Qui peut se vanter de toujours avoir eu de la chance ?
A qui cela n'est il pas arrivé de sortir au moment ou il pleut et de rentrer au moment ou ça s'arrête ?
Qui n'a pas eut des râteaux phénoménaux de malchance ?
Qui ne c'est jamais taper un gros moment de solitude suite a un gros coup de pas de chance ?
C'est ça le loose ^^
Il ne faut pas assimiler "avoir la loose" et "être un looseur" car je dénonce le coté péjoratif de cette deuxième expression … avoir le loose c'est avoir un peu en quelque sorte la guigne à répétition, le fait de savoir qu'il va forcement se produire quelque chose qui va merder ect …
On peu très bien aussi n'avoir que des périodes de loose ou juste des grosses looses.
Quoiqu'il en soit ce topic est la pour partager ces grands moment loosique de notre vie … de l'accident de sport au râteau, de la blague ratée à la chute spectaculaire tout est accepté ici du moment que l'on recente reelement le Loose

Et bien entendu créant ce topic je me lance avec une première anecdote
" Un week end alors que j'était encore au lycée je décida d'aller voire une amie pour lui déclarer ma flamme, après un trajet allé de plus de 50 Km en bus nous nous sommes retrouvés dans un bar. C'etait une fille sur laquelle j'avais déjà craqué depuis un bon moment enfin bon nous discutions tranquillement tout en rigolant et en sifflotant un demis quand elle par un coup (et ui la bière donnes de subites envies ^^). Arrive a ce moment la un de mes camarade de classe avec qui je m'entendait assez bien, on se dit bonjour et discutons un peu en plaisantant un peu sur tout comme le font les lycéens quand mon amie revient, s'approche de mon pote et l'emballe …
Elle m'annonce après qu'ils sortent ensemble depuis la veille …
Fin de journée à jouer au baby en étant dégoûté à chaque bisous échangés entre eux … retour en bus frustré ^^"
Voilà en ce qui me concerne pour le moment, alors messieurs dames Sharemanganiens/ennes à vous de nous faire partager vos petits ou grands moment de Loose