Sharemanga: Coupe du monde 2006 France ou Japon? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du monde 2006 France ou Japon? France VS Japon

Sondage : Coupe du monde 2006 France ou Japon? (106 membre(s) ont votés)

En cas d'un match France Japon vous seriez pour

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté samedi 04 mars 2006 à 14:32 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

La WORLD CUP 2006 OF SOCCER (coupe du monde 2006 de footbal en francais mais sa fait moin style) vas bientot arriver! Les deux plus grande nation des sharezien y participent, le japon et la france. Quelle équipe aller vous soutenir? vous pourriez me dire les deux! oui certes c'est facile, mais si jamais on se retrouvait avec un match France Japon qui votre coeur suivrai t'il??

Personnelement je suis pour le japon et pour la france, si jamais ils devaient s'afronter je serait pour la france! ALLER LES BLEU!

J'avait deja fait ce sujet lors de la derniere coupe du monde a la veille du match JAPON FRANCE sur un autre forum, les résultat aveint été je trouve trés étonnant, peu etre parceque ce forum etaient dédié a Captain Tsubasa! va t'on savoir :P

Posté samedi 04 mars 2006 à 14:38 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Kaijinsenshi 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 169
  • Inscrit(e) : 11/11/2005

les nippons car j'aimerais bien voir si ils vont s'améliorer surtout avec oguro comme attaquant...on va voir ce que ça donne...
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 04 mars 2006 à 14:38 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Vu la prestation des français contre la slovaquie cette semaine , autant parier sur une équipe plus solide :P

Quoi que je ne connais pas trop l'équipe du japon mais leur parcours en 2002 était impressionant :P

Posté samedi 04 mars 2006 à 14:45 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 296
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

les japonnais vont certainement etre plus en jambes que les francais fatigués de leurs saisons (championnat + coupe d'europe), le championnat japonnais à commencer aujourd'hui avec un match des plus passionnant, le 2nd contre le 1er de l'excercie precedent (gamba osaka vs urawa red diamonds) ponctuer par un match nul 1-1 (but de Kaji, nouvelle recrue d'Osaka et Washingtown pour Urawa), mais le calendrier de la J-leaugue est mieux fait car il y aura une treve special pour la coupe du monde, donc avec environ 2 mois à leurs actifs, les japonnais seront plus en jambes que les grandes equipes aux joueurs las de leurs saisons! Alors je dis surveiller le Japon cet année, ca peut faire mal :P
Bien entendu en cas d'un match entre le Japon et la France, je supporterai les bleus jusqu'au bout B) (j'suis pas du genre à siffler Barthez, car beaucoup ont oublier que quand Thuram, Zidane, Makelele, Lizarazu... se sont retirer apres l'Euro, celui qui est resté c'est Barthez :P , bandes d'ingrats :D )
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté samedi 04 mars 2006 à 19:30 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

ptetre qu'il aime les sousou... :sorcerer:

Posté samedi 04 mars 2006 à 21:12 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Moi jserai plutôt pour pas de coupe du monde du tout mdddrr !!

Qu'on arrête de nous saoûler avec le sport , le foot en particulier !!! :pinch: Qu'ils arrêtent d'en parler dans tous les journeaux , de supprimer des programmes télé pour diffuser du sport , et surtout , surtout qu'ils arrêtent de nous rapporter des résultats de sports en plein milieu des infos , entre un viol , une guerre et un vaccin :angry: !!!!!!!!

Donc en fait jserai plutôt pour les Japonais , et que les Francais perdent le plus vite possbile , comme ca y aura pas de connards qui klaxonneront et geuleront dans la rue en pleine nuit à chaque match gagné :sorcerer:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 04 mars 2006 à 21:51 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Citation

Moi jserai plutôt pour pas de coupe du monde du tout mdddrr !!

Qu'on arrête de nous saoûler avec le sport , le foot en particulier !!!


Tout à fait d'accord Minnie Mey,
ABAT le foot

[Voir le message caché (spoiler)]
à choisir : vive le rugby et la je suis pour la France

Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté samedi 04 mars 2006 à 22:07 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

Citation

comme ca y aura pas de connards
c'est sympa pour les sharemangakiens qui aime le foot... :sorcerer:

France/Japon.... la france a une chance si Dhorassoo n'est pas sélectionné! :angry:

Posté dimanche 05 mars 2006 à 00:01 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 151
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Entre ces deux là c'est sûr c'est la France mais bon dans l'absolu c'est
FORZA ITALIAAAAAAAAA!!!
:angry: :) :) :victory: :victory: :victory: :victory:

Posté dimanche 05 mars 2006 à 08:47 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Quelle question....j'ai pas quitte la France pour aller au Japon pour rien non plus ! :D
Et puis une equipe de merde comme la France, qu'elle ne gene pas et qu'elle laisse un peu les vrais espoirs aller de l'avant !

Posté dimanche 05 mars 2006 à 10:28 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Misato 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 04/08/2005

je vote pour le japon ce sont des equipe que l'on a pas souvent l'occasion de voir alors qu'en il sont la autant les voir le plus longtemps possible lol

Posté lundi 06 mars 2006 à 00:28 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Oni-z 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Voir le messageMinnie Mey, le 04/03/2006 à 21:12, dit :

Qu'on arrête de nous saoûler avec le sport , le foot en particulier !!! :pinch: Qu'ils arrêtent d'en parler dans tous les journeaux , de supprimer des programmes télé pour diffuser du sport , et surtout , surtout qu'ils arrêtent de nous rapporter des résultats de sports en plein milieu des infos , entre un viol , une guerre et un vaccin :blink: !!!!!!!!

Oula ...
Tu t'emballes un peu quand même :lol:
Déjà que le monde ou nous vivons n'est pas si fun que ça avec tout ses facteurs (débiles) qui divisent les hommes
Alors si tu vires le sport qui est moyen de cohésion a l'echelle mondiale ... :(

Citation

et que les Francais perdent le plus vite possbile , comme ca y aura pas de connards qui klaxonneront et geuleront dans la rue en pleine nuit à chaque match gagné

Pour ça je suis d'accord :P
J'ai voté pour le japon.

[Voir le message caché (spoiler)]
Manque de patriotisme vous me direz ...Et ben non :blink:


Posté lundi 06 mars 2006 à 16:20 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   SioM 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 17/12/2004

Il manque une case a ton sondage ...
Le Foot j'aime pas et je m'en cogne...
voila c'est celle que j'aurai choisi...

Posté lundi 06 mars 2006 à 16:40 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Dites je voudrai pas faire mon chieur mais c'est un sujet pour choisir qui d'entre la france et le japon les sharemangiens supporteront, donc bon ceux qui n'aiment pas le foot passez votre chemin et ne venez pas poster si ça vous embète...

Pour ma part je supporterai la france car même si le japon jouit d'un certain capital sympathie à mes yeux, je reste malgrè tout français donc je soutiendrai mon pays.

ps : désolé pour le vrai-faux troll mais j'ai pas put m'en empêcher.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté lundi 06 mars 2006 à 18:37 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Bennn moi y à un sondage je réponds à la question , chacun son avis non ? :o
Pi les supporters de foot c'est des cons , saufs ceux que j'aime bien et qui vont sur sharemanga voila :D
Parcke jvous aime quand mêmeeeeee :angry: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Allez les fans , emballez vous et oublions ce sombre passage antifoot !! :blink:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage