Sharemanga: Mushishi [série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mushishi [série]

Posté vendredi 24 mars 2006 à 16:25 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Slaine 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 08/02/2006

juste pour dire que je viens de trouver une news à propos d'une adaptation de mushishi en live par Sir Otomo ^^. C'est un fake à votre avis?

voici la news :

Citation

"L’immense papa d’Akira, Katsuhiro Otomo, prépare activement une version live du manga à succès Mushishi (littéralement: "ceux qui manipulent les insectes") de Yuki Urushibara, vendu à 1,2 millions d'exemplaires et connaissant depuis le 22 octobre une adaptation télévisée au Japon (réalisée par Hiroshi Nagahama).

Mushishi se penchera sur le cas de microscopiques insectes ayant infecté les humains, causant d'étranges phénomènes, frappant certains de mutisme, réalisant les rêves les plus fous des autres. Personne ne soupçonne ces petits insectes invisibles et nul ne sait remédier au mal qui touche ces gens. Il existe pourtant des personnes, des "Mushishi", capables de repérer ces créatures invisibles. Ginko, l'un de ces maîtres, parcourt le Japon, venant en aide aux personnes frappées du mystérieux mal...

Les rôles principaux seront tenus par les acteurs populaires Joe Odagiri et Esumi Makiko. La facture, quant à elle, devrait approcher le million de Yens. La sortie est prévue pour l'hiver 2006."

SOURCE : FILMDECULTE (article de Guillaume Massart)


Posté samedi 25 mars 2006 à 09:39 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Mushishi etant une serie a succes vous l'aurez probablement en France, et pitet assez tot ! ;)


Pour l'adaptation live du film, j'avais laisse le planing de la Toei 2006/07, et un film de Mushishi y figurait. Je pensais a un film anime, comme Bleach etc....mais oui pourquoi pas un live carrement. En tout cas un film sortira en decembre 2006 au cine ici (au Japon). :w00t::):porte: Ca c'est officiel.

Posté samedi 25 mars 2006 à 09:59 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Slaine 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 08/02/2006

Oh! Comment ça va le fiare un film live pour fin 2006 *__* j'ai hate de voir ça :w00t:

Posté samedi 25 mars 2006 à 10:29 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Bon ben c'est bien plus qu'officiel ;)


http://www.generalworks.com/databank/movie/title3/mushi.html


Pas grand-chose mais c'est bien marque hiver 2006, acteurs Odagiri Jo-, Esumi Makiko, et le nom du realisateur aussi, Ootomo Katsuhiro.

Posté samedi 25 mars 2006 à 15:35 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Il me tarde de savoir à quoi va pouvoir ressembler Ginko en vrai. Surtout comment il va être interprété... Ca présume quand même que du bon tout ca. Les effets spéciaux des mushis devront tenir la route, mais je ne me fait pas de souci pour ca. Vivement qu'on voit ça :blink:

Posté dimanche 26 mars 2006 à 09:09 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Si Odagiri Jo- se voit affuble d'une coupe aussi "inventive" que dans Basilisk, ben ca promet pas que du bon....^_^
Et puis meme niveau prestation dans Basilisk toujours, c'etait pas le meilleur acteur du film....
Mais c'etait Basilisk et la c'est Mushishi, rien a voir, ca va etre bon super mega faut juste attendre oui....:lol:

Posté dimanche 26 mars 2006 à 12:23 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Slaine 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 08/02/2006

Dès qu'il sors ont le fera ce film, c'est clair et net ^^. Alors rdv à la fin de l'année :sifle:

Posté mardi 28 mars 2006 à 09:05 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

J'ai pu feuillete le recueil de nouvelles, Filament, aujourd'hui. Il y a bien 2 histoires appelees Mushishi, sauf que ca n'a rien a voir (du moins pas en feuilletant) : dans toutes les histoires du recueil ce sont des enfants les heros, ainsi dans les 2 de Mushishi pas de Ginko, en tout cas dans sa version adulte, et les quelques insectes que j'ai pu voir etaient materiels, normaux....
De plus le style graphique est completement different de celui de Mushishi (que l'on connait) donc je laisse tomber pour ce recueil.

Voila.

Posté samedi 15 avril 2006 à 11:37 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   kiruakiller 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 15/04/2006

série fantastique ! j'en suis a l'episode 15 et je suis accro! :pinch:

vite la suite de cette magnifique production façon Gibli !

Posté lundi 08 mai 2006 à 22:03 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   mano 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 07/05/2006

Moi j'ai complétement adorer l'animé, des le premier épisode on est attaché a cette série, l animation est exellente ,la nature est très bien representer avec une bonne couleur. Pour moi la lenteur est le point fort de la série c'est calme et sa change un peu de tout série d action, d'epee, d'ecchi bref, un coup de coeur :ph34r: et apparement un film eatait en cour de production. :crying:

Posté mercredi 24 mai 2006 à 00:50 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

style ghibli, a bon ?

enfin pourquoi pas,

les fonds/decor sont très soignés et c'est un veritable plaisir pour les yeux
Image IPB

Posté mercredi 24 mai 2006 à 05:25 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Oui c'est vrai que y a rien en commun avec ghibli, c'est bien plus beau et les creatures n'ont rien a voir avec celles de Miyazaki mais bon....

Sinon niveau DVD les 4 et 5 devraient sortir d'ici peu, le 5e etant dispo a la location aujourd'hui ou demain :unsure:

Posté jeudi 08 juin 2006 à 22:49 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   zyb 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 04/11/2004

En effet l'ambiance et les histoires sont très agréables. Je n'ai vu que les 3 premiers mais j'espère que les autres épisodes seront au même niveau. C'est magique, calme, reposant ;)

A propos, quelqu'un sait ce qu'il en est des 6 derniers épisodes ? (le 21 est sorti en vosta y'a quelques jours)

Posté dimanche 11 juin 2006 à 09:57 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Très bon anime, relaxant et sortant des recettes classiques. Une bonne bouffée de fraicheur :D

Vraiment à voir :lol:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 21:29 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Je viens de voir les 4 premiers épisodes. Je suis complétement sous le charme! :confet:
Dire que j'ai pris la série comme ça, pour voir en passant sur le site nerae! :confet:
Cet animé est vraiment très très relaxant, comme un vent de fraicheur assez lent pour être agréable. Poétique aussi et avec des dessins bien faits et des couleurs splendides.

A ne pas rater! :confet2:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage