Sharemanga: Filles Japonaises - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Filles Japonaises N'y'a t'il pas une seule fille Japonaise qu'on peut ap

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 13:11 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Pour être honnête je n'ai jamais vue de Japonaise qui soit vraiment belle, mais aussi faut dire que j'en ai pas vue beaucoup c'est pour cela que je ne veus pas en faire une généralité. En effet en voyant les filles des animes (toutes aussi belle les une que les autres) j'ai vite fait pensé qu'il doit aussi y'avoir des perles rare au Japon c'est pour cela que je demande si possible d'afficher, si vous en avez, des photos de star Jaoponaise ou d'une personne que vous conaissez qui celon vous est mignone! J'en demande pas trop même que le visage suffit.

Ps: la cerise sur le gâteau serait que cette fille ait éventuellement un beau corp :D :P
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 13:31 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Des belles filles japonaise c'est comme dans tous les pays c'est pas se qui manque quand meme,peut etre n'a tu pas regardé au bon endroit :D
Image IPB

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 14:22 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 185
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Si t'inquiet il y a de très belles filles japonaises, comme le dit onizuka, c'est comme dans tous les pays etc...

Tu veux dire quoi par 'beau corps' ? si tu penses voir des filles avec les mensurations des américaines ou européenes ( poitrine etc. ) hum je crois que tu peux repasser :D il doit en avoir j'en doute pas, mais pas autant.

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 14:53 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   dez 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 18/01/2007

Moi personnellement je rejoins Kibito, les japonaises (du Japon) sont vraiment pas belle sauf bien sur quelques rares exceptions ( généralement des métisses :D) après faut bien sur pas faire de généralité mais c'est mon avis, physiquement je n'aime vraiment pas leurs jambes arquées, leur coupe de cheveux de premiere de la classe style année 80, leur taille, leur vêtements (pour les ados, mais chez nous c pas beaucoup mieux non plus), le coté "soumise" et réservé qui fait que finalement on s'emmerde avec une japonaise... Apres les femmes de plus de 25 ans malgrès leur tête de gamine de 15 ans commencent à être plus intéressant mais en général je ne trouve vraiment pas les japonaises tres belles...

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 15:44 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

physiquement je n'aime vraiment pas leurs jambes arquées, leur coupe de cheveux de premiere de la classe style année 80, leur taille, leur vêtements (pour les ados, mais chez nous c pas beaucoup mieux non plus), le coté "soumise" et réservé qui fait que finalement on s'emmerde avec une japonaise... Apres les femmes de plus de 25 ans malgrès leur tête de gamine de 15 ans commencent à être plus intéressant
... euh pardon ??? :sifle:
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 16:12 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Bah c'est comme tout pays... On à la fantasme de la blonde suédoise, la brune italienne, la bimbo américaine, la grande allemande, la tite japonaise... Mais ça ne concerne que quelques unes parmi tant d'autres. Regardez par exemple Kurumada Masami (l'auteur de St Seiya) qui rêvait d'aller en France pour rencontrer les Françaises... Ouais mais des belles françaises t'en croises pas tous les jours dans la rue (bon faut pas dramatiser non plus y'en a parfois quand même... :sifle: , côtes d'azur exclue...).

Après ça dépend des goûts... Si tu voulais en trouver, je trouve l'artiste japonaise Yui jeune et mignonne Image IPB
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 18:10 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messagedez, le 18/01/2007 à 14:53, dit :

physiquement je n'aime vraiment pas leurs jambes arquées, leur coupe de cheveux de premiere de la classe style année 80, leur taille, leur vêtements (pour les ados, mais chez nous c pas beaucoup mieux non plus), le coté "soumise" et réservé qui fait que finalement on s'emmerde avec une japonaise... Apres les femmes de plus de 25 ans malgrès leur tête de gamine de 15 ans commencent à être plus intéressant mais en général je ne trouve vraiment pas les japonaises tres belles...

Non mais lol, les gros clichés à deux sesterces ! :sifle:

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 18:39 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

dacor avec toi pika-mc! pas mal Yui pour une japonaise, j'aime bien les cheveux.
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 19:57 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   dez 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 18/01/2007

Et bien Tom Tom désolé mais as tu déjà été au Japon et fréquenté beaucoup de Japonaise ? Parce que je parle avec mon expérience la. J'ai 28 ans j'ai fais un séjour linguistique d'un 1 an pendant que j'étais au lycée sur Kyoto et sa région, 1 an de plus pendant mes études (Tokyo cette fois ci), 2 mois de vacances à Fukuoka chez un ami et finalement 3 ans en tant que prof de francais à NOVA sur Osaka avant d'être rentré en France l'année derniere. J'ai eu le temps de mater les japonaises et le résultat c'est ce que j'ai déjà écris plus haut, nos avis peuvent être different mais si tu crois que c'est un stéréotype ou une caricature on a pas du aller dans le meme Japon sur la meme planete. La seule chose que j'ai à ajouter c'est que beaucoup d'entre vous se font une fausse idée du Japon, quand je suis parti y travailler la France avait déjà ses premiers "fans" du pays du soleil levant mais quand je suis revenu j'ai vraiment été surpris de voir a quel point le Japon était devenu à la mode en France, les ados qui ne jurent que par ce pays sans rien connaitre d'autre que des animes et les jeux vidéos qui se mettent à écouter du visual alors qu'ils ne comprennent strictement rien de la chanson, qui commence à vouloir s'habiller comme les japonais, je vois des restos japonais partout fleurir alors qu'a l'époque j'en avais pas un dans ma ville, des rayons mangas énorme en supermarché alors que nous on se battait encore avec les boutiques d'import à l'époque... ah ba oui drôle d'époque, y a eu le rêve américain, la on dirait que nous sommes passés au rêve japonais.

Sinon des belles femmes japonaises excepté la "vieille" Namie Amuro (raté c'est une métisse) non désolé je vois pas. Coréene ou Chinoise j'aurai pu vous sortir des noms, Japonaise... gros blanc :sifle:

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 20:20 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Comme on dit, faut le voir pour le croire... :sifle:
C'est comme aux Etats-Unis, si vous croyez pouvoir vous dorer sur la côte californienne avec une bimbo dans son bikini, Hollywood vous a trahi ! Vous en trouverez pas beaucoup je pense... (et j'ai bien dit je pense)

Et décidément kibito, on va s'entendre ! Ca fait la 3ème fois qu'on s'accorde autour d'un truc. Si tu aimes la musique pop/rock, je te conseille son album From Me To You, excellent !
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 20:30 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messagedez, le 18/01/2007 à 19:57, dit :

Et bien Tom Tom désolé mais as tu déjà été au Japon et fréquenté beaucoup de Japonaise ?

Oui... J'ai visité mon frère à Tokyo y'a pas si longtemps, une journée on est parti à Boso et des belles filles y'en avait à la pelle.
Et contrairement à ce qu'on pourrait penser elles sont pas farouches. :P

Désolé si je me suis un peu enflammé, c'est simplement à cause de cette phrase :

Citation

les japonaises (du Japon) sont vraiment pas belle sauf bien sur quelques rares exceptions ( généralement des métisses tongue.gif) après faut bien sur pas faire de généralité mais c'est mon avis,

C'est le genre de phrase où tu devrais mettre en gras ou en rouge que c'est ton avis personnel, car en effet il ne faudrait pas sombrer dans la généralité, il y a des belles filles au Japon, comme partout... :blink:
Perso un coup à la mer un coup en boîte j'aurais pu en croquer une bonne dizaine, et je suis difficile. :sifle:


Edit: c'est vrai que les métisses sont quand même un peu plus sexy...

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 02:51 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Je suis tout à fait d'accord, je ne trouve pas les japonaises terrible, et le coup des jambes arquées, des gros jambons, des dents dévitalisées et/ou tordues, des sourires qui font peur, des petits seins, bref tout ça, ce n'est pas une légende. Heureusement, elles ont tendance à s'arranger en vieillissant, mais ça reste que ce n'est pas le pays où il y a le plus de jolies filles (contrairement à la Chine ou la Corée où elles sont bien plus jolies), même si c'est vrai que c'est comme partout,hein, il y en a aussi des jolies, de japonaises, elles ne sont pas toutes laides, c'est juste le pourcentage de jolies filles est plus faible qu'a côté :lol:
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 15:09 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Alors là je dois dire que c'est de l'excellent thread là :w00t:
À ma connaissance le Japon est un pays, et comme tout pays en ce monde, sa population est hétérogène :P
Quelqu'un aurait un lien vers une statistique indiquant le pourcentage exacte de "belles filles" au japon ainsi que dans les autres pays, histoire que je puisse choisir ma prochaine destination de vacance ^_^
La seule chose censée que j'ai lu c'est la remarque sur les ados qui adulent le Japon sans vraiment le connaître, ce qui est vrai pour certains.

[Voir le message caché (spoiler)]
Le post est à prendre en partie au second degré bien entendu ;)


Posté vendredi 19 janvier 2007 à 15:21 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagekibito, le 18/01/2007 à 13:11, dit :

Ps: la cerise sur le gâteau serait que cette fille ait éventuellement un beau corp ^_^ :P

Han mais va sur google et laisse nous hors de tes fantasmes !! :w00t:


Plus sérieusement... Chui d'accord que y'a de tout au Japon comme ailleurs... Et puis la beauté c'est aussi une question de goût, non ?

Y'a un truc assez marrant à mater c'est les site de "Japan Idols", des miss plutôt mignonnes et censées être le "top" de la_bounass_jap... Bha elles sont pas forcément toutes jolies, en fait... ;)


Mais dire que la japonaise lambda a les jambes arquées blabla... C'est comme dire que la francaise s'habille en tailleur coco chanel pour se promener au bras de son mari qui porte un béret... Ce sont de gros clichés stupides...

Image IPB

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 16:02 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Les remarques sur les jambes arquées et la beauté, ça m'est un peu égal, c'est subjectif (la beauté en tout cas)
Mais le côté silencieuse et soumise... Tu comptes les quartiers à kogals, déjà ? Même si y en a pas forcément des masses, si tu es honnête ça interdit déjà de parler du côté réservé. Bien sûr qu'il y a de tout, des rebels, des simplets et autres, la question est pas nécessairement statistique, mais il y en a.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage