Sharemanga: Ah! My Goddess [Regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 23 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ah! My Goddess [Regroup]

Posté mardi 11 janvier 2005 à 09:15 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   aure38 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 06/06/2003

Je viens de regarder la 1er episoode de la serie .......
L'opening est vraiment vraiment sympa .....
Apres au niveau du dessin je prefere quand meme celui du film ( utilisation de la 3d trop visible ) mais c'est quand meme pas trop mal :P
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Posté mardi 11 janvier 2005 à 10:35 (#62) Invité_SASORI_SAMA_*

  • Groupe : Invités

Yo Mina :)

Voila vi1 de matté le premier épisodes de aa! megami-sama :)

Ben voila .... ;) je prefére les dessin du film mais ca va ^^

c'est sympa et sur 26 épisodes que du bonheur !! :P
si non ?

Il parait que bakuretsu-fansub s'occupe de la trad ? c'est vrais ???

a +

Posté mercredi 12 janvier 2005 à 11:57 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   dbm 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 02/05/2004

SASORI_SAMA, le 11/01/2005 à 10:35, dit :

Il parait que bakuretsu-fansub s'occupe de la trad ? c'est vrais ???

lalalalalalalala..........


Pour quoi Junta à modifé mon message :) ? J'ai juste dit qu'il étais dispo sur le site de la bakuretsu (en torrent certe mais j'ai pas posté de lien) . De plus quand j'ai posté mon message bsh34 n'avait pas encore publié le lien ed2k du premier épisode sur sharemanga.

Ce message a été modifié par dbm - mercredi 12 janvier 2005 à 20:14.


Posté mercredi 12 janvier 2005 à 12:39 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

et maintenant disponible ici aussi

Merci à bsh34 :)

Posté mercredi 12 janvier 2005 à 13:14 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

voila, j'avais fais ma bévu, récup l'épisode 1 sans le mettre en share, je vous jure, j'en tiens une couche, bon voila, power share maintenant

Sinon je viens de voir ce fameux épisode 1 et il sert juste de présentation à l'histoire, en fait, c'est une intro à Ah! My Goddess, histoire de présenter l'univers de AMG à ceux qui ne l'aurait jamais vu/lu.
En fesant bien attention, il est vrai que les dessins sont un peu différent du film, mais rien de bien dramatique, on reconnait tout de suite les senpaï à Keichi :) par exemple
Vivement le 2
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté jeudi 13 janvier 2005 à 14:26 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Alors si j'ai bien compris, la serie va reprendre depuis le début de l'histoire, donc pas besoin de voir les OAV avant (j'ai pas lu les manga), et le film est lui hors histoire du manga et contient une fin en tant que tel donc on peut le voir en paralelle.

qulequ'un pourrait me dire si je me trompe et rectifier ce qui ne va pas si tel est le cas.

merci :huh:

Posté jeudi 13 janvier 2005 à 15:12 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

T'as tout bon.

Punaise qu'est-ce qu'il est long à démarrer cet épisode...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 13 janvier 2005 à 15:17 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

ok merci :huh:

Posté jeudi 13 janvier 2005 à 16:02 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

J'ai bonne raison de penser que l'épisode 2 sera identique à l'OAV 1 car l'OAV étant pris du manga et l'anime aussi, la première histoire du manga est " l'otaku vidéo ". Je le vois venir gros comme une maison. On verra bien
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté jeudi 13 janvier 2005 à 18:44 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

 

Euh... comment dire.... TROP DE LA BALLE !!!!

Si on est chanceux, on aura deux saisons voir plus... (mais je rêve un peu sûrement...)
Si ça suit "corectement" la manga papier, ça fait quand même de la matière:

France ==> volume 28 sorti
Japon ==> ?? (mais pas fini pour autant... )

Donc ça ferai un peu beaucoup de tout caser en 26 épisodes non ?

Z'en pensez quoi ?

Mais de toute manière on verra

Juste ça me met la patate parce que je kiffe Belldandy !!

Posté jeudi 13 janvier 2005 à 18:59 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

le 30 doit sortir au Japon, il est certains que pour faire correctement toutes les histoires, il faudrait au moins 5 saisons ( 4 histoires par tomes x 30 tomes ) donc faut pas rêver, une saison de AMG c'est déjà le rêve, alors profitons en t'en que ça dur
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté jeudi 13 janvier 2005 à 19:05 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

lol... pô faux

mais on peut toujours espérer... :huh:

Posté jeudi 13 janvier 2005 à 22:07 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

 

Mouah ya du spoil un peu partout de la part de bsh34 lol.

Bref déjà au passage, j'ai passé des nuits entières pour faire un épisode 1 a la hauteur de cette sublime série et je pense que n'importe qui en le regardant dirait qu'il y a au moins une team qui s'applique pour conserver la beauté de cette série.
Pour info : un sublime Opening et rigolo Ending qui vous fait danser. une police utilisée dans l'épisode assez grosse et lisible. Bref on a tout prévu pour les platines Divx de salon (qui supporte le xvid biensur).

Sinon la série bah, je suis étonné de la façon dont ça commence sinon bah euh dommage qu'en 26 episode il ne puisse faire tous les livres d'ailleurs j'espere qu'il y aura Peorth :w00t:

Bref j'ai matté le debut de l'episode 2 ya 5 minute. Il sort de Winny tout chaud.
Bref 26 épisodes ce n'est pas assez et je suis persuadé qu'une licence tombera avant la fin snif :lol:. Bref moi je les regarde en VO, ca me gene pas.

Aller je reviendrais peut etre a la fin de mon épisode, ++

Posté jeudi 13 janvier 2005 à 22:13 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Abhoryo, le 13/01/2005 à 23:07, dit :

Bref moi je les regardes en VO ca me gene pas.

Moi aussi je regarde les raws.

Mais j'ai quand même fait un tour chez vous... :lol: :w00t:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 13 janvier 2005 à 22:15 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

 

lol je te reconnais bien là :lol:

Partager ce sujet :


  • 23 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage