Sharemanga: les boites de nuits au japon - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

les boites de nuits au japon un peu bizarre je trouve

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 22:01 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

je vois que ptit_galopin n'a pas pige... :D
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 22:03 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

Citation

Mes frères levez vous ! Le disco n'est pas mort !! y a que ca de vrai pour bien délirer ^^ En plus si ca existe, le disco japonais ca doit etre quelque chose w00t.gif

il est clair que la disco c'est génial mais les japonais sont plus dans la pop plus précisément la j-pop, c'est pas mal non plus , c'est à écouter.
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 14:20 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   KibaS 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

merci pour les infos kortnor , sinon je suis aussi de ton avis vis a vis des boites c'est vrai qu'il y a vraiment une ambiance ou on a l'impression de ne voir que des diables....mais qu'es ce que c'est BON de se LACHER de temps en temps 1 à 2 fois par mois voir 3 si on est en "mode furie".

A part ça , puisqu'il passe de la jpop a tu entendu des générique anime , jap bien entendue, (si tu en as reconnu).

Pour Tokyo j'ai une connaissance qui y est allé ya 2 ans, il m'a décrit a peu pres la meme ambiance , sauf que certain club sont plus brancher son ricain avec uniquement du rap us, par contre pas de House :/ pas de Calinda et autre Modjo bref ça pux mais en cherchant bien je suis sur qu'on peut trouver.

Et enfin c'est une question, un peu hs mais y'a un certain point commun au boite et autre monde de la nuit (au pire je ferait un sujet), es ce qu'on trouve des "people" au japon? les meme tete flingué que nos massimo Garcia et autre Magloire ......

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 14:32 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

KibaS, le 17/12/2004 à 13:20, dit :

es ce qu'on trouve des "people" au japon? les meme tete flingué que nos massimo Garcia et autre Magloire ......

Oui mais il ont des balafres sur le visage, des costards blancs, des gorilles avec eux et le mot "Boss" devant leur nom! B)
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté samedi 18 décembre 2004 à 22:39 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   moustiquekf 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

j'adore se forum, on y apprend un tas de truc géniaux

merci les gars .

mais la drague doit pas etre simple au japon LOL

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 01:01 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Niflheimr 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 29/05/2004

ca m'ettonne pas
même sur les video de concert de metal, il bouge pas beaucoup
pas de pogo, pas de mains levé... lol

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 12:20 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

c'est vrai qu'il ne bouge pas beaucoup dans les concert, mais ce qui m'a fait le plus rigoler c'est lors d'un reportage sur les offspring, lorsqu'ils avaient fait un concert au japon , le public restait muet lors des chansons .A chaque fois que la chanson se finisait, le chanteur disait quelque chose , le public criait et levait les mains sans comprendre se qu'il diasit, a un moment il leurs dit, plus qque 70 jours avan noel et les autres applaudissaient :blink: .
Mais bon il faut aussi savoir que losque un public japonais :ph34r: restait muet lors de la fin d'un film ou d'un concert, il parait que c'est le plus grand des honneurs qu'ils puissent faire à cet oeuvre :rolleyes:
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté lundi 20 décembre 2004 à 15:49 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Niflheimr, le 19/12/2004 à 01:01, dit :

ca m'ettonne pas
même sur les video de concert de metal, il bouge pas beaucoup
pas de pogo, pas de mains levé... lol


bah ça doit dependre quel concert. j'ai chopé une video de Nasum a Osaka et ben sans parler de bordel monstre ça pogote qd meme pas mal.
bon en meme temps c du grind teinté de hardcore...si y se bougent pas la dessus je vois pas sur quoi y vont le faire !!


kortnor dit :

Moi j'aime aller en boîte, pas pour draguer les filles car je sors avec la plus belle de toute    mais je sors car j'aime danser avec tout le monde , m'amuser, me lacher de tant en temps. Essayer ca vous fera du bien ,aller sur la piste de danse , fermer vos yeux et laissez-vous guider par la musique mais surtout ne rester pas dans votre coin a vous dire mais qu'est-ce que je fais ici


encore faut-il aimer la musique de boite (et l'ambiance qui va avec) ! moi perso ça me fais chier comme c pas permis...
les tres rares fois ou je vais en boite c quand j'ai 2 grammes dans chaques bras...
et pis d'abord qui t'es pour savoir ce qui est bien pour moi ? :D :(

Posté lundi 20 décembre 2004 à 22:22 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

yosh666, le 20/12/2004 à 15:49, dit :

encore faut-il aimer la musique de boite (et l'ambiance qui va avec) ! moi perso ça me fais chier comme c pas permis...
les tres rares fois ou je vais en boite c quand j'ai 2 grammes dans chaques bras...
et pis d'abord qui t'es pour savoir ce qui est bien pour moi ? :D :P

il y a tant de boite différente et c'est clair qu'il y en a pas mal qui sont a chier :(
Avant de sortir dans une boite renseignes toi sur le style de musique qu'ils comptent passer, perso j'adors la drum 'n bass
Si tu te ais chier en boîte, c'est que tu pense par rapport au regard des autres.
Mais il est vrai que certaines personnes déteste sortir en boite et c'est leur choix.
En tout cas, une chose est sur,; il ne faut pas être bourré, drogué ou je ne sais quoi pour pouvoir s'amuser car moi, je ne bois jamais d'alcool et je suis celui qui s'amuse le plus
:) :P
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 10:57 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

kortnor, le 20/12/2004 à 22:22, dit :

il y a tant de boite différente et c'est clair qu'il y en a pas mal qui sont a chier :w00t:
Avant de sortir dans une boite renseignes toi sur le style de musique qu'ils comptent passer, perso j'adors la drum 'n bass


ah oui drum 'n bass ca peut etre sympa. en tout cas plus que techno...

kortnor, le 20/12/2004 à 22:22, dit :

Si tu te ais chier en boîte, c'est que tu pense par rapport au regard  des autres.


ah non c mal me connaitre (en meme temps c normal on se connait pas :lol: !). Si y'a qqchose sur lequel je m'assoie c bien le regard des autres !!


kortnor, le 20/12/2004 à 22:22, dit :

Mais il est vrai que certaines personnes déteste sortir en boite et c'est leur choix.
En tout cas, une chose est sur,; il ne faut pas être bourré, drogué ou je ne sais quoi pour pouvoir s'amuser car moi, je ne bois jamais d'alcool et je suis celui qui s'amuse le plus 
:w00t:  :D


ben oui ceux qui aiment pas danser tout simplement !
et effectivement s'il fallait etre bourré ou drogué pour s'amuser ce serait bien malheureux ...
mais bon pour certains un ou deux verres permettent de se decoincer un peu.

pour en revenir au sujet (et eviter de parler pour rien dire :P ) vous avez pas parler du prix de l'entree des boites, de la boisson etc... a oui et ceux qui ont été voir des concerts la bas c cher ?

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 11:43 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

pour ce qui est du prix des boites, elles varient ytres fort mais en général elle double une fois pasée minuit à Osaka.
J'ai payé entre 2500 yen et 7500 yen avant minuit.
Pour ce qui estdds places de concerts je ne peux pas vraiment te dire car je n'ai pas eu le temps d'y assister a un seul :w00t: :w00t:
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 12:48 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

kortnor, le 22/12/2004 à 11:43, dit :

pour ce qui est du prix des boites, elles varient ytres fort mais en général elle double une fois pasée minuit à Osaka.
J'ai payé entre 2500 yen et 7500 yen avant minuit.

Ah ouais, quand même... Jusqu'à 100€ apres minuit...

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 14:31 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

il faut aussi dire que pour ce prix on rencontre pas mal de personnes et de belles personne:sifle: si tu voix ce que je veux dire :sifle:
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 17:15 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

bendxx, le 23/12/2004 à 12:48, dit :

kortnor, le 22/12/2004 à 11:43, dit :

pour ce qui est  du prix des boites, elles varient ytres fort mais en général elle double une fois pasée minuit à Osaka.
J'ai payé entre 2500 yen et 7500 yen avant minuit.

Ah ouais, quand même... Jusqu'à 100€ apres minuit...

Si je n'm'abuse, pour le yen vers euro t'enlèves 2 zéros et tu descends un peu, donc 7500 yen ça fait vers 65 euros, dans ces eaux-là, pas 100...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 00:02 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

Byakko, le 23/12/2004 à 17:15, dit :

Si je n'm'abuse, pour le yen vers euro t'enlèves 2 zéros et tu descends un peu, donc 7500 yen ça fait vers 65 euros, dans ces eaux-là, pas 100...

Non pour plus précis actuellement, on divise par 100 et on retranche 1/3...

d'oû mes 50€ (au lieu de 53.62€ avec la méthode lourde... http://fxtop.com/fr/adv.htm )

Et...

Citation

en général elle double une fois pasée minuit à Osaka.


... je parlais du tarif apres minuit, voilà voilà...

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage