Sharemanga: Sharemanga Magazine !!! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 12 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sharemanga Magazine !!! Actualités et potins !

Posté lundi 24 octobre 2005 à 11:59 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   GTO_onizuka 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

wahhhhhhhhhhhhhhhh m.a.g.n.i.f.i.q.u.e je reviens apres un arret du net sur le fofo...et je tombe sur CA!...que dire Gigeur et Drake vous etes formidable!!! continuez comme ca!! @+ :crying: :)
EH,man ne jous pas les héros avec moi sinon j'appel....

Image IPB le GTO gang

Posté mardi 01 novembre 2005 à 10:18 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Excellent ce journal, continue comme ça :D :P :)

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 01:17 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

/me est en manque drake vient plus trop sur le chan alors je le fait chier ici


drake a quand le prochain !!!!!!!!!!!!!!????????????


/me va mieux
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 01:32 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Tiens ouais, c'est vrai ça, le numéro spécial Noël, il est où ?


[Voir le message caché (spoiler)]
Et moi alors, quand est ce que je suis dedans ? >_<

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté jeudi 29 décembre 2005 à 11:16 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messagebluerose, le 28/12/2005 à 01:17, dit :

/me est en manque drake vient plus trop sur le chan alors je le fait chier ici

si je viens pas sur le chan c'est que forcement je suis occupé par autre chose...non? <_< je signale que j'ai pas eu de vacances de noel moi :3;mais bon je compte m'y mettre en janvier et cette fois j'aurais peut être besoin d'aide...wait and see ^^
Image IPB

Posté lundi 09 janvier 2006 à 11:14 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messagedrake, le 29/12/2005 à 11:16, dit :

je signale que j'ai pas eu de vacances de noel moi :3;mais bon je compte m'y mettre en janvier et cette fois j'aurais peut être besoin d'aide...wait and see ^^


hmmmm nous somme en janvier et tu est en vacances et ...pas de magazine encore

donc

alors ce magazine ???

(je me fait pas de faux espoir mais en te harcelant on a des chances de le voir d'ici un mois ou deux ^^)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 09 janvier 2006 à 13:50 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 117
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Ouais, ben moi aussi je harcéle drake...

ALORS CE MAGAZINE ???

bosse un peu .. ^^ :D
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté lundi 09 janvier 2006 à 14:14 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Hey moi je propose un truc bandes de feneants critiqueur ^^

Comme notre bon Drake a pas forcement le temps de faire le mag et qu'il peut y avoire pas mal de monde qui se sente aussi inspiré par la redaction de quelques articles.

Pourquoi vous bosseriez pas un peu aussi en envoyant des articles comme le ferai n'importe quel bon reporter ?
Puis apres hop vopus envoyez ca a notre bon drake qui fera un petit montage final en completant le reste.

Comme ca tout le monde il participe et personne se pleindra que ca avance plus (car si c'est le cas ca sera la faute des tout le monde et quand c'est pas la faute que d'une personne et qu'on se sent concerné comme les autres generalement etrangement on l'ouvre moins ^^).

Enfin moi j'dis ca ... j'dis rien ... :D

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 09 janvier 2006 à 14:16 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 117
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messageVashu-San, le 09/01/2006 à 14:14, dit :

Hey moi je propose un truc bandes de feneants critiqueur ^^

Comme notre bon Drake a pas forcement le temps de faire le mag et qu'il peut y avoire pas mal de monde qui se sente aussi inspiré par la redaction de quelques articles.

Pourquoi vous bosseriez pas un peu aussi en envoyant des articles comme le ferai n'importe quel bon reporter ?
Puis apres hop vopus envoyez ca a notre bon drake qui fera un petit montage final en completant le reste.

Comme ca tout le monde il participe et personne se pleindra que ca avance plus (car si c'est le cas ca sera la faute des tout le monde et quand c'est pas la faute que d'une personne et qu'on se sent concerné comme les autres generalement etrangement on l'ouvre moins ^^).

Enfin moi j'dis ca ... j'dis rien ... :D



mmmh ouais, ben pourquoi pas en fait... mais pff je prefere harceler Drake ^^

en tout cas moi je m'occupe que des articles sur les pokemons ... :D
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté lundi 09 janvier 2006 à 14:18 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Voir le messageVashu-San, le 09/01/2006 à 15:14, dit :

Hey moi je propose un truc bandes de feneants critiqueur ^^

Comme notre bon Drake a pas forcement le temps de faire le mag et qu'il peut y avoire pas mal de monde qui se sente aussi inspiré par la redaction de quelques articles.

Pourquoi vous bosseriez pas un peu aussi en envoyant des articles comme le ferai n'importe quel bon reporter ?
Puis apres hop vopus envoyez ca a notre bon drake qui fera un petit montage final en completant le reste.

Comme ca tout le monde il participe et personne se pleindra que ca avance plus (car si c'est le cas ca sera la faute des tout le monde et quand c'est pas la faute que d'une personne et qu'on se sent concerné comme les autres generalement etrangement on l'ouvre moins ^^).

Enfin moi j'dis ca ... j'dis rien ... :D


Je suis d'autant plus d'accord avec toi que je participerais bien volontiers. :D
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté lundi 09 janvier 2006 à 15:23 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

merci vashu....je t'aime.... :D

bon en fait ce qu'il a dis est pas con du tout,je suis ouvert a toute proposition d'article ,de pub,de photos ou quoi que se soit qui puisse être utile au magazine,la seule condition et que tout doit avoir un rapport avec l'univers fun de sharemanga (et pas des mangas en eux même car ca tout le monde s'en fout)
je m'auto proclame donc redacteur en chef et quiquonc contribuera aura son nom dans le magazine!!!(oui je sais ,vous en rêvez tous)
et je commencerais les articles dés se soir dans a vous de jouer mes journalistes ^^

ps:si vous voulez me contacter c'est generalement sur #sharemanga ou par pm,je serais la pour vous!
Image IPB

Posté dimanche 12 février 2006 à 16:05 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

alors drake , c'est pour quand le nouveau volume , on a envie de se marrer nous

voili voilou 0:) :( :)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 12 février 2006 à 17:40 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Tu es cruel kajika,en voyant qu'il y avait un nouveau post j'ai cru à une nouvelle parution :)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 13 février 2006 à 03:31 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Et dire que je l'ai harcelé samedi soir sur le chan pour savoir quand ça sortirait...
Continuons à mettre la pression même si ça ne semble pas gagné (il a pas que ça a foutre le Drake ^^).

En tout cas, bonne idée de déléguer un peu les tâches à d'autres "journalistes".
Peut être même que je ferai un petit truc si je trouve le temps + des idées (ça, ça va être plus difficile).
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté lundi 13 février 2006 à 18:37 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

PRESSIOOONNNN PREEEEEESSSSSIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!!

Ouais jmets super bien la pression !! Allez , allez un sharemag !! Au moins après le karaoké de Mars , y aura dla matière c'est obligé !!!! :sorcerer:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage