Sharemanga: La mode au japon - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La mode au japon Ça donne quoi ?

Posté samedi 06 janvier 2007 à 15:28 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   sephirot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 02/05/2006

ba moi je dit le meilleur habit pour une jeune jap et ben soit fashion jap ou en mini jupe enfin ecoliere ^^ lol ,mais bon quand je dit fashion c'est comme chez eux quoi ya beaucoup de style las bas en fahsion lol

Posté samedi 06 janvier 2007 à 19:09 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Euh c'est surtout que maintenant la mode japonaise casual est la même que chez nous.
Il y a juste des "styles" qui se détachent, comme par exemple le style grunge d'Harajuku, mais bon tout le monde ne s'habille pas comme ça là-bas (pareil pour les styles fruits, lolita et tout ça, faut pas croire qu'ils portent tous ça au quotidien). Monsieur et madame tout le monde s'habillent comme partout.
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 17:06 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Rairakku 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

Dans mon livre d'histoire géo de terminale, dans le cours sur le Japon il y avait une photo où on voyait plusieurs personnes dans la rue dont une femme en tailleur, et une autre en kimono. Sous la photo c'était écrit qu'au Japon on alliait modernité et tradition, mais ce bouquin devait dater un peu, parce que je crois pas qu'à part pour les festivals on trouve encore des personnes en kimono dans la rue, si ?

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 18:34 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   sephirot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 02/05/2006

lol sa serait vraiment etonnant mais bon apart dans les temples ou commes vous dites les festivals je ne pense pas ^^

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 19:27 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagesephirot, le 07/01/2007 à 18:34, dit :

lol sa serait vraiment etonnant mais bon apart dans les temples ou commes vous dites les festivals je ne pense pas ^^

Dernier rappel !
Merci de faire un effort de grammaire et d'ortographe. Ça sera bénéfique pour tes lecteurs ainsi qu'à toi.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 08 janvier 2007 à 21:35 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageRairakku, le 07/01/2007 à 17:06, dit :

Dans mon livre d'histoire géo de terminale, dans le cours sur le Japon il y avait une photo où on voyait plusieurs personnes dans la rue dont une femme en tailleur, et une autre en kimono. Sous la photo c'était écrit qu'au Japon on alliait modernité et tradition, mais ce bouquin devait dater un peu, parce que je crois pas qu'à part pour les festivals on trouve encore des personnes en kimono dans la rue, si ?

On peut rencontrer des personnes vêtuent de kimono quotidiennement dans la rue et en dehors de toute manifestation, même si c'est un peu moins le cas à Tokyo que dans le reste du Japon. Tout dépend des endroits. J'ai même vu un groupe de touristes japonaises en kimono sur les Champs-Elysées la dernière fois, donc :)

Posté lundi 08 janvier 2007 à 21:59 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 184
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

moi j'ai croisé plein de monde en kimono (effectivement un peu moins à Tokyo) et ce en dehors des périodes de festival :lol:

je veux retourner à Tokyo :)
Image IPB

Posté mardi 09 janvier 2007 à 18:56 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   sephirot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 02/05/2006

oui c'est plutot dans les petites villes que l'on trouve des gens en kimono ^^

Posté mardi 09 janvier 2007 à 20:00 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ah, tu y es allé ?


En plus clair et le sarcasme en moins (parce que ça se sent à des kilomètres que tu sais pas de quoi tu parles) : calmos sur le spam, les posts d'une ligne qui ne disent rien de particulier, ça dérange pas trop tant que tu remplis pas la colonne "dernier message" avec ton nom pour presque toute la première page de la section, ce à quoi je viens juste de rémédier... Alors si tu n'as rien à dire...
Dernier avertissement.
Et si tu t'aperçois que certains de tes messages disparaissent, rassure-toi : c'est normal !

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 19 février 2007 à 21:19 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Kisara Soma 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 19/02/2007

vous avez oublié une mode : les gothiques lolita :

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage