Sharemanga: Coupe du monde 2006 France ou Japon? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du monde 2006 France ou Japon? France VS Japon

Sondage : Coupe du monde 2006 France ou Japon? (106 membre(s) ont votés)

En cas d'un match France Japon vous seriez pour

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté lundi 06 mars 2006 à 18:52 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Weshi-Wesha 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 06/03/2006

Hum... bhein le Japon à fait d'énormes progrés ces 15 dernières années, donc je serais tenter de supporter le Japon :angry:
Ils méritent de gagner, puis les Japonais c'est les BEST :blink: et pis j'suis Japonais dans l'âme suki nihon no watashi hihi, ouaip, en gros je soutiendrais le Japon :D


Posté lundi 06 mars 2006 à 18:54 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 160
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Vu la magnifique équipe de France je pense que le Japon a toutes ses chances d'aller beaucoup plus loin que nos bleu nationnaux.
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté lundi 06 mars 2006 à 18:57 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Fl@mou 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 07/05/2003

Moi j'aime pas trop le foot, je suis pas tellement l'actualité béh j'adore la coupe du monde quand même aller comprendre pourquoi :D
Moi j'aime bien ceux qui dise moi j'suis francais alors j'supporterai les francais ^^ faut casser notre image de chauvin :blink: C pas pcq nous sommes francais qu'on doit forcement ne voir que la france :angry: pis moi j'trouve qu'on est nul en foot, alors Japan Powa !! moi j'préfére les équipes qui tire leurs cartes du jeu lors de ce genre de compétition style nigéria japan and co, qui ne sont pas attendu et qui se rêvele dans l'effort =)

Posté lundi 06 mars 2006 à 18:58 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 296
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messagebelladandy, le 06/03/2006 à 18:54, dit :

Vu la magnifique équipe de France je pense que le Japon a toutes ses chances d'aller beaucoup plus loin que nos bleu nationnaux.

vous sous estimez trop l'equipe de France, c'est plus l'equipe de 98/2000 mais ca reste quand meme une bonne equipe (meme si on perd contre la Slovaquie :D )

edit: bien dit fl@mou
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté lundi 06 mars 2006 à 19:23 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Weshi-Wesha 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 06/03/2006

la Slovaquie est une bonne équipe :blink:
sinon moi aussi je suis pas trop le foot, mais la oupe du monde j'adore, j'sais pas pourquoi :D
sinon je ne sous estime pas du tout l'équipe de france pour ma part, mais l'équipe du Japon mérite une belle performance :angry:


Posté lundi 06 mars 2006 à 19:36 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Une final france japon serait rever!! meme si malgrés tout on ne retrouvera pas sur le terrain Tsubasa ,Wakabayashi, Hyuga et tout les autre :blush: Enfin bon dans tout sa la france n'aura normalement pas trop de probleme au premier tour avec un petit groupe! Mais garre quand meme au surprises!

Dans tout les cas aller les bleu!!!!!!!! :sorcerer:

Posté lundi 06 mars 2006 à 19:37 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

On a beau dire que c'est l'équipe de 98 mais désolé, elle ne vaut vraiment plus rien. Il est temps de complétement la modifier. Leur défaite contre la slovaquie était complétement mérité, un match minable sans conviction, nul nul nul... Du foot de bas étage.
D'ailleur quand on dit que c'est la même équipe que 98 ya de quoi se poser des quéstion non???? ca fait quand méme 8 ans de ça. Les joueurs n'ont plus la même motivation, ni les mêmes jambes qu'à la coupe du monde 98.
Pour moi oust la France, elle ne méritera certainement pas un titre. Je ne vois en rien dans cette équipe l'ésprit du sport et l'envie de victoire...
Donc GO GO GO GO le Japon

Posté lundi 06 mars 2006 à 19:41 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

je suis un peu d'accord avec toi mais n'oublie pas que Redouté l'échec c'est déjà croire en ça possibilité....! :sorcerer:

Posté lundi 06 mars 2006 à 20:01 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 296
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messageedounet, le 06/03/2006 à 19:36, dit :

Une final france japon serait rever!!

c'est mathematiquement impossible, le plus loin qu'ils peuvent se rencontrer, c'est en demi


Voir le messagejo la truite, le 06/03/2006 à 19:37, dit :

On a beau dire que c'est l'équipe de 98

non, non, justement, ce n'est plus l'equipe de 98

Voir le messagegougz, le 06/03/2006 à 18:58, dit :

c'est plus l'equipe de 98/2000

Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté lundi 06 mars 2006 à 23:47 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je soutiens plus le Japon que les français pace que ils m'énervent tous dans l'équipe de france à se croire déjà avoir gagné alors que le match à pas commençé. Cette défaite leur a fait du plus grand bien :lol:
Image IPB

Posté mardi 07 mars 2006 à 01:32 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Moi je supporte l'homme en noir...
J'aime bien supporter ceux que personne ne supporte :confet: Et une chose est sure : Quoi qu'il arrive l'homme en noir sera sur le terrain pour la finale !! :sorcerer:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 07 mars 2006 à 02:23 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Elhan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 01/04/2004

Les Japonais n'ont techniquement pas l'équipe pour aller jusqu'en finale.

Voir le messageWeshi-Wesha, le 06/03/2006 à 18:52, dit :

Hum... bhein le Japon à fait d'énormes progrés ces 15 dernières années, donc je serais tenter de supporter le Japon :shaun:
Ils méritent de gagner, puis les Japonais c'est les BEST :confet: et pis j'suis Japonais dans l'âme suki nihon no watashi hihi, ouaip, en gros je soutiendrais le Japon :sorcerer:


Oui, ils sont passés de rien à....rien.
Ils n'ont pas fais d'énormes progrès, il faudrait arrêter, ils ont juste ouvert leurs foot aux autres nations, en faisant plus de compétitions, plus de matchs amicaux etc.
Ils ont compris que le foot était un marché lucratif, ils s'y sont investis en créant la J-League et en accuillant la Coupe du Monde.

Voir le messagejo la truite, le 06/03/2006 à 19:37, dit :

D'ailleur quand on dit que c'est la même équipe que 98 ya de quoi se poser des quéstion non???? ca fait quand méme 8 ans de ça. Les joueurs n'ont plus la même motivation, ni les mêmes jambes qu'à la coupe du monde 98.
Pour moi oust la France, elle ne méritera certainement pas un titre. Je ne vois en rien dans cette équipe l'ésprit du sport et l'envie de victoire...
Donc GO GO GO GO le Japon


Il n'est pas question de mérite dans une coupe du monde, car ce n'est sans doute pas le plus méritant qui gagne ou quoique ce soit.
Enfin, là n'est pas la question, un match se joue en 90 minutes et plus si prolongation, tu perds, ben c'est nul, mais c'est la vie, et le mérite ne rentre en rien dans la feuille de match.
La victoire finale, c'est l'envie, le fair play, la chance parfois..
Pour ce qui est de la motivation, je pense que gagner la coupe du monde, c'est la même motivation aujourd'hui et en 1998.
Alors dire que la France n'a pas la motivation non, ils n'ont tout simplement pas l'équipe.
Quant à ta remarque sur l'esprit du sport, j'aimerai que tu nous en dises plus sur l'esprit du sport.

Posté mardi 07 mars 2006 à 17:24 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

ALLEZ LES BLEUS!!

Sont peut etre pas doué quand ils sont tous ensemble mais l'espoir fait vivre ^^
Peut etre que si on les annonce perdant il se produira un miracle ;-)
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 07 mars 2006 à 18:36 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Voir le messageElhan, le 07/03/2006 à 02:23, dit :

Les Japonais n'ont techniquement pas l'équipe pour aller jusqu'en finale.
Oui, ils sont passés de rien à....rien.
Ils n'ont pas fais d'énormes progrès, il faudrait arrêter, ils ont juste ouvert leurs foot aux autres nations, en faisant plus de compétitions, plus de matchs amicaux etc.
Ils ont compris que le foot était un marché lucratif, ils s'y sont investis en créant la J-League et en accuillant la Coupe du Monde.
Il n'est pas question de mérite dans une coupe du monde, car ce n'est sans doute pas le plus méritant qui gagne ou quoique ce soit.
Enfin, là n'est pas la question, un match se joue en 90 minutes et plus si prolongation, tu perds, ben c'est nul, mais c'est la vie, et le mérite ne rentre en rien dans la feuille de match.
La victoire finale, c'est l'envie, le fair play, la chance parfois..
Pour ce qui est de la motivation, je pense que gagner la coupe du monde, c'est la même motivation aujourd'hui et en 1998.
Alors dire que la France n'a pas la motivation non, ils n'ont tout simplement pas l'équipe.
Quant à ta remarque sur l'esprit du sport, j'aimerai que tu nous en dises plus sur l'esprit du sport.


Les japonnais ne valent pas 3 cacahuete sur un terrain de foot mais je les aime bien, il ne faut pas oublier que le japon ne participe pas a la coupe du monde depuis 2 ans pour leur resultat sportif contrairement a la france qui arrive par eux meme a ce qualifier

Posté mardi 07 mars 2006 à 18:45 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

J'ai voté pour le Japon parce que ça me fait rire de supporter les adversaires de la France :confet2: ... Et pis j'aimerai bien voir ce qu'il vaut le Nakata en national... C'est le seul joueur que je crois connaitre de la sélection japonaise :confet2: .. M'enfin , les bleus Cocorico euh on été un peu trop décevant alors Allez les bleus nippons :pinch:
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.


La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage