Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 223 Pages +
  • « Première
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté dimanche 20 février 2011 à 17:59 (#3301) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Voir le messageNature-za, le 20/02/2011 à 14:54, dit :

Heureusement que j'ai precise "HORMIS scenar"....


J'ai vu le hormis scenar, mais j'ai pas compris à quoi tu fais référence.

C'est quoi le reste ? c'est quoi "tous les niveaux" ? Soit plus précis !

Posté dimanche 20 février 2011 à 20:52 (#3302) L'utilisateur est hors-ligne   Benramin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Merci pour les liens, je n'arrive pas à trouver ce que je veux donc je vais lui montrer tous les exemples possibles que je trouverais et si c'est un bon tatoueur il me fera un dessin de ce que lui imagine ; on finira bien par tomber sur quelque chose de plaisant

Posté dimanche 20 février 2011 à 22:28 (#3303) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

trouve toi un tatoueur fan de bleach -_-

Posté lundi 21 février 2011 à 00:12 (#3304) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageDeska, le 20/02/2011 à 17:59, dit :

J'ai vu le hormis scenar, mais j'ai pas compris à quoi tu fais référence.

C'est quoi le reste ? c'est quoi "tous les niveaux" ? Soit plus précis !


Desole, je voulais parler de la qualite de l'anime en lui-meme, c'est-a-dire

- dessins (le plus beau des 3, c'est categorique. Et puis OP, l'impression de regarder un anime vieux de 15 ans....)
- animation (Naruto est pas trop mal, mais alors OP....)
- musique, bon la peut-etre c'est selon les gouts.
- rythme (Bleach c'est haletant, les autres c'est mou comme rarement vu....OP une fois encore, comment que ca avance pas....pire que DBZ)

Posté vendredi 11 mars 2011 à 18:59 (#3305) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 611
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Maintenant que l'arc est terminé avec le 311 en HS "rigolo" on connait le programme des suivant ? longue serie de HS ou ca continue ?

Posté samedi 12 mars 2011 à 11:57 (#3306) L'utilisateur est hors-ligne   Houden 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 18/10/2007

J'espère que le deuxième arc de Bleach ne va pas durer autant que le premier O.O , je m'attendais à une fin de l'anime après la fin de Aizen. (Je ne lis pas les scans.)
Image IPB

Posté samedi 12 mars 2011 à 14:15 (#3307) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageGoobY13, le 11/03/2011 à 19:59, dit :

Maintenant que l'arc est terminé avec le 311 en HS "rigolo" on connait le programme des suivant ? longue serie de HS ou ca continue ?


Longue serie, theoriquement.

Posté jeudi 31 mars 2011 à 04:56 (#3308) L'utilisateur est hors-ligne   newlife92 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 09/11/2005

Voir le messageHouden, le 12/03/2011 à 12:57, dit :

J'espère que le deuxième arc de Bleach ne va pas durer autant que le premier O.O , je m'attendais à une fin de l'anime après la fin de Aizen. (Je ne lis pas les scans.)

Une interview de l'auteur dit que la fin de Aizen devait être la fin du manga dans l'esprit de l'auteur. Mais on l'a invité à continuer car Bleach est toujours plébiscitée par les japonais prépubères (car qui à par un gamin pourrait trouver un intérêt à cette série?). Autrement dit on ne tue pas la poule aux oeufs d'or. Des séries ultra commerciales de shounen peuvent durer des décennies et ne s'arrêteront que lorsqu'elles ne seront plus populaires. Et même si l'auteur en a marre et se barre on le remplace par un imitateur, c'est ce qui s'est passé avec DBZ quand Toriyama a jeté l'éponge.

Posté jeudi 31 mars 2011 à 10:05 (#3309) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagenewlife92, le 31/03/2011 à 05:56, dit :

Une interview de l'auteur dit que la fin de Aizen devait être la fin du manga dans l'esprit de l'auteur. Mais on l'a invité à continuer car Bleach est toujours plébiscitée par les japonais prépubères (car qui à par un gamin pourrait trouver un intérêt à cette série?). Autrement dit on ne tue pas la poule aux oeufs d'or. Des séries ultra commerciales de shounen peuvent durer des décennies et ne s'arrêteront que lorsqu'elles ne seront plus populaires. Et même si l'auteur en a marre et se barre on le remplace par un imitateur, c'est ce qui s'est passé avec DBZ quand Toriyama a jeté l'éponge.


Ca me paraitrai logique vu la manière dont il a découpé son manga mais pourrais-tu mettre un lien vers un extrait de cette interview ?

Sans ça, ce n'est que de la rumeur...

Ca fait un moment qu'il a annoncé qu'il y aurait deux autres arcs dans son Manga. Si on l'a "forcé" a les faire, ça a surement aussi joué sur la qualité de la fin de l'arc Aizen.
Image IPB

Posté jeudi 31 mars 2011 à 14:42 (#3310) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messagenewlife92, le 31/03/2011 à 05:56, dit :

Mais on l'a invité à continuer car Bleach est toujours plébiscitée par les japonais prépubères (car qui à par un gamin pourrait trouver un intérêt à cette série?).



Lol, certes Bleach a son public de jeunes prepuberes, mais ce n'est que la moitie, car l'autre moitie est la population feminine.
Oui, Bleach (et surtout Ichigo) c'est surtout plebiscite par les demoiselles (et de la vingtaine, qui plus est !).
Comme un certain One Piece d'ailleurs....

Posté mercredi 06 avril 2011 à 10:50 (#3311) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Si j'en crois les dires sur le site de la team de fansub ShinSekai, le studio d'animation qui s'occupe de l'animé de Bleach (Pierrot ?) a décidé d'arrêter à la fin de la série de HS/fillers en cours. (Même si le manga continue)

D'après eux, il peut toujours y avoir un autre studio qui prend le relai ou un Bleach 2 plus tard mais rien d'officiel, que des suppositions.


Pour ma part, et ce n'est que mon avis, je suis vraiment content qu'ils arrêtent le massacre ! Ca fait longtemps que ça aurait dû être fait, la série n'ayant jamais réussi (ou alors vraiment ponctuellement) à revenir à son niveau de la première saison. Il faut dire que l'auteur du manga n'a pas vraiment aidé avec son scénario nettement en dessous pour ce second arc. Mais le studio a beaucoup de torts aussi au vu de la baisse de la qualité d'animation et il s'est bien fait plaisir à se faire des sous avec des épisodes HS totalement inintéressant pour la plupart.

Merci quand même pour ces 63 premiers épisodes qui m'auront bien fait rêver ! :lol:
Image IPB

Posté mercredi 06 avril 2011 à 13:54 (#3312) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Moi ca me derange pas, ayant prevu d'arreter d'acheter les DVD lorsque celui contenant le 310 sera sorti.
D'un autre cote, n'ayant aucunement boude l'anime, ca me chagrine quelque peu.

M'enfin, je ne trouve pas d'info concernant cet arret, surtout que la rumeur date de janvier, une rumeur apparemment dementie par Pierrot.
D'autant plus que meme si c'est le cas, ca sera pas avant au moins 6 mois, la nouvelle serie de fillers commencant la semaine prochaine (concernant cette fois, le 13 Gotei et son armee).

Posté samedi 14 mai 2011 à 11:06 (#3313) L'utilisateur est hors-ligne   TRIPLE H 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 22/02/2006

nous sommes a 320 episodes sur le D.A savez vous combien y en aura t il au total et cela correspond t il au manga?

Posté dimanche 15 mai 2011 à 07:21 (#3314) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageTRIPLE H, le samedi 14 mai 2011 à 11:06, dit :


nous sommes a 320 episodes sur le D.A savez vous combien y en aura t il au total et cela correspond t il au manga?


- La reponse a la 1ere question se trouve dans le sous-titre de ce topic....
- La reponse a la 2e question se trouve en partie, juste au-dessus de ton propre post....

Sinon, pour rester sur l'anime de Bleach, le DVD d'Avril contenait le coffret de rangement des 6 premiers de l'arc en cours (chute des arrancars), un tres joli coffret avec un art sur lequel figurent tous les Visored.
Je me demande donc a quoi ressemblera l'art du coffret 2....

Posté mardi 31 mai 2011 à 21:05 (#3315) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Comment sont ces nouveaux fillers. j'essaie de savoir si ça vaut le coup sachant que les bounds ça m'a fait ch**r a mort.
Il paraitrait que ca commence pas mal.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 223 Pages +
  • « Première
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage