ça perdrait grandement...


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB
Image IPB


Donc plus qu'à attendre les OAVs, ça devrait être du même calibre que les épisodes (du tout bon 0:))

Bizarre, mais j'étais sûr que tu remarquerais ça :P

Les passages comme ça dans l'anime, il faut quand même les chercher :rolleyes:
(Il paraît que le manga est un peu plus orienté, par contre...)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 21:32 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageIznogoud, le 03/09/2006 à 20:21, dit :

Bizarre, mais j'étais sûr que tu remarquerais ça :ph34r:

Les passages comme ça dans l'anime, il faut quand même les chercher :rolleyes:
(Il paraît que le manga est un peu plus orienté, par contre...)


Honnêtement, par rapport au reste de l'anime, le passage du spoiler de FinalFan m'a un peu choqué. Un peu seulement, mais disons qu'étant donné que ledit passage concerne une gamine, c'est tout de même un peu hum hum, moyen, voir très moyen.
En tous les cas, si le manga papier est plus orienté, je le lirai pas alors.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 22:10 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Je pourrais aller chercher Freud et la sexualité infantile, mais ce n'est pas vraiment le sujet. :ph34r:

FinalFan a l'art de trouver les scènes ecchi. s'il n'y en a qu'une, il va tomber dessus :rolleyes:

Le manga en lui-même n'a rien de scandaleux. Il est par contre déservi par la réputation de son auteur, qui est connu pour ses oeuvres lolicon.

Sur Wikipedia, ce caractère lolicon d'Ichigo Mashimaro a été fortement débattu, et a été finalement retiré de l'article.


Contrairement aux shonen, où les héros de 14-16 ans ont l'âge du public de ces séries, des séries comme Ichigo Mashimaro, bien que mettant en scène des enfants, ont un humour qui ne peut être pleinement apprécié que par des adultes.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 22:15 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageDoudy, le 03/09/2006 à 22:32, dit :

Honnêtement, par rapport au reste de l'anime, le passage du spoiler de FinalFan m'a un peu choqué. Un peu seulement, mais disons qu'étant donné que ledit passage concerne une gamine, c'est tout de même un peu hum hum, moyen, voir très moyen.
En tous les cas, si le manga papier est plus orienté, je le lirai pas alors.

idem j'ai trouve le passage tres limite par contre le passage juste apres plier en quatre ^^
et si le manga est plus malsain je le lirai pas non plus enfin faudrai que quelqu'un qui le dis nous dise ce qu'il en est

Posté lundi 04 septembre 2006 à 22:53 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Voir le messageDoudy, le 03/09/2006 à 22:32, dit :

Honnêtement, par rapport au reste de l'anime, le passage du spoiler de FinalFan m'a un peu choqué. Un peu seulement, mais disons qu'étant donné que ledit passage concerne une gamine, c'est tout de même un peu hum hum, moyen, voir très moyen.
En tous les cas, si le manga papier est plus orienté, je le lirai pas alors.

Pour rassurer le ptit Doudy, il faut quand même avoir le contexte de la scène, c'est clair qu'avec les images brutes de pomme comme je les aient mises (mais c'est plus les dials qui m'ont interpelé sur ce que je regarde tant que l'image en elle-même), on peu se poser des questions :o
Mais fallait que je pense à mes fans :whistling:
Ca se passe dans l'éps 6 ou 7, donc si tu regardes ce que tu leeches, bah y'a pas mort d'homme avec ce passage ;)

Voir le messageIznogoud, le 03/09/2006 à 23:10, dit :

FinalFan a l'art de trouver les scènes ecchi. s'il n'y en a qu'une, il va tomber dessus :P

J'ai une réputation à défendre aussi (et j'ai choppé 5-6 doujins liés à la série, ça c'était obligé aussi :) :shifty: )

Après comme le manga fait que 4 tomes, je vais attendre tranquillement un lot intégrale sur eBay quand la série sera finie chez Kurokawa (6-8 mois je pense), sauf si je galère 0:)

Posté lundi 04 septembre 2006 à 23:34 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageFinalFan, le 04/09/2006 à 23:53, dit :

Pour rassurer le ptit Doudy, il faut quand même avoir le contexte de la scène, c'est clair qu'avec les images brutes de pomme comme je les aient mises (mais c'est plus les dials qui m'ont interpelé sur ce que je regarde tant que l'image en elle-même), on peu se poser des questions :o


J'ai vu la scène en entier, et bon, je continue à trouver ça limite, parce que c'est extrêment tendancieux surtout par rapport à ce que l'anime présentait jusqu'alors. Après, c'est vrai qu'en 7 épisodes (vive Requiem :P ), c'est la seule et unique scène de ce type. Par contre, le fait que l'auteur est une tendance loli, c'est une grosse déception, parce que je n'imaginais pas que l'auteur de cet anime avait cette mentalité. J'aurai pas été étonné du tout si on m'avait dit que c'était une femme par exemple ou alors un jeune papa (excepté pour la scène citée plus haut).
Sinon FinalFan, c'est quoi un doujin?

Edit : En fait non, je veux plus savoir ce que c'est un doujin :) .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage