Sharemanga: Concours de Casseroles, numéro 3 ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Concours de Casseroles, numéro 3 ! Nouvelle année / Nouveau concours !

Posté lundi 08 janvier 2007 à 18:03 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Vous l'atendiez tous et il est de retour.

Dans la continuitée des topics de Deathscythe (rendons à César ce qui lui appartient), j'ai l'insigne honneur de vous annoncer l'ouverture d'un nouveau concours de karaoké.
Pour ceux n'ayant ni participés ni même croisé un des précedent topic, le but est simple, il faut juste chanter :)
Bon pour remettre tout ca au clair voici les regles de ce concours (ayant quelque peu changées depuis le dernier concours).

Les règles sont :

- Le choix du titre est libre. L'idéal étant de ne pas avoir de titres chantés plusieurs fois.
- On Admettera 3 chansons maximum par participant.
- Les duos,trios, quatuors et autres sont acceptés mais comptant comme une chanson pour chacun des chanteurs/euses. (ex 1 duo + 2 solo)
- Seuls les titres envoyés sur la boite mail seront pris en compte.
- Interdiction formelle de poster le lien de son oeuvre SUR CE TOPIC (il existe deja un topic pour les karaoké spontanés).
- Le karaoké (musique en fond) est accepté au meme titre qu'un chant acapella.
- Seul les formats .ogg et .mp3 seront tolérés (le .wav etant trop lourd)

Donc voila c'est assez simple, pour participer il faut poster ici pour annoncer les titres que vous aller chanter, puis les enregistrer chez vous avant de les envoyer sur la boite mail : sharecasserole@hotmail.fr.
Pour vous enregistrer, vous pouvez utiliser Audacity qui est un très bon logiciel gratuit.

La date de fin des receptions des pistes est fixée au MARDI 6 FEVRIER à MIDI.

Liste des chansons réservées et des participants : ( en vert ceux dont le titre a été reçu sur la boite mail )

- coolman => Nuttea - Unité
- coolman => La grande sophie - Le crime
- coolman => Le donjon de naheulbeuk - La marche barbare
- Chico008 => Follow Me des Rocket Boys (Beck)
- Chico008 => OST de Wolfs's Rain - Stray
- shar'girls (naru-narusegawa / Faernelia) => Peter et Sloane - Besoin de rien, Envie de toi
- shar'girls (naru-narusegawa / Faernelia) => Britney Spears - I'm a slave 4 u
- naru-narusegawa => Hare hare yukai l'ending de Haruhi suzumiya no yuutsu
- Faernelia & Thirqual => Summer Nights (de Grease)
- Thirqual => l'Histoire de Krak le Nain, par JBX (l'auteur de reflets d'acide)
- Junta => OP de I''S Pure.
- Tidus => Air Supply - All Out Of Love
- bluerose => Johnnt Cash - Hurt
- Vashu-San => Indochine - J'ai demandé à la lune
- Vashu-San feat Drakkh => Pow-Wow - Le chat
- Vashu-San & | MiKi | => Marc Lavoine & Claire Keim - Je ne veux qu'elle
- melanqwolikboy => Daft Punk - Digital Love
- melanqwolikboy => Dorothée - Allo Allo Mr L'ordinateur
- Curly => Bronsky Beat - Tell me why!
- Curly => Bad Religion - I love my computer
- Curly => Naheulbeuk - Massacrons nous dans la taverne!
- Sudaka82 => Georges Michael - Careless Whisper
- khoral => Heeding the Call
- khoral => Elmer Food Beat - Ridy Oh
- khoral => Sangria Gratuite - La transhumance
- Thirqual => WHR - Shell de Bana
- Junta => OP Zora la rousse.
- Junta => Les dingues et le paumés - Thiéfaine.
- Herc => Lost prophets- Last Train
- Herc => Fall out boy - I Slept With Someone And All I Got Was This Stupid Song Written About Me

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 08 janvier 2007 à 19:53 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 252
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

ouai un concours de casserolles !!!!
j'en serais !!

- Nuttea - Unité
- La grande sophie - Le crime
- Le donjon de naheulbeuk - La marche barbare

:)

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté mardi 09 janvier 2007 à 01:22 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ouaip, j'en suis aussi.

Boris_Vian-Ah!Si_J'Avais_Un_Franc_Cinquante
Peut être d'autres chansons aussi, mais je me laisse le temps d'y réfléchir.

Ca va puxxer pulser. \o/


Ps : Bravo Kuulg33k pour avoir ouvert la voie. :smileykitendunefleur:
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté mardi 09 janvier 2007 à 06:47 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

/me a une question on a le droit a des song super longue genre art of life de 28 minutes xD ?
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 09 janvier 2007 à 09:04 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 252
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

han blue >_< va tu nous refaire art of blue ?

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté mardi 09 janvier 2007 à 09:56 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagebluerose, le 09/01/2007 à 06:47, dit :

/me a une question on a le droit a des song super longue genre art of life de 28 minutes xD ?


Si ca te fais plaisir blue, mais comme c'est supre long et je suppose qu'il y a plein de passage purement instrumentale et que, generalement, enregistré au micro ca rend sourd et pas tres audible.
Donc tu peus mais pour que ca sois vraiment interessant, ca serais de siffler ou fredonner tout de meme ces passages purements instrumentaux ^^ (et chouiner sur les solos langoureux XD)
Parceque sinon y'en a bien un qui va se faire Atom earth mother des pink floyds qui dure pas loins de 28 minutes avec les 9/10 instrumentales ou de choeurs ^^

Enfin c'est sur qu'il serai bon d'eviter les chansons trop longues (au moins pour l'ebergement ^^) ou purement instrumentales.

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 09 janvier 2007 à 10:40 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messagebluerose, le 09/01/2007 à 06:47, dit :

/me a une question on a le droit a des song super longue genre art of life de 28 minutes xD ?

non mais je compte pas en faire une longue strop chiants hein >_< c'etait purement par curiosité intelectuel >_<


sinon au cas ou je soi motivé je me reserve HURT DE JOHNNY CASH
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 09 janvier 2007 à 12:54 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Yeah !! Je l'attendais celui-là, merci Vashu !!
Bon alors, je sais que vous attendiez tous le duo des shar'girls et bien cette fois ci, ça sera sur

Peter et Sloane Besoin de rien, Envie de toi

Et oui c'est toujours le grand amour et on vous le montre

Bon ne vous inquiétez pas, vous aurez les shar'girls en anglais, mais on n'a pas encore trouvé le titre !

Edit : Rectification on a trouvé notre deuxième duo, après la déclaration d'amour, c'est la déclaration charnelllllllle

I'm a slave 4 u de Britney Spears

Ca va être bon tout ça !!!

Edit 2 : Voilà j'ai trouvé la dernière chanson que j'allais interprêté, ça serait Hare hare yukai l'ending de Haruhi suzumiya no yuutsu

Voilà comme ça j'ai mes trois 2 duos et 1 solo
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 09 janvier 2007 à 13:09 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

je vais participer surement, mais je sais pas encore sur quel chanson.

je vous tient au courant.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 09 janvier 2007 à 13:15 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagenaru-narusegawa, le 09/01/2007 à 12:54, dit :

Yeah !! Je l'attendais celui-là, merci Vashu !!
Bon alors, je sais que vous attendiez tous le duo des shar'girls et bien cette fois ci, ça sera sur

Peter et Sloane Besoin de rien, Envie de toi
I'm a slave 4 u de Britney Spears

Ca va être bon tout ça !!!


Yeah, Shar'girlz en force o//
(/me a déjà le coeur tout palpitant de bientôt pouvoir chanter des mots d'amour à sa femme >:w00t: )
(moi j'dis challenge)


Et comme troisième chanson, /me continue dans les duos... ^^ (wais j'aime pas ma voix toute seule) (et pis on avait pas pu la faire pour le concours n°2, alors faut qu'on se rattrape) : Summer Nights (de Grease), chanté massacré par /me et Thirqual (qui avait vraiment très envie de faire Travolta donc hop hop, c'est lancé :P)


:w00t: /me a hâte o//
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mardi 09 janvier 2007 à 19:58 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'en serai aussi !

Normalement : L'OP de I''s Pure.
Pour le reste, j'ai une idée, mais pas sûre.
Et sinon, une chanson cochonne, comme d'hab. :w00t:


[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai quand même un titre à défendre ! :w00t:

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 09 janvier 2007 à 21:58 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Ah, j'ai ma deuxième chanson (après le ridicule qui m'attend dans la peau du scientologue bouffi) : une bonne chanson à boire comme on les aime, l'Histoire de Krak le Nain, par JBX (l'auteur de reflets d'acide).

Et en troisième, je réfléchis encore. J'ai une idée mais ça risque d'être trop difficile, donc je teste d'abord.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 00:40 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Alors déjà je réserve Roland l'Cradoss, Yasmina et Manou dis-nous tout de Elmer Food Beat.
Et je pose une option (très incertaine, si quelqu'un veut les prendre qu'il ne se gène pas) sur Glory to the Brave et A Legend Reborn, de Hammerfall (là ça sera juste pour la déconne xD)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 09:10 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Bon, je reserve Stray de Wolf's Rain.
2em je sais pas encore, peut etre Beauty is whithin us (OST Gits), mais carement pas sur (au cas ou quelqu'un voudrait la faire).
pas de 3, c'est deja bien.

edit : Wolf's Rain Fait
Finalement je vais m'attaquer a une chanson qu'on a pas trouver au dernier Karaoké, Follow Me des Rocket Boys (Beck).
edit 2 : fait
envoie a vashu en cours
je ferais la 3em si j'arrive a la maitriser un peu, en attendant si quelqu'un la fait, c'est pas grave.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 12:11 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagekhoral, le 10/01/2007 à 00:40, dit :

Alors déjà je réserve Roland l'Cradoss, Yasmina et Manou dis-nous tout de Elmer Food Beat.
Et je pose une option (très incertaine, si quelqu'un veut les prendre qu'il ne se gène pas) sur Glory to the Brave et A Legend Reborn, de Hammerfall (là ça sera juste pour la déconne xD)


Merci de ne donner que les 3 propositions les plus certaines plutot que de poser des options sur d'eventuelles non certaines :P

Sinon par rapport a l'envois des chansons, vous pouvez les envoyer directement sur la boite mail ou envoyer unmail contenant les liens pointant vers l'endroits ou elles sont hebergées si vous tenez a les mettre sur un ftp.
L'avantage de les envoyer par mail etant justement de ne pas "surcharger" les ftp.

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage