Sharemanga: correspondance franco-japonaise - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

correspondance franco-japonaise

Posté mardi 05 avril 2005 à 20:30 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Merci :D

Posté mardi 05 avril 2005 à 20:58 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   katsuyasan 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

 

B) ^^ projet très interresant
^^ ben j'viendrai un peu plus tard mais C sur jV faire un tour sur ton "site"
histoire de parler avec quelque jap(avec un e)^^
enfin jparle pas tro jap mais V test koi lol

Posté mardi 05 avril 2005 à 21:08 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   ghost dog 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

idee interessante je m'inscrirais peut etre plus tard ;)

Posté mercredi 06 avril 2005 à 13:08 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   GTO_onizuka 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Ouf...enfin pu revenir parmis vous...m'enfin bref

rhiurayane,je trouve t'on idée exellent et je compte des maintenant (le 05/04/05 à 14:08 :D ) m'inscrire sur ton forum... :P :D
EH,man ne jous pas les héros avec moi sinon j'appel....

Image IPB le GTO gang

Posté mercredi 06 avril 2005 à 14:20 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Rho, on m'a delete ma présentation. Snif

Posté mercredi 06 avril 2005 à 18:07 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   devilmaystef 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 30/01/2005

;-) cool ça c'est une bonne idée je pense qu'il y a de l'inscription dans l'air mais ils ont intérêt à parler l'anglais sinon là , c'est l'accident...A très bientôt :)

Posté jeudi 07 avril 2005 à 16:12 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Bienvenue sur worldletter, le site de correspondance frano-japonaise


Damned... moi qui voulais aller voir ce qui se passait sur le forum en ce moment.

Posté samedi 09 avril 2005 à 19:28 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Tpimmouce 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

ralala sa me plairait enormement de correspondre a vec des japonais!!!Mais... je connai po encore les hiraganas et les kanjis lol :unsure:
je minscris aussi (desolé je sui un newbie des forums,si kkun veut mexpliker quelques trucs sa serait sympa..) mci ;-)

Posté samedi 09 avril 2005 à 19:57 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 259
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Une idée qui me plaît bien, je vais allez y faire un tour, excellente idée :blink:
Image IPB

Posté samedi 09 avril 2005 à 21:22 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

ça fait un moment que le site est en panne :blink:

Posté samedi 09 avril 2005 à 21:56 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Juste pour dire que je trouve pas l'intérêt d'empêcher la lecture du forum fr-jap aux non-inscrits, une raison particulière que j'aurais loupée pour ça ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 09 avril 2005 à 22:08 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Ben lol pour l'instant il n'y a rien à voir pour personne. Lis mon message juste au dessus.

Posté dimanche 10 avril 2005 à 00:56 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Byakko, le 09/04/2005 à 22:56, dit :

Juste pour dire que je trouve pas l'intérêt d'empêcher la lecture du forum fr-jap aux non-inscrits, une raison particulière que j'aurais loupée pour ça ?

Peut être que c'est tout bêtement l'administratrice qui ne s'est pas encore penchée sur le problème :blink:
@+

Posté dimanche 10 avril 2005 à 12:33 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

La lecture du forum est accessible aux non inscrit. Juste ils ne peuvent pas poster et ne peuvent pas avoir accès à la rubrique de correspondance, j'ai pas envie que ça soit le bordel. Je vais vérifier aux cas où (vu qu'il y a eu un problème technique peut être que ça a déréglé ce truc là)
Désolé toujours pas de japonais sur le site... mais ça va venir !! D'ailleurs si certains ont de solides bases en japonais, j'aurais besoin d'aide pour traduire des textes assez "long" (pas non plus une page hein !) J'ai déja un traducteur pour l'essentiel mais une 2ème avec de solides bases serait le bienvenue.
Image IPB

Posté dimanche 10 avril 2005 à 14:49 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Bon suis-je le seul avoir cette page:



IPB WARNING [2] load_template(): Unable to access ./skin_cache/cacheid_9/skin_global.php (Line: 488 of /sources/functions.php)
IPB TEMPLATE ERROR: Could not load the required template.

First, try and remove any custom skin settings by clicking here

Then, please visit your Admin Control Panel to repair this template.

Error: load_template(./skin_cache/cacheid_9/skin_global.php): failed to open stream: No such file or directory

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage