Sharemanga: Y a des reportages du Japon ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Y a des reportages du Japon ? du genre qu'on peut acheter a la Fnac

Posté lundi 27 juin 2005 à 23:29 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   ShinRahXephon 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 27/11/2003

Salut,
il y a aussi un super reportage de Jean-Jacques Beinex sur le Japon et les Otaku :pervers:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Posté mardi 28 juin 2005 à 00:51 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   jayce20 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 26/06/2005

slt

étant moi mm à la recherche d'images du Japon, je n'ai eu que peu de résultats, comme dit précédemment un reportage sur les sumotori et un autre sur Tôkyô intitulé Tôkyô ga ...

sinon perso j'encourage tout le monde à mater les films "historiques" sur les samurai et autre d'Akira Kurosawa ++

aussi dernièrement je suis tombé sur un film ... français qui plus est sur Hiroshima et Nagasaki ... no comment

je venais de mater Tora Tora Tora et je voulais me forger une opinion + forte sur le sujet je ne devrai pas être déçu, je crois kil est édité en dvd le film je vous donne le titre c'est "Hiroshima mon Amour" à regarder calmement car le peu que j'en ai vu ca m'a un peu refroidi.

oops j'oubliais je viens de terminer les 9 heures de programme environ de la série "Shôgun" à voir absolument sinon à posséder, c'est super génial ++ je pourrai donner + de détails plus tard.

Posté mardi 12 juillet 2005 à 14:37 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Némésis83 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 12/07/2005

Salut shinraxé... ch'est plus quoi -_- !!!!
je suis très interessée par le reportage que tu as cité 0:) tu peux m'en dire davantage sur le sujet... :) :lol: :lol: ;-)

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 17:10 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Aspirine 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 26/11/2003

Y'a un reportage sur ARTE le dimanche 31 juillet à 14h35, c'est une série de reportage à ne pas louper ;)

Posté jeudi 11 août 2005 à 00:32 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 659
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Carnets du Japon_ Sushis thé et saké_docu arte_CrEbAd0c.AVI

Je crois que c'est un des reportages qui passent en ce moment sur ARTE. Ca serait le premier d'une série de 4.
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté jeudi 11 août 2005 à 05:51 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   silasaul 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 01/11/2004

A ceux qui cherchent des images du Japon... --> http://www.tokyodv.com/

:lol:

Posté mardi 16 août 2005 à 18:38 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Pas vraiment un reportage, mais il y a tellement de photos sur cet excellent site que c'est tout comme : .
Ah oui, c'est normal si c'est les photos de mes vacances à Osaka avec Thirqual et masta, c'est moi qui est fait le site. :(
Donc au programme, plus de 900 photos faites par nous, sachant que j'attends encore celles de Kyoto.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 17:53 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Orin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Salut,

sur la chaine voyage, il existe une émission qui s'appel J'irai dormir chez vous...
Pour faire simple, un gars se balade dans tous le japon avec ses caméras, et , essai de se faire inviter à dormir chez la première personne qui dit oui.

Je conseil vraiment de voir la video, rien n'est organisé.
On peut alors voir le Japon de l'interieur, et, y découvrir une culture bien différente de la nôtre.


Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage